“Très bon rapport qualité/prix. Pas la meilleure localisation à Bangkok” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Bangkok Nana

ibis Bangkok Nana a été ajouté à vos Favoris
ibis Bangkok Nana
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Soi 4 Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°228 sur 750 hôtels à Bangkok

1 128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

hotel situé dans un quartier tres animé de bangkok mais aucun soucis pour le bruit ou l agitation . il est un peu plus loin sur la rue dans la tranquilité. un seven eleven pas loin et une navette gratuite pour vous accompagner a la station nana . hotel tres moderne et epuré . chambres prpores mais un poil petite. tres bon standing pour le prix . un hotel que je recommande

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
colombey les belles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

hotel récent et propre mais ne surtout pas avoir une chambre au dernier (4iéme) étage car on entend les clim sur le toit tout la nuit, trés difficille pour dormir. Ne pas laisser trainé de momaie elle a tendence a disparaitre lors du ménage. girlfriendly hotel. un peu cher surtout qu'il n'y a pas de piscine

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous écrivons cet avis alors que nous nous trouvons encore à l'hôtel. Nous avions effectué une réservation modifiable annulable pour une nuit en chambre double dans cet hôtel directement sur le site web Accor (bien que moins cher ailleurs...) il y a plusieurs semaines. Nous avons eu différents échanges mails pour garantir que l'hôtel disposait bien d'un service bagagerie. Jusque là, aucun problème...
A notre arrivée à 23H30 de Corée du Sud, le réceptionniste, également duty manager ce soir là, nous a informé que notre réservation avait été annulée car nous sommes arrivés après 18H (j'ai jamais vu ça !!!!!). Nous lui expliquons que cela était impossible puisque les conditions du tarif nous permettaient d'annuler jusqu'à 2 jours avant l'arrivée. Au delà, la réservation serait par conséquent garantie !
Semblant finalement comprendre, ce dernier nous propose gentiment une chambre au tarif initial mais "twin" car plus de "double" disponible. Nous refusons puisque notre réservation qui n'aurait jamais dû être annulée portait sur une "double". Finalement, le réceptionniste nous propose une chambre "accessible" avec un lit double...
Surprise!! Une fois arrivés, nous découvrons que la chambre est "connecting": nous avons donc partagé 3h de bruit avec nos voisins jusqu'à 2h du matin.
Mais finalement, peut-être que le bruit était beaucoup moins désagréable que la propreté de cette chambre. Le parquet était si dégueulasse que vous hésiteriez à y déposer vos valises. Enfin bon, notre check out prévu dans quelques heures s'annonce dautant plus pressant . Au final, nous avons payé plus de 40 EUR (ce qui est énorme pour nuit à BKK) pour quelques heures dans une chambre sale, uniquement pour se doucher et ne pas avoir à dormir à l'aeroport. L'aéroport aurait peut-êtré été une meilleure option... Check out imminent !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pablo L, Manager de ibis Bangkok Nana, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher LilooCK,

Après avoir lu votre commentaire, je me sens vraiment désolé pour l'expérience que vous avez eu à notre hôtel avec l'expérience de la réservation et les conditions de la pièce, c'est avec le plus grand regret de dire que je n'étais pas présent au moment afin de le rendre meilleur pour votre séjour et anticiper vos demandes.

J'ai vraiment hâte d'avoir la chance de vous revoir dans notre hôtel et me laisser savoir à l'avance afin que je puisse être en mesure de vous accueillir personnellement à notre propriété et faire votre futur séjour une expérience complètement différente.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires constructifs, que je vais utiliser pour remédier à ces secteurs mentionnés.

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

bonne prestation de toute l'équipe, acceuil, bar, restaurant, femme de ménage, le lieu est très animé, très sympa. internet accessible, le bar en terrasse extérieur avec écran géant très apprécié. un hotel bien placé au centre de bangkok.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pablo L, Manager de ibis Bangkok Nana, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Cher Willard64,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner tous vos commentaires positif et superbe.

Ons essay d'offrir un bon service a tous nos clients comme vous.

S'il vous plait soyez assure que je vais partager vos commentaires positif a notre equipe.

j'espere vraiment pouvoir vous accueillir dans un future proche.

Vous connaissez ibis Bangkok Nana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Bangkok Nana

Adresse : 41 Soi 4 Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°159 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Bangkok Nana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, ACCOR, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Bangkok Nana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bangkok Nana
Ibis Bangkok Nana Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Bangkok Nana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.