“4 jours à Bangkok” 4 5 étoiles
Avis sur SilQ Bangkok

SilQ Bangkok a été ajouté à vos Favoris
SilQ Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   54 Sukhumvit Soi 19 | Sukhumvit Road, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Tarif réduit
THB1 784 (THB)
Classé n°125 sur 750 hôtels à Bangkok
“4 jours à Bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Personnel accueillant, chambre tres propre, agréable avec lit king size. Seul bémol climatisation bruyante. Très bien situé, près du skytrain station Asok qui permet de se déplacer rapidement à moindres coût . Petit déjeuner très correct servi dans une petite salle très agréable.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

759 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
North Hatley, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous sommes au Silq depuis 2 jours et ravis de notre expérience.La chambre standard est très confortable avec son lit king et une clim qui fonctionne très bien; aucun bruit en provenance de la rue ou des autres chambres. Nous avons eu une excellente surprise pour le déjeuner qui est plus que satisfaisant servi dans une petite salle à manger très éclaiirée au style très urbain. Le personnel accueillant est disponible pour répondre à la moindre de vos questions. Autre avantage a mentionné est sa localisation. A quelques minutes à peine du métro et skytrain, il nous a permis de rejoindre le quartier historique en quelques minutes.

Astuce pour la chambre : la chambre standard est dotée d'une salle de bain aux dimensions réduites mais qui convenait amp...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Hotel bien situé a 100 metres de la station skytrain Asok.
Tres bon accueil, chaleureux et bon anglais.
Chambre pas tres spacieuse mais tres propre et agreable, bien equipée (ecran LCD, clim, frigo, decorées avec gout).
Bonne literie.
Salle de bain impecable.

Il vaut mieux reserver via internet pour faire des economies.... sur place 2500 bath, via internet 1700 bath.

je recommande pour ceux qui veulent etre a Sukkumvit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Phuket, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Séjour de 2 nuits pour affaires et shopping.
Cet hôtel de 40 chambres est très bien situé sur Sukhumvit, a pieds: 4mn du BTS station d'Asoke et 6 mn du Metro.
Chambre peu spacieuse mais impeccable (pour la "supérieure"), bonne literie, Wifi, écran plat, amenities salle de bain très sympa, bouteilles d'eau gratuites, coffre fort, calme.
Petit déjeuner très basique, pas de grands buffets de style grosses structures hôtelières, mais simple et bon. Petite salle de restaurant (30 couverts environ) bien ensoleillée le matin, très agréable. Personnel très sympathique et efficace (exceptée la personne en charge la nuit, arrivée a 1h30 du matin dans mon cas, réceptionniste se forçant a sourire, peu aimable, n'a probablement pas choisit le métier lui correspondant...)
Ensemble plus que satisfaisant malgré tout! Vraiment idéal pour les "vadrouilleurs" et ceux qui passent leur journées a l’extérieur, je ne le conseillerai pas aux personnes qui souhaitent rester dans l’hôtel (pas de piscine, bar et restaurant en intérieur uniquement, pas de salle de sport...)

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

nous avons passé deux nuits dans cet hotel moderne bien placé. PDJ très classique chambre simple mais propre , climatisation un peu bruyante mais en taillande c"est très fréquent. cet hotel est loin de toute agitation. tout en étant très bien placé sur sukhumvit. quartier très animé surtout la nuit . Personnel aimable . le seul inconvénient pas de piscine utile les jours de pluie et

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

J'ai séjourné quelques jours dans ce merveilleux hôtel l'année dernière et je viens de nouveau d'y effectuer une réservation pour octobre prochain. Cet hôtel est une merveille. Le personnel est adorable, trés compétent et serviable, les chambres sont superbes et la localisation dans Bangkok est parfaite. De plus, le fait qu'il soit de taille modeste lui confère une atmosphère particulière et intime.
Bref, il vaut largement son prix. Petit détail supplémentaire : il n'est pas loin des accés à l'autoroute de l'aéroport, donc gain de temps.
Un must !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Ce joli hotel est situé près de Asoke Station (skytrain) et du métro.
Nous y sommes séjournés 4 nuits à notre arrivée en thailande puis 2 nuit avant de reprendre l'avion pour Paris.
Points positifs:
-Personnel Parfait, super sympa, qui connaissait nos noms, lorsqu'on est revenus ils nous ont uprader dans la chambre 803 et ils au petit déjeuner on nous a dis "Welcome Back"
- Ils parlent parfaitement l'anglais
- Chambre propre et vaste
- Wake up call le matin qui n'as jamais faillit
- room service rapide et efficace
- ils nous ont gardé 3 sacs et 1 valises que nous voulions laisser à Bangkok et ce gratuitement.
- petit déjeuner sympa: vous choissisez vos oeufs, french toast ou panecakes, le café est bon.
- journal disponible tous les matins au petit déjeuner

Points négatifs:
- Climatisation bruyante et sans télécommande
- Fenêtre qu'on ne peut pas ouvrir

Je recommande vivement, c'est l'hotel que j'ai préféré en thailande, on s'y sent bien.

Ah j'oubliais: le WIFI marche très bien

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez SilQ Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SilQ Bangkok

Adresse : 54 Sukhumvit Soi 19 | Sukhumvit Road, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°95 des hôtels romantiques à Bangkok
N°102 des hôtels de luxe à Bangkok
N°108 des hôtels familiaux à Bangkok
N°124 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SilQ Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Agoda, Orbitz, Cheap Tickets, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Otel, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SilQ Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silq Bangkok Hotel Bangkok
Hotel Silq Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SilQ Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.