“Chambre extrêmement sale et bruyante !” 1 5 étoiles
Avis sur ibis Bangkok Nana

ibis Bangkok Nana a été ajouté à vos Favoris
ibis Bangkok Nana
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Soi 4 Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 251 sur 771 hôtels à Bangkok
“Chambre extrêmement sale et bruyante !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous écrivons cet avis alors que nous nous trouvons encore à l'hôtel. Nous avions effectué une réservation modifiable annulable pour une nuit en chambre double dans cet hôtel directement sur le site web Accor (bien que moins cher ailleurs...) il y a plusieurs semaines. Nous avons eu différents échanges mails pour garantir que l'hôtel disposait bien d'un service bagagerie. Jusque là, aucun problème...
A notre arrivée à 23H30 de Corée du Sud, le réceptionniste, également duty manager ce soir là, nous a informé que notre réservation avait été annulée car nous sommes arrivés après 18H (j'ai jamais vu ça !!!!!). Nous lui expliquons que cela était impossible puisque les conditions du tarif nous permettaient d'annuler jusqu'à 2 jours avant l'arrivée. Au delà, la réservation serait par conséquent garantie !
Semblant finalement comprendre, ce dernier nous propose gentiment une chambre au tarif initial mais "twin" car plus de "double" disponible. Nous refusons puisque notre réservation qui n'aurait jamais dû être annulée portait sur une "double". Finalement, le réceptionniste nous propose une chambre "accessible" avec un lit double...
Surprise!! Une fois arrivés, nous découvrons que la chambre est "connecting": nous avons donc partagé 3h de bruit avec nos voisins jusqu'à 2h du matin.
Mais finalement, peut-être que le bruit était beaucoup moins désagréable que la propreté de cette chambre. Le parquet était si dégueulasse que vous hésiteriez à y déposer vos valises. Enfin bon, notre check out prévu dans quelques heures s'annonce dautant plus pressant . Au final, nous avons payé plus de 40 EUR (ce qui est énorme pour nuit à BKK) pour quelques heures dans une chambre sale, uniquement pour se doucher et ne pas avoir à dormir à l'aeroport. L'aéroport aurait peut-êtré été une meilleure option... Check out imminent !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pablo L, Manager de ibis Bangkok Nana, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher LilooCK,

Après avoir lu votre commentaire, je me sens vraiment désolé pour l'expérience que vous avez eu à notre hôtel avec l'expérience de la réservation et les conditions de la pièce, c'est avec le plus grand regret de dire que je n'étais pas présent au moment afin de le rendre meilleur pour votre séjour et anticiper vos demandes.

J'ai vraiment hâte d'avoir la chance de vous revoir dans notre hôtel et me laisser savoir à l'avance afin que je puisse être en mesure de vous accueillir personnellement à notre propriété et faire votre futur séjour une expérience complètement différente.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires constructifs, que je vais utiliser pour remédier à ces secteurs mentionnés.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

bonne prestation de toute l'équipe, acceuil, bar, restaurant, femme de ménage, le lieu est très animé, très sympa. internet accessible, le bar en terrasse extérieur avec écran géant très apprécié. un hotel bien placé au centre de bangkok.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pablo L, Manager de ibis Bangkok Nana, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Cher Willard64,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner tous vos commentaires positif et superbe.

Ons essay d'offrir un bon service a tous nos clients comme vous.

S'il vous plait soyez assure que je vais partager vos commentaires positif a notre equipe.

j'espere vraiment pouvoir vous accueillir dans un future proche.

Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

un bon hôtel au standard Ibis bonne literie calme pourtant dans un quartier anime proche du Sky Train Nana 5 mn a pied (navette de 8 h a 17 h gratuite de l hôtel a la station ) proche de toute commodité bar restaurant supermarché (pour acheter de l eau c est pratique ) environ 1 h pour aller a l aéroport

employe serviable et competent

bon hotel que je recommende.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Ko Phangan
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Chambre silencieuse et agréable standard chez Ibis. Le check in et le check out n'est pas professionnel et la sécurité cherche à proposer leurs taxis sans meters. Sinon le quartier n'est pas ce qui est de mieux à Bangkok mais l'hotel n'y peut rien biensur ce n'est pas le meilleur hotel Ibis de Bangkok.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

C est un ibis et les chambres sont les mêmes qu'ailleurs
Notre chambre n était pas prête et pas d eau chaude pendant 2 heures. On nous a proposé une remise.
Chambre humide. Salle de bain propre, coffre pratique.
Hôtel bien place car proche du métro.

• Séjour du septembre 2012
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'hôtel offre un bon rapport qualité / prix dans un quartier animé, proche du métro BTS Nana (environ 500 mètres). L'accueil est bon et la chambre correspond assez bien à ce que l'on peut attendre d'un Ibis. Contrairement à ce qu'il est écrit dans les avis précédents, le wifi est à présent gratuit dans les chambres. Le quartier est plutôt très animé le soir, avec beaucoup de bars et de vendeurs ambulants. L'odeur dans la rue peut parfois être un peu désagréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis Bangkok Nana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Bangkok Nana

Adresse: 41 Soi 4 Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 251 sur 771 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Bangkok Nana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Bangkok Nana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bangkok Nana
Ibis Bangkok Nana Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Bangkok Nana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.