“Les équipements (salle de ne sont plus en service” 2 5 étoiles
Avis sur The Heritage Hotel Sathorn

The Heritage Hotel Sathorn a été ajouté à vos Favoris
The Heritage Hotel Sathorn
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   36 Soi Sathorn 13 Yannawa Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement CK House)   |
Classé n°396 sur 761 hôtels à Bangkok
Bangkok
“Les équipements (salle de ne sont plus en service”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Il n'y a pas de salle de remise en forme (les appareils sont utilisés comme séchoirs à linge dans un coin de la pièce...), le jaccuzi est vide et le sauna n'est plus en service. Ne réservez pas votre séjour dans cet hôtèl en espérant pouvoir bénéficier de ces services.

Vous pouvez néanmoins vous rendre dans un autre hôtel du même groupe situé à 5 mns à pied pour bénéficier d'une piscine.

Les chambres sont spacieuses et bien équipées : canapé, table basse, 2 chaises et un table, grand frigo, coiffeuse, grand buffet avec penderie et placard, TV.

La réception wifi est faible depuis les étages (donc dans les chambres) et ne permet pas une connexion fluide (coupures régulières).

L'hôtel est situé dans une ruelle au calme, 10mns de marche sont nécessaire pour rejoindre l'artère principale. D'autres hôtels de meilleur standing et au même tarif sont disponibles dans Silom Road.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Leur site est une pure publicité mensongère, les photos datent de 50 ans ... Chambre vetuste, literie en très mauvais etat... La situation de l'hotel pas terrible du tout, l'entree pas jolie. Heuresement que le personnel est adorable sinon je serais parti le lendemain ( reservation 3 nuits), tuk tuk qui nous enmenent au centre si on le souhaite, très serviable, nous sommes arrivés à 23h avec rien dans le ventre et rien aux alentours de l'hotel, le personnel nous a commander kfc.

• Séjour du août 2012
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Ce n'est pas un "grand hôtel" mais les prestations sont largement satisfaisantes, le rapport qualité - prix est très bon.

Les chambres sont propres, de taille suffisante, la literie est de très bonne qualité.
La salle de bain présente quelques défauts de conception mais est correcte.

L'emplacement sans être idéal est tout à fait satisfaisant : BTS accessible à pied.

Le personnel est attentionné et vraiment très gentil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve saint georges
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel. Nous avons payé 700baths la nuit. Les chambres sont spacieuses : un coin salon, un coin cuisine et un coin chambre. Un service gratuit tuk tuk de 9h à 12h et de 15h à 22h nous permet de rejoindre la station Surasak très rapidement. Contrairement aux nombreux commentaires que nous avons pu lire, nous avons toujours pu bénéficier de ce service. Pour le retour à l'hôtel, compter 10mn de marche (mémoriser le raccourci pris par le tuk tuk pour gagner 5 bonnes minutes). Les réceptionnistes s'expriment plutôt bien en anglais. Ils vous permettent de réserver des billets (boxing stadium, trains...) sans majoration. Wifi gratuit.

Quelques points négatifs tout de même : les joints de la salle de bain mériteraient un bon coup de neuf, la chambre est assez sombre et la piscine, indiquée dans leur description, était malheureusement vide.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Hôtel pas cher, mais,....L'entrée ne correspond vraiement pas aux photos et n'est vraiment pas attirante, nous avons cru que nous arrivions à l'arrière de l'hôtel, par l'entrée de service !
Personnel correct, chambres grandes mais sombres, la propreté des sanitaires(joints de carrelage dans les douches) laisse à désirer. Nous étions tout un groupe et avions loué 5 chambres, le même constat a été fait dans les 5.
Dans notre chambre, les draps étaient troués !
L'eau du jacuzzi était verte (çà n'a pas eu l'air d'émouvoir le staff quand nous l'avons signalé), la salle et les équipements sportifs servaient d'étente à linge : pas engageant.
Pour le sauna, nous n'avons même pas essayé, pourtant il semblait propre et en état.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Heritage Hotel Sathorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Heritage Hotel Sathorn

Adresse: 36 Soi Sathorn 13 Yannawa Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement CK House)
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°396 sur 761 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Heritage Hotel Sathorn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Heritage Hotel Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Heritage Hotels Sathorn Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Heritage Hotel Sathorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.