“Super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Bangkok Sukhumvit

Sofitel Bangkok Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Bangkok Sukhumvit
5.0 sur 5 Hôtel   |   189 Sukhumvit Road Soi 13-15 | Klongtoey Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Offre Spéciale

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Sejour très agréable avec une vue à couper le souffle en étage élevé,Chambre parfaite et très agréable.Nous tenons à souligner l'accueil professionnel mais aussi très chaleureux du personnel malgré une arrivée tardive,efficaces et toujours avec le sourire.Tout est fait pour que l'on se sente bien...merci le service housekeeping! Petit déjeuner sublime ,et shopping au terminal21 à deux pas.Un dernier verre le soir au roof bar au 32 ième étage oû l'on domine la ville,on vous le recommande;le resto aussi où l'on a degusté un repas divin avec d'excellents produits cuisinés par un chef français inventif et artiste,vraiment c'était délicieux.Nous en garderons un merveilleux souvenir!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SofitelSukhumvit, Manager de Sofitel Bangkok Sukhumvit, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chére Philippe B B,

Merci d'avoir choisi Sofitel Bangkok Sukhumvit au cours de votre récente visite à Bangkok et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Sofitel Bangkok Sukhumvit
Hong Kong, China
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bien situé ,le personnel est très agréable et disponible le roof bar est sympathique ainsi que la piscine !!ma chambre était somptueuse j'y retournerai avec joie ...je n'ai pas puis profiter du petit déjeuner ni des restaurant mais un drink avec un snack sur le roof bar fut parfait ! merci et a bientôt

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SofitelSukhumvit, Hotel Manager de Sofitel Bangkok Sukhumvit, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Benjamin P,

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

un seule mot magnifique hotel sur tous rapport , seule l emplacement qui n ai pas excellent mais pour le reste un palace a un prix tres abordable , petit déjeuné juste magnifique !! a faire au moins une fois dans sa vie

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher filous20,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Ce qu'on attend d'un Sofitel !!!
L'hotel est bien situé dans le quartier de Sukhumvit.
Hotel très récent donc tout est encore neuf !!!
Un point négatif : pisine trop petite avec peu de transat pour un tel nombre de chambre
de plus, mauvaise exposition de la piscine !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelSukhumvit, Hotel Manager de Sofitel Bangkok Sukhumvit, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Monsieur PSL31 ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Bangkok Sukhumvit.

Bangkok
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Lors de ma réservation, j'ai réservé 2 nuits avec formule:
"SO RELAXING
Sofitel offre des massages hydratants d'une heure, pour une ou deux personnes, tous les jours de votre séjour." selon le site officiel de Sofitel, lors de la réservation.

A notre arrivée, seuls des massages thaï étaient proposés. Dommage pour un Spa de l'Occitane.
Pour un "oil massage", il fallait payer un supplément.
Je trouve la pratique un peu limite pour un Sofitel. Peut être une erreur mais vivant à Bangkok, je n'aurais pas choisi cet hôtel, ni cette formule pour avoir des massages Thai traditionnels.
Même en expliquant calmement l'erreur, le personnel n'a rien voulu savoir.

Pour le reste, rien à redire mais il y a tant d'hôtels 5 étoiles de ce standard à Bangkok que cette formule semblait plus intéressante.
Cordialement

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
SofitelSukhumvit, Hotel Manager de Sofitel Bangkok Sukhumvit, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Monsieur Massa25

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Bangkok Sukhumvit.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Hotel Manager

Vous connaissez Sofitel Bangkok Sukhumvit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Bangkok Sukhumvit

Adresse : 189 Sukhumvit Road Soi 13-15 | Klongtoey Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°46 sur 754 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Bangkok Sukhumvit 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Bangkok Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Bangkok Sukhumvit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.