“Excelente adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Baan Pra Nond Bed & Breakfast

Baan Pra Nond Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Baan Pra Nond Bed & Breakfast
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   18/1 Charoen Rat Rd. | Yannawa, Sathron, Bangkok 10120, Thaïlande (Sathorn)   |
Certificat d'Excellence 2014
Majunga, Madagascar
“Excelente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

On a tout aimé dans cet hôtel. La déco, l'ambiance. Chambres un peu étroites mais compensé par le reste. Des bons restos autour.
Un point snob mais ça n'enlève pas le plaisir d'y être. Vivement recommandé!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Une très belle demeure très bien décorée très bien située le bateau et le métro à côté les chambres sont très bien agencées très très propres piscine agréable et les propriétaires très chaleureux ainsi que le personnel une chose de négative le bruit mais a Bangkok il y a toujours beaucoup de bruit . La demeure donne envie d'y revenir les petits déjeuners sont varies et copieux et si vous restez 2 jours un taxi viens vous chercher a l'aeroport

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits à cinq (donc 2 chambres) dans ce B&B fin décembre 2013.
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel pour plusieurs raisons:
1- ensemble du personnel charmant, souriant et très serviable. Ils ont eu la gentillesse de répondre à nos demandes variées (impressions de photocopies, réservation de restaurant, de taxi, ...). Comme nous passions 2 nuits sur place, nous avons bénéficié d'un transfert gratuit de l'aéroport à l'hôtel en taxi, ce qui est très appréciable après un vol de 12 heures.

2- Le B&B est situé dans une maison traditionnelle très agréable avec un beau mobilier, un joli patio avec une piscine, des chambres très belles (avec terrasse ou balcon en ce qui nous concernait) et bien décorées, des salles de bain bien équipées.

3- La situation géographique est très commode. Comme indiqué dans de nombreux commentaires, le B&B est à 5 minutes à pied d'une station du Skytrain et à une dizaine de minutes à pied du débarcadère permettant d'accéder aux sites non desservis par le métro.
Pour info, en métro, il faut 1 heure pour aller à l'aéroport et 40 minutes à la station de bus. Compte tenu du trafic dans la ville, ça ne vaut pas le coup de prendre un autre moyen de transport.

Enfin, pour terminer par une note plus négative, nous avons également trouvé que l'environnement de l'hôtel n'est pas très agréable et surtout très bruyant.

Il s'agit néanmoins d'un hôtel très agréable dans lequel nous retournerions volontiers.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Sommes restés 2 nuits et avons vraiment apprécié la gentillesse des propritaires. Chambre tres confortable, situation centrale. N'avons pas du tout souffert du bruit.
Piscine bien agreable quand on veut se reposer loin du tumulte de la ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

ok c'est bruyant, et c'est près d'un grand axe mais pour le reste c'est rare à bkk. Hôtel avec énormément de charme, très bien situé à deux pas du métro et des bateaux, quartier très sympa, piscine, des personnes sans arrêt en train de vous aider, des chambres spacieuses. possibilité d'acheter son dîner dans les gargotes alentours et de profiter du restaurant. Un très bon choix pour découvrir Bkk

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

La maison est à proprement parler superbe, style colonial, propre et très bien décoré. La piscine de même. L’accueil est chaleureux à toute heure, et les responsables toujours près à rendre service ou informer sur les choses à voir/ à faire, les restaurants sympa voir les bars avec la plus belle vue ! Le petit déjeuner est excellent. Pour un couple, c'est absolument parfait.
C'est à même pas 10min de marche d'une station de BST, après il faut savoir qu'à Bangkok beaucoup de lieux touristiques ne sont pas accessibles en transport en commun. L'endroit est loin de l'agitation perpétuelle de Kaosan Road, mais tout de même près d'une route très passante. Reste que par rapport aux prix pratiqués dans le pays, ce n'est pas donné !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits à Baan Pra Nond et nous nous y sommes sentis tellement bien, que nous y sommes retournés 1 nuit à notre retour sur Bangkok.
La maison est magnifique: style colonial, très propre, petite piscine etc. L'accueil est très chaleureux et vraiment serviable (aide pour les transports, conseils sur le pays etc.).
Les chambres sont très propres et confortables, la déco est sobre mais avec goût. Eau chaude.
Petit bémol qui surprend à l'arrivée (mais dont on fait vite abstraction une fois dans les chambres): la maison est située sous l'autoroute!! Toutefois verdure et isolation sonore permettent de se sentir très bien.
Hotel très cher si on ne passe pas via site de réservation en ligne type Agoda. Rapport qualité prix/moyen sinon.
BTS et embarcadère à proximité: parfait pour éviter les bouchons!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Pra Nond Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Pra Nond Bed & Breakfast

Adresse: 18/1 Charoen Rat Rd. | Yannawa, Sathron, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sathorn
Petit déjeuner offert
N° 22 sur 464 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baan Pra Nond Bed & Breakfast 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Pra Nond Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Pra Nond Hotel Bangkok
Baan Pra Nond Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Pra Nond Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.