“Hôtel difficile à trouver mais personnel sympathique.” 4 5 étoiles
Avis sur Sourire @ Rattanakosin Island

Sourire @ Rattanakosin Island a été ajouté à vos Favoris
Sourire @ Rattanakosin Island
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   235 Rachadumnurn Ave | Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Fribourg, Suisse
“Hôtel difficile à trouver mais personnel sympathique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

L'hôtel est situé dans une petite ruelle et est assez mal indiqué. Les chambres sont propres et le personnel sympa.
Dans notre salle de bain, le pommeau de douche est fixé à 1.75m ce qui rend difficile la douche pour les personnes grandes.
Il n'y a pas de navette organisée pour l'aéroport malgré ce qui est indiqué sur booking.com
L'hôtel est relativement calme. Il est situé à 20 min à pied des monuments touristiques (wat phra kaew et wat phra chetuphon)
Je le recommanderais volontiers.

• Séjour du juillet 2012

Wissembourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous sommes retournés au Sourire pour la 3eme fois, car bien placé non loin de Khao San road, et prés de nombreux temples dont les plus célèbres : Wat Pho (Bouddha couché) & Grand Palais (Wat Phra Kraeo, Bouddha d'émeraude) à 15 - 20mn à pied, trés prés aussi se trouve le Golden Mount 8 - 10mn à pied, la majeure partie des points forts à visiter ainsi que les quartiers aux grands centre commerciaux sont trés facilement accessibles en taxi-boat (embarcadère non loin de l'hotel maxi 10mn à pied), ce qui est bien pratique pour éviter les fameux embouteillages dont parle le précédent contributeur...
Au milieu du brouhaha de Bangkok, lorsque l'on traverse le "petit couloir de verdure", le temps & le bruit sont estompés, même constatation des amis & famille qui nous ont accompagnés pour ce 3eme séjour
Sinon les chambres sont propres et fonctionnelles, le pdj est correct, et les employés & patronne trés serviables prêts à vous aider dans toutes vos demandes !
Nous avons voyagé à 11 personne et tout le monde y retournerait sans hésiter !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
chantilly
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

cet hotel n'a aucun charme , les chambres sont très sombres les fenêtres borgnes, les photos donnent une illusion de clarté . L'hotel est situé très loin de tout métro ou skytrain , ce qui est un handicap pour visiter la ville car les embouteillages sont tels que le taxi n'est pas le meilleur moyen de transport . Le personnel ne parle pas anglais sauf la patronne , ce qui pose problème lorsqu'elle est absente Le petit déjeuner est correct mais sans plus , les chambres sont propres . Je ne conseille pas cet hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous y avons passé 3 nuits. Un petit hôtel très bien situé. Point de départ idéal pour visiter les attractions majeures de Bangkok (Grand Palais à 20 minutes à pied).

Notre chambre était de bonne taille, bien équipée, avec frigo, bureau et grande armoire. La salle de bain un peu ric-rac avec douche. La déco en bois sombre est simple mais c'est largement suffisant. Le petit déjeuner, inclus est très copieux (assiette de fruits, toasts, eggs & bacon, croissants).

Le personnel est très accueillant, sympathique et aidant.
Pour le prix payé, on ne peut que recommander cette adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Que dire, un hôtel quasi parfait, mais de style beaucoup plus "continental", donc un moins charmant, à mon goût.

Pourtant, propreté totalement irréprochable. C'est d'ailleurs dans ce seul hôtel que nous avons trouvé une salle de bain absolument nickel. Et c'est malheureusement de plus en plus rare, pas seulement en Thailande !!

La chambre est spacieuse, clim qui dépote, réfrigérateur, plan de travail et évier, non négligeable !

A deux pas du monument de la démocratie, donc même s'il est vrai qu'aucun taxi ne connait cet hôtel, il et très simple à retrouver !

Son emplacement est absolument IDEAL, nous avons visité tout le vieux Bangkok à pied !!! Pirogue et skytrain pour aller voir la nouvelle ville, peu intéressante à notre goût. C'était donc parfait pour qui souhaite du "culturel".

Nous étions également à 5 min de la très fameuse Khao San Road. Nous nous sommes "perdus" dans des petites ruelles, dans des habitations... de nuit... n'importe où ailleurs on aurait fait dans notre froc ! Ici, on se sent en sécurité partout, c'est impressionnant !
Par contre, déception sur cette rue tellement célèbre alors que nous avions trouvé 10 fois plus animé et 10 fois plus gigantesque à Chiang Mai (période de Loy Kratong)!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel. Acceuil charmant, chambre un peu vieillotte et bruyante (télé voisine) mais propre. Bon petit déjeuner. Réservation faite sur agoda sans soucis. Pas de surprise donc.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Au delà des abords peu avenants dans une petite ruelle mal indiquée, "Sourire hôtel" est une excellente adresse pour séjourner à bangkok. C'est un petit hôtel de charme propre, très bien tenu, bien décoré, entouré de plantes et de fleurs. Il est très bien situé dans le centre historique à proximité du monument de la démocratie, il est également très proche de Kao San Road et de plusieurs temples à visiter ( grande balançoire, montagne d'or, etc...). L'accueil à l'aéroport est possible moyennant 500 bath environ. Sa propriétaire donne d' excellents conseils et peut vous organiser des déplacements en ville et hors de la ville car elle a un bon carnet d'adresse. Nous avons bien apprécié.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sourire @ Rattanakosin Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sourire @ Rattanakosin Island

Adresse: 235 Rachadumnurn Ave | Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Navette aéroport
N° 50 sur 467 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sourire @ Rattanakosin Island 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sourire @ Rattanakosin Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sourire @ Rattanakosin Island Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sourire @ Rattanakosin Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.