“Ni bon ni mauvais” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
BRUXELLES
“Ni bon ni mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits fin Mars 2011.
L'hôtel est situé au bout d'un soi, 2 min à pieds de sukhumvit road.
Un tuc tuc de l'hôtel est devant l'hôtel mais en 4 jours jamais vu le chauffeur.
Le personnel est très poli et très serviable, toujours une salutation respectueuse.
Le petit déjeuner est correct ansi que la petite salle de sport.
La piscine n'est ensoleillée que jusque midi autrement dit elle est glaciale.
Le petit plus: WIFI gratuit ainsi que 2 pc à la réception.
Les chambres et la literie sont modernes et corrects sans ce petit plus.
Un bémol pour les interrupteurs, plusieurs interrupteurs pour la même lampe, un vrai casse tête pour trouver la bonne combinaison.
Dans le même style d'hôtel, le legacy suite, tout proche, soi 29 est supérieur pour le même prix.
Pour un appart hôtel j'y avais trouvé planche à repasser, pèse personne etc.
Des petits détails absents dans cet hôtel.
Je déconseille cet hôtel pour des vacanciers, peut-être plus pour voyage d'affaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bangkok
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Le staff semble charmant au premier abord. J'ai rencontré des problèmes avec la télévision - canaux qui ne fonctionnaient pas - et avec internet qui était d'une telle lenteur qu'il était uniquement possible d'envoyer des émails. Je me suis plain poliment par téléphone à la réception et il m'a été répondu qu'un technicien allait venir. Il a fallu appeler quatre fois pour que le dit technicien arrive : il ne parlait pas un mot d'anglais. J'ai donc appelé de nouveau la réception en demandant au responsable de monter, ce qu'il a accepté en me montrant bien dans son ton, à quel point cela l'ennuyait, ce qu'il n'a pas non plus chercher à cacher une fois dans la chambre. Par la suite, les problèmes n'ont jamais été réglés, je me suis donc plain à nouveau et le staff à la réception est devenu de plus en plus désagréable et impoli. Il m'a été finalement répondu qu'ils ne pouvaient rien faire - la réponse a été formulé sans même me regarder.

Ajoutons à cela que le tuk-tuk est souvent indisponible et qu'il y a parfois des prostituées dans le hall de l'hôtel, lequel est mal placé au fond d'un soi sans trottoirs.

J'avais eu une bonne expérience à Adelphi Suites : là, très mauvaise.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
la possession
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons passé une semaine fin janvier, sur les conseils d'un ami j'ai réservé cet hotel, très bien situé puisqu'il est a deux stations de skytrain (le métro aérien local) du Siam square center et a trois du MBK (autre centre commercial). L'acceuil était excellent, le personnel a l'écoute, la chambre (studio deluxe était très confortable, spacieuse, literie très bonne, tous le confort que nous attendions (et meme plus!!!). Autre bonne surprise, le restaurant, qui le matin vous propose un bon petit déjeuner avec des viennoiseries de qualité (assez rare en thailande) et qui dans la journée vous propose d'excellent plats thai a un prix tout a fait raisonable (compter 20 euros pour manger a deux, bières comprises.)
Bref, si vous voulez passez un séjour dans un hotel calme après une journée fatigante de visites et shopping e vous conseil vivement cet hotel ou encore une fois vous trouverez du personnel remarquable.
Mes deux reproches, du café noir donc pas d'expresso au petit déjeuner ou plutot si moyennant deux euros( je suis un peu difficile sur le café), la piscine un peu froide 23 24 degrés vous allez dire il déconne celui la mais quand on vit a l'ile de la Réunion on s'habitue a la chaleur!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous avons sejourne dans une "Grande Suite' au 19eme etage (1910) avec grand balcon reservee sur le site de l'hotel. Appartement bien insonorise et tres vaste d'environ 70m2, bonne literie, machine a laver performante, plateau de courtoisie, beau parquet dans la chambre et carrelage dans cuisine, living et sdb. Personnel anglophone, tres aimable, surtout les portiers/conducteurs du tuktuk qui emmenent les clients a l'avenue principale. Petit dejeuner copieux et varie, salle de sport et piscine. Seul bemol, la plupart des vols directs vers l'Europe decollant entre 23h et minuit, nous avons demande de liberer la chambre a 18h et l'hotel voulait facturer la nuit complte, ce que nous avons refuse, et se changer dans les toilettes meme si elles sont "nickel" n'est pas le top, une douche aurait ete la bienvenue.

Excusez les accents, mais l'avis est redige sur un clavier qwerty.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lectoure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Superbes prestations, personnel à la hauteur et à 5 minutes du skytrain

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adelphi Grande Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adelphi Grande Bangkok

Adresse: 16 Sukhumvit Soi 41, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°62 des hôtels romantiques à Bangkok
N°132 des hôtels de luxe à Bangkok
N°159 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adelphi Grande Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers, HostelWorld et Compass Hospitality pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adelphi Grande Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adelphi Grande Bangkok Hotel Bangkok
Adelphi Grande Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adelphi Grande Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.