“Très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°39 sur 446 chambres d'hôtes à Bangkok
Bruxelles, Belgique
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Un super endroit situé en plein coeur de Bangkok. Non loin de l'animation mais dans une petite ruelle calme. Bon accueil et personnel très sympathique. Très bon rapport qualité/prix même si on entend tout d'une chambre à l'autre.
J'y reviendrais sans hésiter!

• Séjour du novembre 2013

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Agréable Guest-house, lieu reposant. Proche du centre historique de Bangkok. Gérants des lieux vraiment sympathiques et disponibles. Les SdB communes sont tres bien entretenues. Mention spéciale a la decoration !

• Séjour du août 2013
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Si vous cherchez une guesthouse bien place près de kosan road et du fleuve, ok... Mais pour le logement, bof... Très petite chambre, salle de bain commune et fan... Donc chaleur étouffante et promiscuité. Petit déjeuner très petit. Jus de fruit en supplément. Accueil efficace et courtois. Bref, on en a juste pour son argent, mais ne pas s attendre au luxe.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Les +
- proche de l'embarcadère qui permet de rejoindre une partie des monuments (utiliser le raccourci qui permet de rejoindre phra athit sans passer par la grand route, deux fois à gauche en sortant de l'hôtel)
- large espace commun très calme

Les -
- décor très simple dans la chambre
- murs en carton
- petit déjeuner extrêmement radin (si vous prenez les céréales, vous n'avez plus droit au café!)
- il faut payer pour les pc

Dans l'ensemble, on a trouvé l'accueil correct mais sans plus, et la qualité d’hébergement assez moyenne. Si on devait retourner à Bangkok, on chercherait ailleurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

C'est sans doute le meilleur rapport qualité prix de Bangkok, et surtout l'accueil a été exemplaire, jécris mon avis tant de temps aprés mon voyage sur place car je voulais que l'endroit reste accessible :)

- Une bonne localisation, prés du centre mais dans une rue calme
- Les tarifs très honnêtes ( nous avions la chambre verte)
- L'accueil et l'efficacité du personnel, on se croirait chez la famille ( très agréable après des heures d'avion)

Le seul bémol ne vient pas de l'hôtel en lui même, mais de l'attitude parfois hautaine de certains touristes occidentaux ! Bien sûr cela est purement subjectif, et valabe uniquement au moment de notre séjour !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
SOMMIERES
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Bon il faut le trouver mais c'est un havre de paix. Calme, verdure, personnel souriant et qui donne de bonnes infos bref le mieux que nous avons fait en Thaïlande. Recommandé par une vrai thaïlandaise vivant près de Bangkok.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Sam sen Sam Place est une maison thailandaise centenaire, avec une trés agreable petite terasse pleine de verdure.
Trés bien située prés de la riviere, non loin du port du chao praya express qui peut vous amener directement au centre ville pour un prix modique et une balade sympa.
A 10 min de la rue Khao pour ceux qui tiennent à y aller...
Le service y est trés souriant et irréprochable, il devient trés facile d'organiser votre voyage.
Nous avons pris la chambre double deluxe, un peu petite mais bien equipée et décorée (un peu rose kitsch à notre gout mais c'est selon!)
Wifi dispo dans l'espace commun et du moins dans les chambres les plus proches.

Les + :
- Un super accueil à tout moment meme si on ne reste qu'une nuit! Nous sommes memes repartis avec des portes clés offerts par la maison :-)
- tres agréable petite terrasse pour le petit dejeuner, on respire au sein de l'etouffante bangkok.
- le petit déjeuner, contrairement à d'autres commentaires, est trés bon et complet. Plusieurs combinaisons nous sont proposées, nous pouvons par exemple avoir du café, toasts, beurre, confiture, oeufs, bacon, fruits. La formule thai est aussi proposée. Bien sur il n'est pas destiné à ceux qui sont habitués à dévaliser le self-service dans certains hotels.
- une propreté de la chambre et de la salle de bain qui est équipée (serviettes, produits etc..)
- emplacement idéal pour ceux qui souhaitent visiter le centre ville.
- tres bons services proposés (minibus, réservation taxi etc...)

Les - propres à notre chambre :
- une odeur d'égout qui émanait de la bonde de douche
- du moisi sur le joint de douche

Pour résumer cette guesthouse charmante est un tres bon plan pour visiter bangkok, avec un cadre chaleureux et reposant, et une situation idéale.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sam Sen Sam Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sam Sen Sam Place

Adresse : 48 Samsen Rd., Soi Samsen 3 | Banglumpoo, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Classé n°39 sur 446 chambres d'hôtes à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, HostelWorld, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sam Sen Sam Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sam Sen Sam Place Bangkok
Sam Sen Sam Place Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sam Sen Sam Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.