“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Chatrium Hotel Riverside Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Chatrium Hotel Riverside Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   28 Charoenkrung Soi 70 | Bangkholame, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Classé n°16 sur 755 hôtels à Bangkok
Gareoult, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hotel a faire si vous Allez a Bangkok
Petit dej hors du commun
Chambre spacieuse
Navette gratuite vers le centre ville
Si vous allez à bangkok il ne faut pas chercher un autre hotel celui ci est le meilleur
Piscine sur la terrasse cocktail de bienvenu salle de sport
Le restaurant es très bien avec concert le soir et buffet à volonté

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le Chatrium est globalement un bon hotel : les chambres sont grandes, très bien équipées (avec une cuisine) et propres.
Pour avoir une chambre donnant sur le fleuve, il faut payer un supplément de prix
Le petit déjeuner est très complet et varié
Le personnel est agreable et efficace. Le check in et check out sont rapides.
Nous avons testé le "in room dining" les plats étaient bons et servis assez rapidement malgré l'heure tardive.

Bémols : l'hotel est assez difficile à trouver pour un taxi. Le notre ne connaissait pas le Chatrium et a du demander à plusieurs de ses collègues pourtant nous possédions une carte lui permettant de se repérer

L'hotel n'est pas à proximité d'une station de métro : il faut prendre une navette par bateau pour cela
quand on passe 1 ou 2 jours à l'hotel c'est marrant mais je pense que sur une plus longue durée cela peut être lassant

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambres superbes et très bien équipées, enfin du rangement !
vue époustoufflante sur la riviére et sur Bangkok
jolie piscine
petit dejeuner buffet exceptionnel, le buffet proposé le soir est de grande qualité aussi.
Pratique : le bateau du Chatrium qui mène au prochain quai pour le bateau bus
très bon accueil
vraiment un très bel endroit, nous avons passé un moment excellent

paris
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

belles suites bien équipées et joliment meublées à 2 chambres et deux salles de bains, trés confortables pour une famille. l hôtel bien que la rive du chao phraya et excentré par rapport aux centres d intérêt de la ville, la navette proposée ne dépose qu à un seul arrêt a partir duquel il faut prendre un autre bateau. le métro aérien n est pas a proximité immédiate non plus. les déplacements sont donc assez longs. Le soir l hôtel est assez isolé le quartier environnant ne présente aucun intérêt et il n y a rien non plus a proximité pour sortir ou dîner , si ce n est les restaurants de l hôtel qui sont très chers pour ce qu il proposent : un dîner buffet correct sans plus pour 30 euro plus taxes par personne.le petit déjeuner est bon mais pas exceptionnel. cet hôtel ne vaut donc le coup que pour loger une famille et si l on a une bonne promotion sur les suites via leur site. Bien que assez satisfaits par rapport au prix payé, nous n y sommes pas revenus pour notre deuxième sejour a Bangkok a la fin de notre voyage.

Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel extraordinaire avec un rapport qualité/prix exceptionnel. Les chambres sont très spacieuses, bien équipées avec une kitchenette et une grande salle de bain. Si on a la chance d'avoir la vue sur le fleuve, c'est à couper le souffle!
Un pittoresque bateau navette gratuit très ponctuel vous mène au skytrain et aux bateaux réguliers, c'est appréciable!
La literie est ultra confortable, le petit déjeuner sous forme d'un buffet est somptueux, le personnel est sympathique, souriant et serviable et tous se débrouillent bien en anglais.
Chacun cherche à vous aider et à rendre votre séjour le plus agréable possible. Le seul petit bémol pour moi est la piscine: peu profonde, pas parfaitement propre et souvent pleine de monde mais c'est sans doute la rançon de la gloire!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre qui donne sur le fleuve (avec un petit supplément de prix)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent hotel, accueil et personnel aux petits soins. Nous sommes arrivés le jour de notre anniversaire avec ma fille, nous avons eu la surprise d un gâteau d'anniversaire dans notre chambre , sans oublier que cette chambre était devenue une suite grace à leur gentillesse , et à disponibilité certainement . Vue incroyable sur la rivière , très propre, très bon petit déjeuner et la piscine avec vue est suffisante. Un service de navette fluviale vous déposera à Sathorn en qques minutes, et de là vous pouvez vous rendre où vous le souhaitez , par navettes fluviales ( pratique pour la visite des temples) ou bien par Skytrain , idéal pour les rendre dans le centre pour le shopping , MBK Center... Un grand centre , asiatique center, à qques minutes en tuktuk , également pour dîner, shopping, spectacle....
Léger bémol actuellement , la construction d un bâtiment à côté de l'hôtel, un peu bruyant , même la nuit

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les plus hauts étages avec vue sur la rivière

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hôtel remarquable, nous y avons séjourné 4 jours / 3 nuits, services impeccables, chambres exceptionnelles, petit déjeuner somptueux, hôtel bien situé, au centre de nombreux point de départ avec en bonus un transfert en bateau privé mis à la disposition des clients de l'hôtel.
Une incroyable vue sur la rivière et la cité. Incroyable piscine avec vue splendide sur la ville.
A recommander sans hésitation !!!
Nous y retournerons.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Chatrium Hotel Riverside Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Adresse : 28 Charoenkrung Soi 70 | Bangkholame, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Bangkok
N°9 des hôtels Spa à Bangkok
N°14 des hôtels de luxe à Bangkok
N°16 des hôtels romantiques à Bangkok
N°25 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chatrium Hotel Riverside Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers, Agoda, Sawasdee, HotelTravel.com, HostelWorld, TripOnline SA et CityZen pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chatrium Hotel Riverside Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatrium Bangkok
Avis Hotel Bangkok
Chatrium Suite Bangkok
Chatrium Hotel Bangkok
Bangkok Chatrium Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chatrium Hotel Riverside Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.