“hôtel bien situé” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
montauban 82000
“hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

j'ai passé 5 jours dans cet hôtel les chambres sont magnifiques très bine place a 500 m du métro phrom prhom tuk tuk gratuit pour rejoindre avenue sukumwit a 300 m
belle piscine très calme
le personnel de la réception gentil mais pas très efficace
j'avais pris un transfert depuis l'aéroport avec l'hôtel et je n'ai jamais trouve le chauffeur ... je suis arrivé avec un taxi.
sinon bon hôtel a prix raisonnable

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Leysin, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Accueil à la réception sans grande démonstration de sympathie, La majorité du personnel de la réception est assez glacial, ce qui n'est pas la cas du reste du personnel qui est très amical, spécialement le staff du restaurant.

Hôtel vieillissant qui aurais bien besoin d'une réflexion complète.
C'est peut-être en cours, vu que nous nous sommes fait réveiller tous les matins à coups de marteau et de perceuse... Mais personne ne nous à informé qu'il y aurait des travaux, et la direction n'a pas jugé nécessaire de s'excuser pour ces nuisances.

Le mobilier est vieillot, le lit assez inconfortable, l'agencement de la chambre est en général assez mal conçu, sous la grille de la clim, le mur est taché de grandes bavure dues à un problème d'humidité, il n'y a pas de cabine de douche, mais une baignoire avec douche, extrêmement dangereuse d'accès, et encore plus dangereuse quand on en sort !!!
Le système d'éclairage est abracadabrant, une vraie usine à gaz...La clim fonctionne bien et est silencieuse.
La salle de sports est bien équipée, la piscine est pas trop mal, mais souvent ombragée par la façade de l'hôtel.

Heureusement il y a un service de tuc tuc pour vous emmener au début du soi, qui est assez éloigné. De là, vous pouvez rejoindre le sky train en quelques minutes.

En résumé, Je suis descendu une douzaine de jours dans cet hôtel pour une question de praticité, mais je connais à Bangkok des hôtels bien meilleurs pour le même prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lectoure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

C'est notre deuxième séjour à l'Adelphi et nous en sommes toujours aussi enchantés tant qu'à la qualité des prestations que de la gentillesse du personnel. Nous y avons passé en tout 6 nuits en deux périodes et avons eu l'heureuse surprise d'être upgradé lors de notre retour.
Une valeur sure...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel mi janvier, durant 2jours à notre arrivée à bangkok. Nous étions un peu mitigés sur les avis, et nous nous sommes rendus compte que les avis négatifs n'étaient clairement pas justifiés (sorry ! ). La chambre était fabuleuse (spacieuse, bien agencée, bien eclairée), le personnel très agreable et serviable à n'importe quelle heure, et le petit dej très bon également! La chambre était parfaitement nettoyée ! Il y a effectivement une ruelle un peu sombre, vous y croiserez peut etre un chat... Rien d'effrayant! Nous recommandons cet hotel! 10/10

• Séjour du janvier 2013
Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel. Très beau, très propre, spacieux et conforme à nos standards nord-américains. Petit déjeuner excellent: buffet avec toute sorte de nourriture...japonaise, chinoise, française, nord-américaine...wow! Quelle sélection!
Piscine froide/ rafarîchissante et propre. Petit oasis plein de plantes où on entend même les oiseaux, et ce en pleine ville! Pas loin du skytrain. On y retourne au mois de mars! Excellent rapport qualité-prix. Le personnel est excellent avec notre petite fille- chaise haute. Service de tuk-tuk jusqu'à la route principale.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Le point positif c'est essentiellement la situation de l'hôtel dans un soi tranquille bordé d'immeubles de standing et de villas avec jardin près de Sukhumvit à 10 minutes de la station de BTS Phrom Phong.
A part un petit supermarché à l'entrée du soi et quelques restaurants japonais il est difficile de se restaurer dans le quartier.
Nous avons séjourné dans une grande suite au 20 ème étage avec une vue panoramique sur Bangkok , l'appartement était propre et confortable (réfrigérateur, lave et sèche linge, micro-ondes) mais il manque réellement de charme...
Le petit déjeuner est plutôt varié et il est possible de le prendre à l'extérieur sur la terrasse, ce qui est fort agréable.
En fonction des équipes présentes à la réception l'accueil peut être totalement différent,avec certains personnels le service n'est pas toujours à la hauteur du standing de l'hôtel ...
Pas de chauffeur de tuk tuk en 5 jours...
Il s'agit plus d'une résidence pour hommes d'affaires asiatiques que d'un hôtel pour touristes en quête de découverte et de charme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
BRUXELLES
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits fin Mars 2011.
L'hôtel est situé au bout d'un soi, 2 min à pieds de sukhumvit road.
Un tuc tuc de l'hôtel est devant l'hôtel mais en 4 jours jamais vu le chauffeur.
Le personnel est très poli et très serviable, toujours une salutation respectueuse.
Le petit déjeuner est correct ansi que la petite salle de sport.
La piscine n'est ensoleillée que jusque midi autrement dit elle est glaciale.
Le petit plus: WIFI gratuit ainsi que 2 pc à la réception.
Les chambres et la literie sont modernes et corrects sans ce petit plus.
Un bémol pour les interrupteurs, plusieurs interrupteurs pour la même lampe, un vrai casse tête pour trouver la bonne combinaison.
Dans le même style d'hôtel, le legacy suite, tout proche, soi 29 est supérieur pour le même prix.
Pour un appart hôtel j'y avais trouvé planche à repasser, pèse personne etc.
Des petits détails absents dans cet hôtel.
Je déconseille cet hôtel pour des vacanciers, peut-être plus pour voyage d'affaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adelphi Grande Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adelphi Grande Bangkok

Adresse: 16 Sukhumvit Soi 41, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°57 des hôtels romantiques à Bangkok
N°132 des hôtels de luxe à Bangkok
N°159 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adelphi Grande Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Compass Hospitality, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adelphi Grande Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adelphi Grande Bangkok Hotel Bangkok
Adelphi Grande Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adelphi Grande Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.