Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ni bon ni mauvais” 3 5 étoiles
Avis sur Adelphi Grande Bangkok

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Adelphi Grande Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Adelphi Grande Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Sukhumvit Soi 41, Bangkok 10110, Thaïlande   |  
Services
N° 170 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
BRUXELLES
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Ni bon ni mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits fin Mars 2011.
L'hôtel est situé au bout d'un soi, 2 min à pieds de sukhumvit road.
Un tuc tuc de l'hôtel est devant l'hôtel mais en 4 jours jamais vu le chauffeur.
Le personnel est très poli et très serviable, toujours une salutation respectueuse.
Le petit déjeuner est correct ansi que la petite salle de sport.
La piscine n'est ensoleillée que jusque midi autrement dit elle est glaciale.
Le petit plus: WIFI gratuit ainsi que 2 pc à la réception.
Les chambres et la literie sont modernes et corrects sans ce petit plus.
Un bémol pour les interrupteurs, plusieurs interrupteurs pour la même lampe, un vrai casse tête pour trouver la bonne combinaison.
Dans le même style d'hôtel, le legacy suite, tout proche, soi 29 est supérieur pour le même prix.
Pour un appart hôtel j'y avais trouvé planche à repasser, pèse personne etc.
Des petits détails absents dans cet hôtel.
Je déconseille cet hôtel pour des vacanciers, peut-être plus pour voyage d'affaire.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

317 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    165
    119
    24
    6
    3
Consultez les avis pour
54
109
57
28
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bangkok
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Le staff semble charmant au premier abord. J'ai rencontré des problèmes avec la télévision - canaux qui ne fonctionnaient pas - et avec internet qui était d'une telle lenteur qu'il était uniquement possible d'envoyer des émails. Je me suis plain poliment par téléphone à la réception et il m'a été répondu qu'un technicien allait venir. Il a fallu appeler quatre fois pour que le dit technicien arrive : il ne parlait pas un mot d'anglais. J'ai donc appelé de nouveau la réception en demandant au responsable de monter, ce qu'il a accepté en me montrant bien dans son ton, à quel point cela l'ennuyait, ce qu'il n'a pas non plus chercher à cacher une fois dans la chambre. Par la suite, les problèmes n'ont jamais été réglés, je me suis donc plain à nouveau et le staff à la réception est devenu de plus en plus désagréable et impoli. Il m'a été finalement répondu qu'ils ne pouvaient rien faire - la réponse a été formulé sans même me regarder.

Ajoutons à cela que le tuk-tuk est souvent indisponible et qu'il y a parfois des prostituées dans le hall de l'hôtel, lequel est mal placé au fond d'un soi sans trottoirs.

J'avais eu une bonne expérience à Adelphi Suites : là, très mauvaise.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la possession
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons passé une semaine fin janvier, sur les conseils d'un ami j'ai réservé cet hotel, très bien situé puisqu'il est a deux stations de skytrain (le métro aérien local) du Siam square center et a trois du MBK (autre centre commercial). L'acceuil était excellent, le personnel a l'écoute, la chambre (studio deluxe était très confortable, spacieuse, literie très bonne, tous le confort que nous attendions (et meme plus!!!). Autre bonne surprise, le restaurant, qui le matin vous propose un bon petit déjeuner avec des viennoiseries de qualité (assez rare en thailande) et qui dans la journée vous propose d'excellent plats thai a un prix tout a fait raisonable (compter 20 euros pour manger a deux, bières comprises.)
Bref, si vous voulez passez un séjour dans un hotel calme après une journée fatigante de visites et shopping e vous conseil vivement cet hotel ou encore une fois vous trouverez du personnel remarquable.
Mes deux reproches, du café noir donc pas d'expresso au petit déjeuner ou plutot si moyennant deux euros( je suis un peu difficile sur le café), la piscine un peu froide 23 24 degrés vous allez dire il déconne celui la mais quand on vit a l'ile de la Réunion on s'habitue a la chaleur!!!!!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martigues, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
96 votes utiles 96 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous avons sejourne dans une "Grande Suite' au 19eme etage (1910) avec grand balcon reservee sur le site de l'hotel. Appartement bien insonorise et tres vaste d'environ 70m2, bonne literie, machine a laver performante, plateau de courtoisie, beau parquet dans la chambre et carrelage dans cuisine, living et sdb. Personnel anglophone, tres aimable, surtout les portiers/conducteurs du tuktuk qui emmenent les clients a l'avenue principale. Petit dejeuner copieux et varie, salle de sport et piscine. Seul bemol, la plupart des vols directs vers l'Europe decollant entre 23h et minuit, nous avons demande de liberer la chambre a 18h et l'hotel voulait facturer la nuit complte, ce que nous avons refuse, et se changer dans les toilettes meme si elles sont "nickel" n'est pas le top, une douche aurait ete la bienvenue.

Excusez les accents, mais l'avis est redige sur un clavier qwerty.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lectoure, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Superbes prestations, personnel à la hauteur et à 5 minutes du skytrain

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Adelphi Grande Bangkok ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Adelphi Grande Bangkok

Adresse: 16 Sukhumvit Soi 41, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°62 des hôtels romantiques à Bangkok
N°132 des hôtels de luxe à Bangkok
N°159 des hôtels familiaux à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 206 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adelphi Grande Bangkok 4*
Nombre de chambres: 168
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers, HostelWorld et Compass Hospitality pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adelphi Grande Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Adelphi Grande Bangkok Hotel Bangkok
Adelphi Grande Hotel Bangkok

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adelphi Grande Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.