“Formidable excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Chatrium Hotel Riverside Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Chatrium Hotel Riverside Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   28 Charoenkrung Soi 70 | Bangkholame, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 18 sur 771 hôtels à Bangkok
Montmerle-sur-Saone, France
“Formidable excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Idéalement situé au bord de la rivière, bateau navette gratuit qui vous conduit en 5 minutes à l'arrêt de métro. Chambres magnifiques et très confortables, piscine splendide avec vue imprenable, petits déjeuners délicieux et gargantuesques. Tout cela pour un prix très correct. Lieu paisible où il fait bon se retrouver après l'agitation d'une journée à courir de visites en shopping à travers Bangkok!!

Séjour du février 2015 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Ait Ouassif Maroc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avions déjà séjourné dans cet établissement lors d'un premier passage à Bangkok il y a deux ans et notre première impression est en tous points confirmée. Hotel idéalement situé, personnel compétent et sympathique, restauration de qualité. Bref, rien à redire et si nos pérégrinations devaient de nouveau nous conduire jusque dans la capitale thailandaise nous n'hésiterions pas un seul instant sur le choix de notre lieu de séjour.

Astuce pour la chambre : celles avec vue sur le fleuve
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits au départ de notre voyage en Thaillande puis une dernière nuit avant notre départ pour Paris.Deux fois surclassés dans une suite car nous étions 2adultes et 2 ados .Le buffet du soir,un peu chère mais c'est monstrueux la quantité et la qualité des mets,Le petit déjeuner en buffet , c'est également fabuleux.Nous avons pu laisser quelques bagages en consigne sans problème pendant 6jours lorsque que nous sommes partis dans le sud.Proximité du centre avec le bateau de l'hôtel qui nous dépose sur le quai des bateaux qui vont dans le centre ou à la station du métro aérien .Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2015
Saint-Georges-d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéalement placé sur la rivière, les chambres sont parfaites, nous avions besoin d'une chambre adapté PMR , nous avons été surclassé, sans supplément et sans que nous ne demandions rien ,la classe!
Le personnel quelque soit le métier et toujours aux petits soins avec le sourire ,le petit déjeuner est tout simplement incroyable qualitativement et quantitativement,
la piscine est bien située pour visualiser Bangkok en étant au frais; nous avons testé le restaurant au 36éme étage de nuit c'est magnifique ,la restaurant manque peut être un peu de chaleur au niveau du décor et le service très à l'écoute mieux organisé :on nous annonce 10mn d'attente pour nos plats et 3/4 mn après les plats arrivent dommage nous n'avons pas eu le temps de déguster notre verre de vin; en apéritif mais c'est vraiment du détail;
dernier point tout l'hôtel vraiment accessible PMR sauf l'accès en terrasse extérieure pour le petit déjeuner où il y a 2 marches, il suffirait de mettre une petite rampe en bois pour corriger
félicitations à toute l'équipe
Patrick et Chantale

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Notre meilleur hôtel pendant notre séjour en Thailande .
Accessible par les transports en commun depuis l'aéroport : Airport link city line jusqu'à Phaya Thai puis Sky train ( BTS 1 ) jusqu'à Siam puis correspondance BTS 2 pour Sathorn / Taksin central pier suivre ensuite lles fléchage Chatrium pour la navette hôtel .Pas cher mais escalier raide avec les valises pour descendre du BTS.
Nous sommes arrivés vers 10h30 avant que la chambre ne soit disponible . Le personnel a fait son possible pour préparer la chambre , nous a tenu informé régulièrement de l'avancement et finalement nous avons eu notre suite pour 11h30.
Nous avions Grand Suite 1 BR Riverside prix intéressant pour les + de 60 ans, lits confortables ,calme , salon avec canapé et fauteuil , cuisine ( que nous n'avons pas utilisé ) . Wifi performant . 2 bouteilles d'eau à disposition tous les jours. Petit déjeuner avec beaucoup de choix . Restaurant un peu cher surtout le buffet. Piscine agréable vue superbe sur la rivière .
La navette fluviale est vraiment pratique que ce soit pour prendre le BTS ou le chao praya express boat ; Conseil ne pas prendre la ligne bleu pour touriste à 50 bath le trajet ou 150 bath la journée , mais prendre la ligne orange à 15 bath le trajet payable directement sur le bateau
L'emplacement de l'hôtel était très bien pour nous , mais cela peut être un handicap pour ceux qui aiment flâner dans le centre de Bangkok le soir et cela entraîne aussi des pick up de bonne heure le matin ( entre 6h15 et 6h30) mais cela laisse le temps de prendre le petit déjeuner

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le Chatrium offre des prestations 5 étoiles sans pour autant vouloir régater a tout prix avec les hotels de prestige, pour des tarifs qui sont sans concurrence à ce niveau de qualité. Les chambres sont magnifiques, et si l'on a un balcon en hauteur côté rivière c'est difficile de trouver mieux, le petit déjeuner est excellent (pas essayé les restaurants) et diversifié, le staff compétent, souriant (sans faire des excèes de ronds-de-jambe) et professionel, et la situation quelque peu à l'écart tout en étant très facile d'accès offre un cadre relaxant après une journée dans le bouillonement des quartiers de Sukhumvit, Silom, Khaosan, etc.... Le trajet en bateau navette depuis la station du BTS vers l'hotel est un vrai plaisir à chaque fois. Ceux qui veulent être au coeur de l'action en ec qui concerne la vie nocturne choisiront toutefois un hotel localisé de manière plus centrale.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sur le fleuve Chao Phraya, si possible dans les étages en hauteur (jusqu...
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Transport: idéal navette vers saphan taskin(port et bts) car le taxi est constamment pris dans les embouteillage! 9/10
Chambre upgraded: 9/10 31e étage vu rivière salon et lit super confo!
Déjeuner: 9/10 cafe assez bien
Piscine et environnement: 10/10 pas trop fraîche et hors du centre ville polué de bruits et d'odeur!
Proche du asiatique market a pieds qui vaut une soirée !!

Reno à prévoir mis ca va encore !

Séjour du février 2015

Vous connaissez Chatrium Hotel Riverside Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Adresse: 28 Charoenkrung Soi 70 | Bangkholame, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Bangkok
N°11 des hôtels Spa à Bangkok
N°16 des hôtels de luxe à Bangkok
N°19 des hôtels romantiques à Bangkok
N°28 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chatrium Hotel Riverside Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HostelWorld, Asiatravel.com Holdings, Agoda, HostelBookers, Cancelon, CityZen, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chatrium Hotel Riverside Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatrium Bangkok
Chatrium Suite Bangkok
Avis Hotel Bangkok
Chatrium Hotel Bangkok
Bangkok Chatrium Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chatrium Hotel Riverside Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.