“l 'excellence !” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Bangkok Sukhumvit

Sofitel Bangkok Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Bangkok Sukhumvit
5.0 sur 5 Hôtel   |   189 Sukhumvit Road Soi 13-15 | Klongtoey Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 27 sur 778 hôtels à Bangkok
bruxelles
“l 'excellence !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Y avons passé 8 nuits " luxury room club millesime "
L' hotel est neuf ( avril 2012 ) et parfaitement situé sur Sukhumvit entre 2 stations ( Nana et Asoke ) du skytrain ( 3 à 4 ' ) et à proximité immédiate aussi du métro , ce qui facilite grandement les déplacements ..Enfin , le quartier est animé dès qu 'on quitte l 'hotel et déjà à proximité immédiate on y trouve un Robinson et le terminal 21
Le check in fut efficace et à l 'étage dévolu aux clients " club millesime " ; malgré l 'heure d'arrivée matinale ( 8 h ) nous avons pu disposer immédiatement de la chambre , facilité très appréciée avec le décalage horaire
L 'hotel est de très bon goût , très "classieux " et cela se ressent dès qu'on est dans le hall ; belle décoration de très bon goût que l 'on retrouve aussi dans les chambres et uniforme du personnel avec une touche française
Notre chambre était au 26 ième : aucun reproche , tout y est en terme de volume , d'espaces de rangement , literie parfaite et très confortable , air co efficace qui ne vous " tombe pas sur la tête " , bon volume de sdb avec douche et baignoire ; disposant de la catégorie " club millésime " , produits de toilette Hermès et machine à café Illy . Passage en soirée du personnel pour préparer le lit . Nous avons pris les petits déjeuner au restaurant et non à l 'espace dévolu aux clients club millésime ; on y retrouve tout ce qu 'on peut attendre d'un hotel de cette classe ; seul reproche , le jus d'orange " pas frais " et pour ma part un plus pourrait être apporté au niveau des viennoiseries . L 'excellence du service à tous les niveaux , aussi bien à l 'accueil qu 'au restaurant ou à la piscine ! gentillesse , plaisir dans l 'accueil et souci de bien faire : le citron vert ( pas à disposition ) apporté sans que je n'ai plus à le demander pour accompagner la papaye et le top fut atteint quand j 'ai dit que j 'aimerais pouvoir avoir ce que les thais apprécient au petit déjeuner, à savoir des genres de croustillons " thai " que l 'on trempe dans du lait concentré ! le lendemain matin mon voeux était réalisé ! un pur bonheur !
Bon espace piscine ( eau un peu fraiche ! ) avec une exposition à l 'ombre de 12h à 15 h , mais en fin de compte pas dramatique vu les conditions climatiques
La salle de fitness est parfaite et tout est neuf avec un préposé prêt à vous conseiller si nécessaire ..nous n 'avons pas profité du spa
Le club millésime nous donnait aussi droit à des facilités et privilèges que nous n 'avons guère utilisé ..par faute de temps ! Late check out ( club millésime ) aussi très apprécié ( 16 h ) et de toute manière les vestiaires dévolus aux clients frequentant la salle de fitness disposent de toute les facilités pour une toilette plus tardive avant le départ
Enfin de compte une excellente adresse à partager et des clients très heureux !

Astuce pour la chambre : les chambres d'angle disposent de 2 fenêtres et par conséquent sont plus lumineuses mais leur di...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SofitelSukhumvit, Manager de Sofitel Bangkok Sukhumvit, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chere prigth,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Bangkok Sukhumvit.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Que cela soit pour un voyage d'affaire ou pour un séjour de vacances, l'hôtel Sofitel Sukhumvit est sans aucunes hésitation la meilleur adresse à Bangkok :

1. l'acceuil est super professionnel et le check in est rapide et super intentionné

2. les chambres sont on ne peut faire mieux en terme de propreté et de facilitées

3. la nouriture y est excellente, comme en Europe et soyons honnête même dès fois meilleurs !

4. une atmosphère de bien-être règne dans cette hôtel et le service d'hôtel fera tout pour vous satisfaire le plus vite possible tout en restant ultra professionnel et intentionné

5. l'hôtel est super " save " que cela soit pour des voyages d'affaires comme pour y passer des vacances en famille.

A recommander réellement, sans doute le meilleur hôtel de Bangkok ! :-)

Le petit plus : la vue à partir des chambres est imprenable que cela soit durant la journée comme de la nuit & si vous voulez vous détendre, c'est l'endroit idéale !

J'aime et j'y retournerais à chaque passage à Bangkok, nulle part ailleurs ....

Bon voyage

Corentin Baar

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la ville de votre chambre, c'est juste magique !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
SofitelSukhumvit, Manager de Sofitel Bangkok Sukhumvit, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chere Madame Baar,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Asnières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'y ai séjourné pendant une semaine dans le cadre d'un voyage professionnel (salon) et cet hôtel est idéalement situé pour aller au centre des expositions et pour visiter la ville.
Très confortable et service impeccable. Je le recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
SofitelSukhumvit, Manager de Sofitel Bangkok Sukhumvit, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Monsieur/Madame Julgan,

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Manasnarth BOONYONG (Ms)
Guest Experience & Quality Manager
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

situation excellente pour visiter Bangkok ... entre 2 stations de sky train a 3 min chacune.
a 3 min à pied du centre commercial terminal 21 et 15 min en métro du MBK.
service de qualité, nourriture variée européenne et thai, vue spectaculaire depuis les chambres.

Astuce pour la chambre : idéalement choisir au delà du 15 eme étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SofitelSukhumvit, Manager de Sofitel Bangkok Sukhumvit, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Arnaud J,

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Excellent hotel, très belle chambre, personnel souriant et très professionnel, petit déjeuner exceptionnel, très bien situé pour sillonner Bangkok, on n'a malheureusement pas pu tester le restaurant "l'appart",qui est très tentant avec une deco originale, merci pour nous avoir fait passer un si bon séjour, quand tout est parfait...il faut le signaler!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère SabineNice,

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 jours fin décembre dans cet hôtel dans une suite avec ma femme et mes deux enfants et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est bien situé à proximité de tout, la vue de notre chambre sur Bangkok était superbe, le Spa et ses massages très bien. Le personnel est très compétent, toujours près à vous rendre service avec le sourire. Le petit déjeuner est bien à noter que c'est dommage que les jus de fruits ne soit pas frais comme au Sofitel de Semiyak à Bali.
Donc pour ceux qui veulent se faire plaisir....

Séjour du décembre 2013
Monsieur Jemery P,

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Très bel hôtel au standard Sofitel, c'est à dire luxueux. Les chambres sont belles, spacieuses, très bien équipées, propres. la seule fausse note c'est le système audio démesuré car si votre voisin ne se contrôle pas, bonjour le bruit! Superbe salle de bains avec produits cosmétiques de qualité. Le buffet du petit déjeuner est grandiose. Très belle piscine peu fréquentée et donc calme, température de l'eau disons "rafraichissante"...L'hôtel est bien situé au centre de Bangkok, le métro aérien est à deux pas, par contre les bouchons sont terribles l'après-midi dans ce quartier, vaut mieux marcher!

Astuce pour la chambre : étage supérieure = vue panoramique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Monsieur/Madame decollage_immediat,

Sofitel Bangkok Sukhumvit

Vous connaissez Sofitel Bangkok Sukhumvit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Bangkok Sukhumvit

Adresse: 189 Sukhumvit Road Soi 13-15 | Klongtoey Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 27 sur 778 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Bangkok Sukhumvit 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Cancelon, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Bangkok Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Bangkok Sukhumvit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.