“Agréable étape avant un vol” 4 5 étoiles
Avis sur The Paragon Inn

The Paragon Inn a été ajouté à vos Favoris
The Paragon Inn
3.5 sur 5 Hôtel   |   222 Moo. 15 Soi Latkrabang 22 Latkrabang Rd. | Rachathewa Bangplee Samuthprakarn, Bangkok 10540, Thaïlande   |
Classé n°272 sur 750 hôtels à Bangkok
Bruxelles, Belgique
“Agréable étape avant un vol”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé notre dernière nuit à Bangkok dans cet hôtel, notre vol partant tôt le lendemain matin et dans l'ensemble, nous n'avons pas été déçus. Nous avions une chambre à l'arrière du bâtiment, un peu loin de la piscine et du restaurant. Celles autour de la piscine doivent être vraiment sympathiques, mais le prix est différent évidemment. L'espace piscine et bar/restaurant ainsi que les tables à l'extérieur sont très agréables. Les plats servis au restaurant sont bons et abordables. Mention spéciale pour le cappuccino qu'on nous a servi le soir dans la petite 'cahute' près de la piscine, le meilleur qu'on ait bu en Thaïlande! Bon ce n'est pas l'italien mais c'était vraiment pas mal. Nous n'avons pas été dérangés par les avions mais bien par la clim qui, il est vrai, était vraiment bruyante. Nous avons pu profiter d'un massage aux huiles bien agréable, malgré quelques problèmes d'organisation. L'accueil fut inégal. Cependant, l'infrastructure et les services sont bons et nous avons pu passer une dernière soirée relaxante avant de reprendre l'avion pour le retour. Par contre, vu l'emplacement, je ne le conseillerais pas pour une visite de Bangkok. Nous avons fait le trajet aller-retour vers le centre ville de l'hôtel (taxi jusqu'à l'aéroport puis city express et skytrain) et il faut compter 1h30 voire 2 heures selon l'endroit où l'on se rend. Mais pour l'aéroport, c'est parfait, on y est en 10 minutes et ils proposent des navettes toutes les 30 minutes.

Astuce pour la chambre : Chambres autour de la piscine plus agréables
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

302 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

3 étoiles "Thaïlande".
Résidé 1 nuit, du 12 au 13 décembre 2013.
Réservé / Payé auprès du comptoir "Thailand Hotel Association", hall d'arrivée de l'aéroport de
Bangkok-Suvarnabhumi. Les employées ne connaissent les différents hôtels qu'au travers des brochures. Qui sont parfois trompeuses.
Chambre avec transfert aéroport-hôtel-aéroport : THB 1'600.- / EUR 44,75 / USD 36,60 /
Première impression positive. Hall de réception ouvert sur la piscine, avec quelques chambres tout autour.
La suite va être surprenante.
Cet hôtel est en fait un "motel". Emplacement couvert sur le devant pour la voiture, cage d'escalier à l'arrière donnant accès à la chambre au 1er étage.
En général, en Thaïlande, ce type d'hébergement est un "hôtel de passe".
Le client gare sa voiture sous l'abri, tire le rideau pour cacher la voiture, et se rend dans la chambre accomplir son devoir.
Pour le Paragon Inn, il n'y a pas de rideau. A l'étage, 1 "passe" depuis le haut de la cage d'escalier permet d'être ravitaillé par le "service en chambre". Qui ne peut donc voir les personnes à l'intérieur !
Construction de mauvaise qualité pour être si proche de l'aéroport. Acune isolation phonique.
Dans la chambre, pas de bureau. Pas même une chaise. 2 cintres dans le placard.
Pas de rideau de douche, pas de prise électrique dans la salle de bain. Pas de bouilloire.
Un frigo / minibar qui fonctionne. Rien dedans.
Si, par la route l'hôtel se trouve à 6 kilomètres de l'aéroport, il est tout proche de l'une des pistes
d'atterissage / décollage.
Toute la nuit, bruit incessant des avions au décollage. Le bruit de la climatisation ressemble à celui d'un hélicoptère. Ensuite, le son de la télévision de la chambre d'à côté s'invite dans ma chambre.
Enfin, arrive 03h30. Courte nuit sans sommeil pour aller à l'aéroport prendre un vol très matinal.
L'horreur. Hôtel vraiment à éviter. Très mauvais rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très pratique car à 15 min de l aeroprt, cadre thaïlandais, accueil jusqu à minuit avec un service toute la nuit, la navette est au prix du taxi et la piscine très agréable, tout dépend de la chambre que vous avez, la première était froide et basique lorsque nous sommes revenu notre chambre était très bien éclairée, la salle de bain spacieuse et lit King size ( un peu dur)

Le bemol c est bruyant, la clim est insupportable et les cloisons très fines

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé peu de temps dans l'hôtel (arrivée vers 22H et départ vers 06H) étant en transit à l'aéroport.
Navette aéroport payante (100 baths / personne).
La chambre est très propre, un peu vieillissant mais beaucoup trop bruyante : on entend les voisins, les bruits de l'extérieur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Une nuit seulement dans cet hôtel.. Il est superbe ! Les chambes sont très propres, très spacieuses et très bien décorées. L'emplacement est correct si on veut aller à l'aéroport rapidement. Si on souhaite être proche de Bkk, c'est raté !

L'ensemble de l'hôtel est magnifique. De plus le restaurant est bon marché et de bonne qualité.
La piscine est jolie et le personnel sympahtique.

Nous recommandons cet hôtel pour les gens de passage car il vaut vraiment le coup (35euros la la nuit).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

La chambre "de luxe" que j avais réservé par booking.com etait sordide avec la fenetre sur un mur et entrée par le fond d un garage. Il m ont pris 18€ pour nous changer de chambre et nous donner une chambre sur la piscine.Entre le bruit de la clim,les gens qui se baignent à 3h du matin, les coqs à 4h, la nuit fut courte...et le petit dejeuner aussi nul que cet hotel et son personnel! Il y a assez de bons hotels à Bangkok pour ne pas s'infliger cette mediocrité!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Buisson-de-Cadouin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012 par mobile

Nous avons fait 2 séjours (5 et 4 nuits). La situation de l'hôtel est pratique, d'abord à 10 minutes de l'aéroport, à 3 minutes du Skyrail pour se rendre au centre ville de
Bangkok.
Les chambres sont agréables, propres et bien équipées (wifi gratuit, TV, sèche cheveux), mais absence de coffre fort.
On peut disposer d'une jolie piscine avec fourniture de serviette.
Possibilité de restauration et petit déjeuner (supplément 10% pour le service de restaurant).
Personnels agréables et dévoués.
Rafraîchissement offert à l'arrivée.
Ma note : 17/20

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez The Paragon Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Paragon Inn

Adresse : 222 Moo. 15 Soi Latkrabang 22 Latkrabang Rd. | Rachathewa Bangplee Samuthprakarn, Bangkok 10540, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°154 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Paragon Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Paragon Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Paragon Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Paragon Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.