“Jolie petit coin de calme à Bangkok” 4 5 étoiles

Sam Sen Sam Place a été ajouté à vos Favoris
Sam Sen Sam Place
48 Samsen Rd., Soi Samsen 3 | Banglumpoo, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Noisy-le-Grand, France
“Jolie petit coin de calme à Bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Au départ nous n'avions pas prévu d'aller dans cette guesthouse mais dans une à côté! Qui finalement avait pris notre réservation sans avoir de place pour nous... Et nous à adresser au Sam Sen Sam! Pas du tout déçu en tout cas!
Chambre tout à fait agréable, toilettes et douche commune mais à 2 pas de la chambre! Très propre! Nous y avons passé 2 nuits au début de notre voyage et réservé pour la nuit avant notre retour sur paris!
Bien agréable d'avoir le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre! Même si en effet il n'est pas extraordinaire mais tout à fait respectable!!!
Très bonne adresse à Bangkok non loin de Kao San Road, les temples et le chao praya!! A RETENIR!! ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

A bangkok, entre pollution et circulation ce n'est pas toujours facile de trouver un endroit respirable et au calme ( relatif, on est à bangkok quand meme!). A quelques minutes à pied de kao san road, et rambuttri, des embarcadéres pour l' express boat, et dans une petite rue calme , à 200 métres de samsen road, artere importante d' ou l'on peut prendre taxi et autre tuktuk, l'hotel est bien situé. A la reception , on sait vous donner de bons conseils, comme le choix d'un , par exemple l'excellent rapport qualité prix de "joke" soi samsen 2. Les chambres sont biens agencées, le petit dejeuner est correct, et la taille raisonnable de la structure en font une excellente base de sejour à bangkok. en plus la maison est tres jolie. Pour ne rien gacher, nous y avions sejourner 2 jours , puis apres etre allé une dizaine de jours dans le nord , on a eu la bonne surprise d'etre surclassé de super deluxe à president pour les 4 dernieres nuits à notre retour à bkk; Sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits au sam sen sam.
Très bon rapport qualité prix.
Chambre Deluxe propre assez spacieuse. Par contre, l hôtel est très mal insonorisé. Mais bon, c est pas non plus l hôtel des travellers fêtards de kao san road.
Déjeuner copieux sans être exceptionnelle.
Quartier calme et paisible, loin de l agitation, mais proche de nombreux centres d intérêts ou des rives ou vous pourrez prendre un bateau taxi.
Tips : en sortant à gauche de l hôtel, prenez la 1ere à gauche, puis perdez vous un peu dans les ruelles vous tomberez sur un bar qui fait l angle de la rue, idéal pour se poser après une dur journée, boire une bière, écrire, décompressé.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Orange
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Établissement à recommander vivement car très bon emplacement au coeur de Bangkok, proche des bateaux taxis pour nos visites tout en étant au calme. Les chambres sont petites mais confortables,propres et tout fonctionne, le personnel et la direction offrent convivialité et un très bon accueil sans compter l'aide précieuse apportée à la réception pour nos visites, un hôtel chaleureux qui a une âme dans un Bangkok qui tourbillonne, merci pour l'excellent séjour.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Sam sen sam est certainement le meilleur endroit de notre séjour à bangkok...Situé à seulement 5-10mns à pied de kao san road, rue super animée et très bruyante, sam sen sam est au calme dans une petite ruelle a qqs pas...Comment vous le décrire...
Lorsque nous sommes arrivés, une impression de paix et de calme vous envahit immédiatement. C'est une petite maison aux couleurs apaisantes, aux plantes suspendues magnifiques, et au décor très beaux.
Nous avions réservé une chambre (car l ya aussi le côté guesthouse), et nous avons été surclassés dans une chambre immense, au moins 30m² ! avec une sdb avec une douche de quasiment 4m² !
Notre chambre était dans les tons vert pales, avec desmeubles en bois foncé, vraiment charmants.
Quelle surprise !

Le personnel est adorable, parle bien anglais, vous conseille tout de suite et vous avertit des petits pièges debangkok que peuvent rencontrer les touristes (tuktuk, prix des courses en taxis,), ils vous réservent un accueil très chaleureux, toujours souriant.
Le petit déjeuner est simple, bon et on peut manger dans un petit coin entouré de plantes, d'orchidées et de petit bassin avec des poissons.
J'ai adoré le côté familial, avant de monter les escaliers qui mènent aux chambres, vous devez enlever vos chaussures.

Je vous conseille vivement et chaudement cet endroit, j'y retournerai les yeux fermés pour la gentillesse de son personnel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Enchantée du lieu et surtout de l'accueil! En galère dans Bangkok à 3h du mat à cause d'un bus qui arrive trop en avance (si si c'est possible!), on est accueillie malgré tout, et super bien. Et puis Bobby, le parton, nous conseille, nous aide dans toutes nos démarches (taxi, bus, bons plans). Et en plus, il y a un piano dans le hall! Quel bonheur de partager la musique avec toute l'équipe! On a pris une chambre basique à 8 € la nuit par tête. Grand lit, confort, CALME. L'équipe est adorable, aux petits soins. Vraiment, à 10 minutes à pieds de la "folie Kao San Road", voilà un pied à terre parfait pour visiter Bangkok ou se poser une nuit avant de quitter la ville (arrêt de bus tout prés pour la gare routière, bus n°3).

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Nous avons passés nos 3 premières nuits en Thailande dans le calme et le charme de cette merveilleuse batisse en bois à l'esprit typiquement thailandais. Il n'y à rien à redire sur le service, la qualité des prestations et la gentillesse du personnel. Le petit déjeuner offre des formules thailandaises simples et savoureuse qui sont un avant gout de la cuisine du pays. Les propriétaires sont prévenants et toujours prêts à vous donner de bons conseils et à échanger avec vous. L'hôtel offre un bon compromis à l'écart du tumulte et proche du quartier de Khaosan road. Nous le conseillons et nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sam Sen Sam Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sam Sen Sam Place

Adresse: 48 Samsen Rd., Soi Samsen 3 | Banglumpoo, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 73 sur 473 chambres d'hôtes à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sam Sen Sam Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sam Sen Sam Place Bangkok
Sam Sen Sam Place Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sam Sen Sam Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.