“Très design” 5 5 étoiles
Avis sur The Fusion Suites Bangkok

The Fusion Suites Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The Fusion Suites Bangkok
3.5 sur 5 Hôtel   |   143/61-62 Sukhumvit 21 (Asoke), Sukhumvit Road, Klongtoey Nue, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 267 sur 774 hôtels à Bangkok
“Très design”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est un très belle hôtel dans le quartier de asok a sukhumvit , il est a 5 min a pied d'un grand centre commercial , les chambres sont très styler enfin les suite deluxe . L'hôtel en général est très beau . Un peu difficile a trouver par les taxis par contre . Il fait juste prendre la soi19 et tournée a la première a gauche .
La douche est assez mal conçu c'est le seul reproche a faire a cette hotel . Qui est vraiment intéressant !
Allez y :)

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel: très belle chambre ( sans fenêtre un peu stressant mais étant donné que nous étions à l'hôtel uniquement le soir.. ça allé) bien décorée, ambiance vraiment agréable, salle de bain très spacieuse. Internet fonctionnait très bien.
Personnel très gentil, petit déjeuner correct.
Situé à 5min d'un grand centre commercial, du SKYTRAIN très facile de se déplacer de ce fait. A 10min également d'une station metro.
Quartier calme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

À 2 minutes à pied du métro, dans une rue calme. Plusieurs chambres avec fenêtres occultées. Pour1000 THB supplementaires, grande chambre avec fenêtres donnant sur la rue. Joli design, wi fi dans les chambres, toutes commodites pour les appareils electroniques (I Pod ), bon petit dejeuner. Plusieurs restaurants à proximité.

• Séjour du janvier 2012
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Mon mari est allé à Bangkok pour voir certains membres de notre famille en Thaïlande.
Nous ne nous attendions pas à grand-chose venant d'un hôtel trois étoiles, tout ce que nous voulons c'est un endroit pour dormir et passer la plus grande partie de notre journée à l'extérieur, mais nous avons fini par passer plus de temps dans la chambre.
L'hôtel était vraiment très agréable, et je ne peux pas en dire plus.
La chambre était très spacieuse, surtout pour là d'où nous arrivions, très confortable et très bien meublée.
Nous avions le wi-fi gratuit pendant tout le séjour et il y a de nombreux centres commerciaux à proximité, très facile de se déplacer avec le train très près de l'hôtel.
Notre offre comprend le petit déjeuner qui était génial.
Le personnel était très serviable et très agréable.
Notre séjour s'est avéré être davantage comme un cinq étoiles.
C'est de loin notre hôtel préféré à Bangkok !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

tout neuf, charmant, idealement situe a asoke/sukhumvit, pas cher, bref tout pour plaire! Ne ratez pas cet etape en plein coeur de Bangko, sans ces defauts.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Fusion Suites Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fusion Suites Bangkok

Adresse: 143/61-62 Sukhumvit 21 (Asoke), Sukhumvit Road, Klongtoey Nue, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 267 sur 774 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Fusion Suites Bangkok 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fusion Suites Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Fusion Suites Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fusion Suites Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.