“deception” 3 5 étoiles
Avis sur Sourire @ Rattanakosin Island

Sourire @ Rattanakosin Island a été ajouté à vos Favoris
Sourire @ Rattanakosin Island
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   235 Rachadumnurn Ave | Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande (Old City)   |
Classé n°64 sur 444 chambres d'hôtes à Bangkok
chantilly
“deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

cet hotel n'a aucun charme , les chambres sont très sombres les fenêtres borgnes, les photos donnent une illusion de clarté . L'hotel est situé très loin de tout métro ou skytrain , ce qui est un handicap pour visiter la ville car les embouteillages sont tels que le taxi n'est pas le meilleur moyen de transport . Le personnel ne parle pas anglais sauf la patronne , ce qui pose problème lorsqu'elle est absente Le petit déjeuner est correct mais sans plus , les chambres sont propres . Je ne conseille pas cet hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous y avons passé 3 nuits. Un petit hôtel très bien situé. Point de départ idéal pour visiter les attractions majeures de Bangkok (Grand Palais à 20 minutes à pied).

Notre chambre était de bonne taille, bien équipée, avec frigo, bureau et grande armoire. La salle de bain un peu ric-rac avec douche. La déco en bois sombre est simple mais c'est largement suffisant. Le petit déjeuner, inclus est très copieux (assiette de fruits, toasts, eggs & bacon, croissants).

Le personnel est très accueillant, sympathique et aidant.
Pour le prix payé, on ne peut que recommander cette adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Que dire, un hôtel quasi parfait, mais de style beaucoup plus "continental", donc un moins charmant, à mon goût.

Pourtant, propreté totalement irréprochable. C'est d'ailleurs dans ce seul hôtel que nous avons trouvé une salle de bain absolument nickel. Et c'est malheureusement de plus en plus rare, pas seulement en Thailande !!

La chambre est spacieuse, clim qui dépote, réfrigérateur, plan de travail et évier, non négligeable !

A deux pas du monument de la démocratie, donc même s'il est vrai qu'aucun taxi ne connait cet hôtel, il et très simple à retrouver !

Son emplacement est absolument IDEAL, nous avons visité tout le vieux Bangkok à pied !!! Pirogue et skytrain pour aller voir la nouvelle ville, peu intéressante à notre goût. C'était donc parfait pour qui souhaite du "culturel".

Nous étions également à 5 min de la très fameuse Khao San Road. Nous nous sommes "perdus" dans des petites ruelles, dans des habitations... de nuit... n'importe où ailleurs on aurait fait dans notre froc ! Ici, on se sent en sécurité partout, c'est impressionnant !
Par contre, déception sur cette rue tellement célèbre alors que nous avions trouvé 10 fois plus animé et 10 fois plus gigantesque à Chiang Mai (période de Loy Kratong)!

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel. Acceuil charmant, chambre un peu vieillotte et bruyante (télé voisine) mais propre. Bon petit déjeuner. Réservation faite sur agoda sans soucis. Pas de surprise donc.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Au delà des abords peu avenants dans une petite ruelle mal indiquée, "Sourire hôtel" est une excellente adresse pour séjourner à bangkok. C'est un petit hôtel de charme propre, très bien tenu, bien décoré, entouré de plantes et de fleurs. Il est très bien situé dans le centre historique à proximité du monument de la démocratie, il est également très proche de Kao San Road et de plusieurs temples à visiter ( grande balançoire, montagne d'or, etc...). L'accueil à l'aéroport est possible moyennant 500 bath environ. Sa propriétaire donne d' excellents conseils et peut vous organiser des déplacements en ville et hors de la ville car elle a un bon carnet d'adresse. Nous avons bien apprécié.

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Bien situé, près du quartier historique et de Khaosan. Au calme, dans une petite ruelle.
Très propre, salle de bain spacieuse. Personnel sympa, bon petit déj

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Vraiment sympa surtout quand on atterit à Bangkok pour la première fois. Hotel très proche du centre historique mais assez loin du tumulte de Kaosan. Accueil chaleureux et de bon conseil pour la découverte de la ville.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sourire @ Rattanakosin Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sourire @ Rattanakosin Island

Adresse : 235 Rachadumnurn Ave | Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Old City
Parking gratuit Restaurant Spa Navette aéroport
Classé n°64 sur 444 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sourire @ Rattanakosin Island 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sourire @ Rattanakosin Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sourire @ Rattanakosin Island Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sourire @ Rattanakosin Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.