“Bonne situation” 3 5 étoiles
Avis sur The Heritage Bangkok

The Heritage Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The Heritage Bangkok
3.0 sur 5 Hôtel   |   198 Soi Narathivas 3, Narathivas Road | Silom, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Classé n°428 sur 750 hôtels à Bangkok
Cap d'Agde, France
“Bonne situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Hôtel situé à Silom, très proche station BTS, calme pour le quartier. Piscine sur le toit agréable, peu d'espace mais l'employé fait son maximum pour vous trouver une place et une serviette. C'est hoetel donne un sentiment de laissé aller général, il a dù être très beau lors de son ouverture. Aucune maintenance, j'ai signalé 3 lampes grillées dans notre chambre le premier jour, elles n'ont jamais été changées bien que nous soyons restés 6 nuits. Buffet petit déjeuner très mal réapprovisionné en cas d'affluence, même plus de couverts ni de tasses. Ménage fait très sommairement, des cafards dans les chambres. N'y séjourner qu'avec une grosse promotion car la situation est excellente.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

1 179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hotel très bien, seul bémol le personnel à la réception pas aimable, ce qui est rare pour le service thai. Chambres sympa avec tout le confort, agréable piscine sur le toit avec bar. A quelques pas du BTS. Bon petit dej.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Voyage en thailande en Novembre 2011 :

Hotel calme, très bien situé dans le quartier de Silom.
Bonne réception, Chambre assez grande, moderne, matelas comfortable, clim.
Petit Déjeuné buffet avec beaucoup de choix, c'étais exellent!
Piscine sur le toit ça c'est enorme, quand on passe des heures de vol à la piscine c'est tellement bon !

Bon séjour à l'Héritage Hotel !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Koh Samui, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Mis à part sa situation bien placée, à quelques mètre du BTS, cet hôtel n'est plus ce qu'il était à ses débuts.
Accueil à la réception antipathique. Buffet petit déjeuner très pauvre. Plus aucun entretien des chambres, des couloirs. Un laisser-aller de trop. Vivant en Thaïlande, nous descendions tout le temps dans cet hôtel (7fois). Nous devious retourner cet été avec des amis, mais avons annulé. Vraiment dommage.
Je ne le conseillerais plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

j ai passé 4 nuits dans cet hotel apres 20h de vol, et on m'a de suite donné ma chambre, alors que j'étais hors check-in..
les habitués des hotels comprendront. Personnel trés sympa, chambres irréprochables et calmes.
trés bien climatisées salle de bain trés agréable. réfrigérateur dans la chambre et bouteilles d'eau minérales gratuites..le concierge, ainsi que la réception sont à vos petits soins, le bar est sympa et le maitre d hotel sourire accueillant permanent. le petit déjeuner est trés copieux et le soir j ai souvent dinê au restau du rdc.
le prix est correct et vous pouvez demander une chambre cat supérieure qui est plus spacieuse. la piscine est juchée en haut de l immeuble et on a une vue féerique sur les immenses grattes -ciels de Bangkok !!
le plus : l 'agence de voyage au rdc dans l hotel oû les tarifs avion sont imbattables !!
juste à cotê du métro aérien, tte possibilités offertes ! je reviendrai . merci !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Bon emplacement de cet Hôtel métro a proximité :BTS Chong Nonsi
198 Soi Narathivas 3, Narathivas Rd., Silom, Bangrak,, Silom,

Bon accueil
Chambre refaites à neuf,bien éclairée sans vue
Odeur bizarre dans la clim,
manque un ventilateur.
TV grand écran
présence bouilloire sèche cheveux petit frigo.
Bonne petite piscine sur le toit vue dégagée avec petite salle de sport manque un rameur très bon accueil du commis
Petit sauna long à chauffer

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Depuis 2 ans, nous choisissons cet hôtel pour nos divers séjours, étant très satisfaits de la vaste chambre, du petit-déjeuner buffet très abondant et varié de 6 à 10 heures du matin !, du personnel délicat et attentionné, de la piscine en terrasse au 9è étage, du coin internet, de la situation centrale et proche : à la fois de la station du sky-train, du petit marché et des commerces, etc... Nous ne comprenons pas qu'on puisse ne pas être satisfaits.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Heritage Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Heritage Bangkok

Adresse : 198 Soi Narathivas 3, Narathivas Road | Silom, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°104 des hôtels Spa à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Heritage Bangkok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Heritage Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heritage Hotel Bangkok
The Heritage Bangkok Hotel Bangkok
The Heritage Bangkok Bangkok
Hotel The Heritage Bangkok
Bangkok The Heritage Bangkok
Heritage Bangkok
The Heritage Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Heritage Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.