“Tres bon plan sur bangkok” 4 5 étoiles
Avis sur Padi Madi Guest House

Padi Madi Guest House a été ajouté à vos Favoris
Padi Madi Guest House
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   2/7 Sukhumvit Soi 53, Bangkok 10110, Thaïlande (Wattana)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°120 sur 449 chambres d'hôtes à Bangkok
“Tres bon plan sur bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

On a passe 5 nuits dans cette guest house. Tres bon rapport qualite prix. Emplacement ideal car a 2 minutes du metro.Quartier sympa n hesitez pas a demander a Fred le patron pour avoir les bons plans. Possibilite d avoir un acces a une piscine juste a cote de la guesthouse..proprete impeccable..

• Séjour du juillet 2013

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Venant m installer pour au moins un an à Bangkok , j ai passé 5 nuits au padi madi , le temps de trouver un appart . La chambre présente un excellent rapport qualité/prix! Idéalement situé , à côté d une station de bts . L accueil est très chaleureux et Fred vous prodiguera ses précieux conseils !

• Séjour du août 2013
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Personnel sympathique, emplacement très pratique au pied du métro, jolies chambres décorées simplement mais avec goût, Padi Madi Guest House est une très bonne option pour séjourner sur Bangkok sans se ruiner. Je recommande !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Super guest house très agréable et vraiment bien située ( à quelques mètres seulement du métro). Coin très sympa.
J'y ai séjourné 4 nuits au lieu d'une; la chambre était joliment décorée (simple mais design), calme et très propre. Le service et le personnel impeccables; staff très serviable et souriant.
Et surtout un excellent rapport/qualité prix par rapport à ce qu'on trouve à Bangkok.
Je le recommande vraiment !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Guest house sympa, bien situé, station sky train juste a côté, chambre confortable et relativement calme, personnel accueillant et serviable,emplacement pratique pour faire une visite globale de bangkok grâce au sky train et ces connections au métro et ne pas perdre son temps dans le trafic saturé de la ville, au départ choix du guest house pour 2 ou 3 nuits et finalement 10 nuits de passé, je le recommande vivement

• Séjour du avril 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

j'y ai séjourné 3 nuits, bien situé et a proximité des directe des deux métro ( aérien et sous terrain ). Les chambres sont propres et bien entretenues pour un prix très correcte par rapport a ceux pratiqués dans la capitale...mais l'attout numéro 1 est sans conteste le personnel qui vous accueil d'une part avec beaucoup d'attention et de bienveillance pour que très vite vous vous trouvez a l'aise comme a la maison et tout ca avec de grands sourires pleins de sincérité.....toujours a l'écoute et prêts a résoudre les tracas des clients cette équipe aime recevoir et partager avec les voyageurs...une bon hotel dans une gamme très abordable avec une personnel qui rendrat votre passage encore plus agréable!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Pimmy T, Owner de Padi Madi Guest House, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Merci infiniment pour votre commentaire. Que dire de plus, votre message reflète exactement l'esprit que j'essaye de donner à notre Guest House.

Notre staff est Thai mais je suis Français. N’hésitez pas à me demander et me solliciter pour que je vous donner toutes les infos nécessaires pour que vous passiez un bon séjour sur BKK et en Thaïlande.

Fred
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

j y ai séjourné une nuit, le personnel est gentil mais froid, la chambre ( single simple avec lit double ) etait petite mais joliment agancée, design, au pied du métro donc bruyant ( simple vitrage)
entierement non fumeur, bouilloire dans certaines chambres ( pas dans la mienne) , petit dej a 95 bath, coffre , sentiment de sécurité mais manque un peu de saveurs

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
flannon, Propriétaire de Padi Madi Guest House, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Bonjour Stéphanie,

Dommage que je ne vous ai pas croisé car je ne pense pas que vous n'auriez pas écrit que le personnel était froid ;-) Les thais ont pour réputation leur sourire mais c'est vrai que des fois la journée est longue. Désolé pour cela !

Par ailleurs toutes nos chambres sont équipées d'une bouilloire afin que vous puissiez vous faire thé et café offert gratuitement. Lors de votre séjour la bouilloire a du être déplacée par notre femme de ménage pour une raison que j'ignore. Désolé pour cela. Vous auriez du demander à notre staff qui est là pour répondre à toutes les requêtes.

Au plaisir de vous revoir à Bangkok

Fred

Vous connaissez Padi Madi Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Padi Madi Guest House

Adresse: 2/7 Sukhumvit Soi 53, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Wattana
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°120 sur 449 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Padi Madi Guest House 2.5*
Notre boutique hôtel est une moderne et confortable pension (guest house) au coeur de Bangkok. Nous sommes fières de pouvoir vous apporter une qualité de service, du confort et style pour un prix raisonnable dans un chaleureux et amical environnement… Venez expérimenter l'intimité et le charme de Padi Madi Guest House...” Padi Madi GuestHouse se trouve dans le quartier branché de Thonglor dans le centre de Bangkok. Parfait pour les vacanciers et les voyageurs d'affaires. Notre excellent emplacement est à seulement 10 secondes du BTS Thong Lo Skytrain (métro aérien) et à un accès facile à toutes les principales attractions de Bangkok. Entouré par les meilleurs restaurants, boutiques, centres commerciaux, loisirs et vie nocturne. Padi Madi est l'endroit parfait pour vous pour profiter des merveilles de Bangkok et de la Thaïlande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Padi Madi Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Padi Madi Guest House Bangkok
Padi Madi Guest House Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Padi Madi Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.