“CONFORT SOBRE MAIS FONCTIONNEL” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Bangkok Nana

ibis Bangkok Nana a été ajouté à vos Favoris
ibis Bangkok Nana
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Soi 4 Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 258 sur 777 hôtels à Bangkok

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Hotel idéalement situé dans sukhumvit à deux pas du métro dans un quartier très animé et vivant . Le management est excellent à tout point de vue , accueil , propreté , service et restauration . Le rapport qualité prix pour Bangkok est très favorable et je le recommande vivement pour ceux qui souhaite passer un court séjour à Bangkok .

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Pablo L, Manager de ibis Bangkok Nana, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère MICH2601,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Pablo L.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Bien situé. Le personnel toujours aussi serviable. Cela fait la deuxième fois que j'y vais et pas de surprise. Je vous le recommande. Soirée nocturne idéale. Le quartier est très chaud.
Rapport qualité prix EXCELLENT

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Pablo L, Manager de ibis Bangkok Nana, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Regis C,

Merci d’avoir partage vos impressions concernant notre hotel et sur tout notre quartier tres vivant, aussi je vous remercier d'avoir pris le temps pour nous donner des commentaires.

Je suis ravi que vous aviez choissir notre hotel comment destination pour votre sejours a Bangkok.

Soyez le bienvenue quand vous souhaitez revenir a l'ibis Bangkok Nana, car vous allez etre le bienvenue toujours.

Cordialment,
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Excellente situation dans un quartier animée et a deux pas du métro aérien . Personnel adorable et très bon rapport qualité prix y compris pour la restauration ! Préférer chambre à l étage pour la vue et le calme! Chambre petite mais très bien agencée avec literie confortable et wifi gratuit . Je le recommande vivement pour un séjour à Bangkok tant pour sa situation que pour son rapport qualité prix et son accueil , bravo pour le manager.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Pablo L, Manager de ibis Bangkok Nana, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher MICH2601,

Merci d'avoir partage vos impressions sur TripAdvisor.

C;est avec plaisir que nous decouvrons vos commentaires.

Nous sommes heureux de lire que vous avez appreciez notre emplacement ainsi que la qualite de notre produits et des services proposes.

Sachez que nous nous efforcons d'offrir le meilleur rapport qualite prix que ce soit au niveau du prix des chambres ou de la restaurantion.

Encore Merci d'avoir choisi Ibis bangkok Nana.

En esperant vous accueillir a nouveau lors de votre prochain sejour.

Cordialement.

Vous connaissez ibis Bangkok Nana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Bangkok Nana

Adresse: 41 Soi 4 Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 258 sur 777 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Bangkok Nana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Bangkok Nana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bangkok Nana
Ibis Bangkok Nana Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Bangkok Nana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.