“Le meilleur ” 5 5 étoiles
Avis sur The Fusion Suites Bangkok

The Fusion Suites Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The Fusion Suites Bangkok
3.5 sur 5 Hôtel   |   143/61-62 Sukhumvit 21 (Asoke), Sukhumvit Road, Klongtoey Nue, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°278 sur 751 hôtels à Bangkok
New York, État de New York
“Le meilleur ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Mon mari est allé à Bangkok pour voir certains membres de notre famille en Thaïlande.
Nous ne nous attendions pas à grand-chose venant d'un hôtel trois étoiles, tout ce que nous voulons c'est un endroit pour dormir et passer la plus grande partie de notre journée à l'extérieur, mais nous avons fini par passer plus de temps dans la chambre.
L'hôtel était vraiment très agréable, et je ne peux pas en dire plus.
La chambre était très spacieuse, surtout pour là d'où nous arrivions, très confortable et très bien meublée.
Nous avions le wi-fi gratuit pendant tout le séjour et il y a de nombreux centres commerciaux à proximité, très facile de se déplacer avec le train très près de l'hôtel.
Notre offre comprend le petit déjeuner qui était génial.
Le personnel était très serviable et très agréable.
Notre séjour s'est avéré être davantage comme un cinq étoiles.
C'est de loin notre hôtel préféré à Bangkok !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

tout neuf, charmant, idealement situe a asoke/sukhumvit, pas cher, bref tout pour plaire! Ne ratez pas cet etape en plein coeur de Bangko, sans ces defauts.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Fusion Suites Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Fusion Suites Bangkok

Adresse : 143/61-62 Sukhumvit 21 (Asoke), Sukhumvit Road, Klongtoey Nue, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°278 sur 751 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Fusion Suites Bangkok 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fusion Suites Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Fusion Suites Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fusion Suites Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.