“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Bangkok Nana

ibis Bangkok Nana a été ajouté à vos Favoris
ibis Bangkok Nana
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Soi 4 Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 253 sur 771 hôtels à Bangkok
Nogaro, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bon souvenir de cet hôtel, très propre avec personnel accueillant. Les chambres sont simples mais confortables. Un hôtel situé dans un quartier qui bouge de Bangkok, idéal pour les virées nocturnes dans les pubs ou dans les rues animées. Un hôtel que je conseille pour un petit passage dans la capitale.

Séjour du janvier 2014

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Quiberon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Bon hôtel de la chaine ACCOR IBIS située à l'entrée du quartier de Sukhumvit à Bangkok dans un quartier très commerçant à proximité du sky train station NANA. Très bon accueil, un restaurant/bar pratique avec des bons prix. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et très propres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pablo L, Manager de ibis Bangkok Nana, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher filtrek,

Merci d'avoir pris les temps pour partage vos impressions concernant notre hotel et l'accueil plus les services.

J'espere que vous aurais le temps te revenir dans un future proche, et pouvoir vous accueillir personellement.

Cordialment,
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Envie d'une mauvaise expérience hôtelière à Bangkok? Choisir Ibis Nana! Hôtel bruyant, touristes saoul qui hurlent dans les couloirs à toute heure, pas de salle de gym, une WiFi qui fonctionne uniquement au lobby (en tout cas pas au 6ieme étage), chambres de la taille d'une matchbox....bref, pour le même tarif il existe dans le quartier des hôtels où le service est de bien meilleur qualité. A éviter donc, a moins éventuellement d'avoir une carte de membre ou d'être un fervent adepte du confinement!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Caveirac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

bien placé, dans le quartier chaud de Bangkok a 5min du skytrain c'est un excellent point de depart pour decouvrir cette ville. hotel en bon état sans le coté usine des ibis d'aéroport. je reviendrai a coup sûr dans cet ibis lors d'un prochain voyage en Thaïlande.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Pablo L, Manager de ibis Bangkok Nana, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher alexandre...,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Bangkok Nana.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotel très propre, rénové et situé dans un quartier un peu chaud de bars à fille mais en utilisant la navette gratuite de l’hôtel, vous pouvez en faire abstraction néanmoins on ne peut pas l'éviter en faisant un tour du quartier à pied ou en rentant un peu tard à l’hôtel un soir.

Au vu du nombre des chambres, l'accueil reste impersonnelle, on reste un client alpha du début à la fin du séjour.

Pas de piscine ou d'animation organisé dans cet hôtel en revanche en utilisant la navette gratuite, vous serez à la station BTS Skytrain Nana en 5 à 10 minutes et en ajoutant 22 baths
vous serez en plein centre ville de Bangkok pour faire du shopping à Central World (BTS Chit Lom), Siam Center (BTS Siam), MBK Center, ..., c'est le point fort dans l’hôtel.

La visite des musées, centre culturelle, quartier historique de la ville de Bangkok se situe principalement en bordure de la rivière Chao Phraya donc avec plus d'1h00 de trajet en transport en commun de l'hotel Ibis Nana à l'aller, le plus judicieux est évidemment de prendre un hôtel du côté du quartier de Riverside.

Le petit déjeuner servi au buffet reste problématique, il est moins que celui des autres Ibis en faîtes, un exemple tout simple, si la quantité d’œufs brouillés servi dans l'assiette posé sur le buffet est trop petite, en claire si 5 clients se serrent, il ne reste plus rien pour les suivants donc à chaque fois que j'ai pris le petit déjeuner, j'ai dû aller voir un employé pour lui indiquer que l'assiette au buffet était vide et qu'il devait aller en chercher une en cuisine alors qu'il venait d'encaisser la facture du petit déjeuner !

Durant tout mon séjour, je n'ai vu qu'un seul et unique employé pour tenir le petit déjeuner de l’hôtel Ibis, ça fait beaucoup de chose à faire pour une seule personne, il faudrait qu'il soit au minimum 2 pour être plus efficace et se motivé l'un l'autre.

Le déjeuner (lunch) servi au buffet est en terme de rapport qualité/prix plus confortable par rapport au petit déjeuner (breakfast) servi au buffet parce qu'il est plus varié en terme de plat proposé et qu'il y'a plus d'employé Ibis qui travaille à cette heure là et que le directeur accueille lui même les clients, on sent une équipe Ibis présente à ce moment-là pour que le client soit
satisfait tout simplement.

La chambre et l'équipement reste un standard pour toute la Thaïlande, pour les francophones il y'a la chaine TV5 Monde avec une réception proche de celui d'un magnétoscope mais c'est la même réception qu'on soit au Sofitel ou à l'Ibis, au moins elle est présente.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage supérieur sont plus calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez ibis Bangkok Nana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Bangkok Nana

Adresse: 41 Soi 4 Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 253 sur 771 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Bangkok Nana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Bangkok Nana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bangkok Nana
Ibis Bangkok Nana Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Bangkok Nana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.