“Hôtel one 8 Sukhumvit soi 8 Bangkok” 3 5 étoiles
Avis sur On8 Sukhumvit

On8 Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
On8 Sukhumvit
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nana Skytrain Station, 162 Sukhumvit Road, at Sukhumvit Soi 8, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°113 sur 764 hôtels à Bangkok
lyon
“Hôtel one 8 Sukhumvit soi 8 Bangkok”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Hôtel design directement situé sur Sukhumvit ; soi 8 :
on peut y accéder soit par le soi 8 , soit par le café restaurant qui donne directement sur Sukhumvit.
L'hôtel est moderne et de joli design ; mais les chambres standards sont trop petites , et toutes les chambres sont sans fenêtres , la lumière étant diffusée par des vitres dépolies.pas bon pour les claustrophobes.
Il n'y a pas assez de rangement dans les chambres ; l'internet est gratuit ( wifi) mais le bureau de travail est beaucoup trop petit.
La salle de bain est moderne , avec douche.
Le petit déjeuner est réduit à sa plus simple expression , pas terrible ; et il est cuisiné à vos ordres , avec deux oeufs et du porc unhealthy.jus de fruits reconstitués pas bon.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

En arrivant dans la SOI 8 à Bangkok, nous nous sommes demandé où nous étions arrivés ... le chauffeur de taxi aussi ... et avons hésité pour aller au fond de l'impasse ...? En ouvrant la porte de l'hôtel, délicieuse surprise !!! Superbe !!! et que dire de l'accueil ... PARFAIT !
Très très propre, très "classe", nous sommes conquis. La chambre est petite mais avec une décoration sobre et un agencement impeccable. Très grand lit de qualité 5*, Tv écran plat, coffre fort (indispensable pour nous), bar, rangements ... Insonorisation parfaite (constatée avec les travaux de construction à coté). La salle de bain avec douche (jet d'eau puissant et chaud) est superbe. Tous est prévu pour le client ...
Je devrais mettre 5/5 mais enlève un point car la chambre n'a ps de fenêtre et cela peut être un problème pour certains.
Nous avions plaisir à rentrer le soir après une journée harassante dans cette ville bruyante et polluée. Nous le recommandons vivement, sans restriction !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez On8 Sukhumvit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant On8 Sukhumvit

Adresse: Nana Skytrain Station, 162 Sukhumvit Road, at Sukhumvit Soi 8, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°79 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°86 des hôtels familiaux à Bangkok
N°112 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — On8 Sukhumvit 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, HostelBookers, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de On8 Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
On8 Sukhumvit Bangkok
On8 Sukhumvit Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de On8 Sukhumvit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.