“Bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Chatrium Hotel Riverside Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Chatrium Hotel Riverside Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   28 Charoenkrung Soi 70 | Bangkholame, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 20 sur 775 hôtels à Bangkok
Levallois-Perret, France
“Bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bel hôtel avec un personnel accueillant et à l'écoute. Un exemple nous sommes arrivés le jour de l'anniversaire de notre cadette, il lui a été souhaité et elle a eu un gâteau d'anniversaire.

Bien situé en bordure du fleuve, disposant d'une belle piscine. Notre suite était au 34 étage et nous avions une très belle vue sur Bangkok. L'aménagement est raffiné, moderne et luxueux.

Seul bémol, le centre de Bangkok est à 20 minutes à peine en voiture mais avec les embouteillage cela peut être un peu plus long. Une navette fluviale de l'hôtel permet de rejoindre la station de métro la plus proche.

Bon séjour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bonne adresse pour les familles:
- superbe buffet petit déjeuner avec choix exceptionnel européen et asiatique, show cooking, sucré, salé dans un décor design
- piscine infinity pool et grand jacuzzi qui donne sur le fleuve
- grandes chambres très propres :nous avions une suite 2 chambres 2 sdb qui devait faire +150m2 et avait 2 balcons: vue magnifique au 26ème étage; déco design, parquet
Le service est excellent et très réactif (réparation de notre coffre fort en 15 min), check in check out très rapide.
L'emplacement est très pratique: à quelques minutes à pied ou en tuk tuk du marché Asiatique (pour manger et faire du shopping le soir) et départ direct de l'embarcadère quand vous faites une excursion ou via le bateau navette pour rejoindre le métro en quelques minutes.

Astuce pour la chambre : quel que soit l'orientation, dès que l'étage est élevé, vous aurez une vue uperbe
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné dès notre arrivée à Bangkok ( 2 nuits ) donc premier contact et quel accueil : exceptionnel ; nous avons prix une chambre avec sur le fleuve je vous le conseille ! La chambre impeccable, équipement haut de gamme , literie de très bonne qualité lits extra large, nécessaire de toilettes complets. Une superbe attention pour notre anniversaire de mariage un gâteau nous a été gentille ment offert. On a également profité de la piscine le matin et le soir après les excursions elle est très bien très propre avec une vue sur Bangkok a couper le souffle, serviette un personnel au petit soin.
Cet hôtel est un excellent point de départ pour les excursions avec sa navette fluviale gratuite, elle vous emmène aux stations de métro principales et connections avec d' autres navettes pour les site touristiques les plus important. Le soir en sortant de l hôtel à droite petite marche 10 /15 minutes ou tuk tuk vous trouverez une sorte de zone commerciale ou vous pouvez manger pour pas cher et local.
Franchement aucune hésitation pour cet hôtel vous pouvez y aller les yeux fermés.
Tout petit bémol le prix du petit déj on a préféré l.option Starbucks au pied de l hôtel ou les prix sont raisonnables et les produits de qualités.
Petit détail trop sympa j'avais oublié les deux vestes en jeans de mes filles à notre retour après 15 jours elle nous ont été restituées cool non ? Vous pouvez me contacter en message prive pour vos questions.

Astuce pour la chambre : Prenez vue sur fleuve cela en vaut vraiment la peine !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vollezele, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons au total logé 5 nuits réparties sur 3 semaines au Chatrium.
Cet hôtel, son personnel, son restaurant, ses chambres sont tout simplement somptueux. L'hôtel est neuf et est très bien situé. Lorsque vous prenez votre apéritif au 36 ème étage, la vue sur Bangkok est tout simplement superbe. Le personnel est d'un professionnalisme et d'une amabilité sans faille. Ils parlent anglais et sont aux petits soins avec vous tout au long de votre séjour.
Les chambres sont très propres et spacieuse et la salle de bain l'est également. Pour ce qui concerne le restaurant et le buffet du soir et celui du petit déjeuner, nous pouvons facilement dire qu'il rivalise avec certains restaurants étoilés au guide Michelin.
Ce fut un agréable séjour et nous ne manquerons certainement pas de revenir dans cet.hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y sejournons actuellement et nous nous y plaisons.
Personnel accueillant, toujours souriant, une boisson de bienvenue vous est offert.
De grandes chambres spacieuses et confortables. Une salle d'eau avec baignoire relaxante.
Petits bémols: petite piscine, et ce qui nous a choqué le plus c'est des petites souris dans le hall, malheureusement il faisait plutôt sombre pour prendre des photos d'appuis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Privilégier les chambres luxe avec vue sur Chao Praya River, la vue le soir y est très agréable et calme.
Navette bateau très fonctionnelle en liison avec le skytrain et métro.

Le rapport qualité prix est très bon, petit déjeuner buffet, restaurant un peut cher.
Personnel très disponible.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Super hôtel, avec de grandes chambres adaptées aux familles.
Le personnel est hyper sympa.
Le petit déj grandiose, le bateau pour se rendre à la station de métro est pratique (5 min) et agréable.
En 1 mot, séjour parfait, pas une fausse note.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Chatrium Hotel Riverside Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Adresse: 28 Charoenkrung Soi 70 | Bangkholame, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Bangkok
N°8 des hôtels Spa à Bangkok
N°18 des hôtels de luxe à Bangkok
N°19 des hôtels romantiques à Bangkok
N°38 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chatrium Hotel Riverside Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, HostelWorld, CityZen, HostelBookers, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Cancelon, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chatrium Hotel Riverside Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatrium Bangkok
Chatrium Suite Bangkok
Avis Hotel Bangkok
Chatrium Hotel Bangkok
Bangkok Chatrium Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chatrium Hotel Riverside Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.