“Excellent hotel, bien place avec vue superbe sur le chao praya” 4 5 étoiles
Avis sur Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Chatrium Hotel Riverside Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Chatrium Hotel Riverside Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   28 Charoenkrung Soi 70 | Bangkholame, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Classé n°15 sur 754 hôtels à Bangkok
Bartenheim
“Excellent hotel, bien place avec vue superbe sur le chao praya”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous avons suivi le classement de trip advisor. Nous avons été enchante par cet hôtel récent, bien place. Petit déjeuner top ! Literie incroyable (je n'ai pas aussi bien dormi depuis bien longtemps), le tout pour un prix très raisonnable y compris pour le room service.
Ne pas hésite...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

3 593 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

HOTEL très bien situe au bord du fleuve. chambres spacieuses. Belle piscine et bons équipements .

• Séjour du octobre 2010
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Malgré un aspect un peu froid et réduit de la réception qui fait penser plus à un accueil de bureaux commerciaux, l'hotel offre un rapport qualité prix incomparable. Réserver sur un site [--] vous aurez une chambre avec vue sur la ville pour un prix de 50 euros environ. Une fois arrivés demandez le surclassement avec vue sur le fleuve ( superbe). La chambre est très confortable avec la kitchenette ( ce qui peux choquer pour un 5 *). Il est un ton en dessous de l'oriental ou Changri Lai mais le prix compense. Le petit déjeuner (inclus dans le pix) est superbe. Attention le WIFI coute 8 € par jour ce qui est abusif.
Utilisez la navette fluviale pour rejoindre le Skytrain ou les navettes fluviales c'est le plus pratique. Il est loin de l'aéroport donc course entre 400 et 500 baths en taxi meter

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

J'ai été enchantée de cet hôtel (que j'avais choisi en regardant les avis sur ce site). Tout est impeccable : service, chambres, petit déjeuner... Nous avons été surclassées en suite avec vue sur la rivière. Wouaoh quelle vue !!! Nous avons aussi adoré la navette pour rejoindre le quai principal. C'est un vrai plaisir de se retrouver dans un tel hôtel après les balades dans la ville !

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Ma femme et moi avons passé une semaine extraordinaire dans cet hôtel qui est très récent. La chambre est spacieux moderne avec un coin cuisine, un salon, une belle salle de bain, une grande terrasse avec vu superbe sur la rivière. Une grande piscine avec une belle vue aussi. Le petit déjeuner, royal. En faite une superbe lune de miel. Et Le personnel très chaleureux.
Sans hésiter, notre prochain voyage à Bangkok, je reprendrai, sans doute, ce même hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Super hotel, très moderne, mais très pratique en bord de fleuve, avec accès rapide au metro et aux bateaux pour naviguer sur le fleuve via la navette de l'hôtel (5 minutes à peine de bateau, très relaxant).
Chambre magnifique (mini cuisine, superbe salle de bains) vue panoramique, piscine incroyable avec vue sur le fleuve.
Restaurant assez froid dans la décoration mais d'assez bonne qualité, excellent petit déjeuner le matin.
Ne pas hésiter à prendre le bateau de l'hôtel et se balade dans les rues près de l'arrêt de métro (supermarché, petit magasins)
A recommander pour un stop de quelques jours sur Bangkok.
Autour de 400 baths en taxi meter de l'aéroport jusque l'hotel.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Super serviables, petit déjeuner fabuleux, piscine trop trop cool, chambres super spacieuses et le lit et trop comfortables (le meilleur qu on a eu de tt notre voyage) et la vue est géniale. n hésitez pas! Bangkok est une ville tres fatigante donc cet hotel est parfait pour se ressourcer apres une journée de visite.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chatrium Hotel Riverside Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Adresse : 28 Charoenkrung Soi 70 | Bangkholame, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Bangkok
N°8 des hôtels familiaux à Bangkok
N°13 des hôtels de luxe à Bangkok
N°13 des hôtels romantiques à Bangkok
N°27 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chatrium Hotel Riverside Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Sawasdee, HostelWorld, HostelBookers, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chatrium Hotel Riverside Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatrium Bangkok
Avis Hotel Bangkok
Chatrium Suite Bangkok
Chatrium Hotel Bangkok
Bangkok Chatrium Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chatrium Hotel Riverside Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.