“chambres sans fenetre pas pour claustrophobe” 3 5 étoiles
Avis sur On8 Sukhumvit

On8 Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
On8 Sukhumvit
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nana Skytrain Station, 162 Sukhumvit Road, at Sukhumvit Soi 8, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 129 sur 778 hôtels à Bangkok
Cogolin, France
“chambres sans fenetre pas pour claustrophobe”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

bon rapport qualité, prix, bien placé juste au pied du sky train, bon petit déjeuners, personnel très sympa, mais le manque de fenêtre est un peu difficile a vivre.
un super resto sur la droite en sortant de l'hotel aprés le seven eleven.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Le on8 Sukhumvit peut dérouté de prime abord, surtout le fait de savoir qu'il ni a pas de fenêtre dans les chambres. Mais une fois à l’intérieur cet hôtel se relève être très agréable. Il y a une fenêtre, mais le verre est totalement opaque et ne laisse pas voir ce qu'il y a derrière la vitre, cependant elle laisse passer la lumière du jour ! Mais pas possible de savoir s'il pleut ou s'il y a un grand soleil dehors. En même temps on ne vas pas à Bangkok pour regarder par la fenêtre mais pour visiter la ville ! Et là justement cet hôtel est idéal. Il est situé à 2 mètres de l’accès au métro aérien (je vous rassure, vous ne l'entendrez pas dans la chambre). Vous êtes sur Sukhumvit Road, là ou se trouve tout les grands centres commerciaux de la ville (à 2 stations de métro, soit 3 minutes!), vous êtes également à quelques centaines de mètres de 2 lieux nocturne réputé de Bangkok et au pieds de plusieurs dizaines de resto. Voici pour la situation, parlons de la chambre. Un grand lit, une tv, un mini bar, un coffre, un bureau et une chaise et une cafetière. Et une très jolie salle de bain avec une douche gigantesque ! Propre, bien aménagée et très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Région de Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hotel design, bien situé (première ruelle à droite dans la Soi 8). Nombreux resto à proximité,, en particulier dans la Soi 11, le premier resto Thai sur la gauche en venant de Sukhumvit rd.
Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel situé à 2 pas du Skytrain ( station Nana). Bien placé sur Sukhumvit road, il est totalement au calme. Nous avons bien aimé le style de cet hotel : décoration moderne inspiré de style Thai. Les chambres sont spacieuses, la Salle de Bain décorée avec goût, spacieuse avec une grande douche à l'italienne. Le petit-déjeuner se présente sous forme de mini-buffet (céréales, viennoiseries, toast, fruits, boissons et  commandes individuelle d'oeufs sous toutes leurs formes) servi dans le café de l'hotel (prévoir un gilet si vous craignez une clim trop puissante).
Le personnel est sympa et serviable. Accès Wifi et Laptop sont à disposition.

• Séjour du juillet 2011
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Hôtel design directement situé sur Sukhumvit ; soi 8 :
on peut y accéder soit par le soi 8 , soit par le café restaurant qui donne directement sur Sukhumvit.
L'hôtel est moderne et de joli design ; mais les chambres standards sont trop petites , et toutes les chambres sont sans fenêtres , la lumière étant diffusée par des vitres dépolies.pas bon pour les claustrophobes.
Il n'y a pas assez de rangement dans les chambres ; l'internet est gratuit ( wifi) mais le bureau de travail est beaucoup trop petit.
La salle de bain est moderne , avec douche.
Le petit déjeuner est réduit à sa plus simple expression , pas terrible ; et il est cuisiné à vos ordres , avec deux oeufs et du porc unhealthy.jus de fruits reconstitués pas bon.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

En arrivant dans la SOI 8 à Bangkok, nous nous sommes demandé où nous étions arrivés ... le chauffeur de taxi aussi ... et avons hésité pour aller au fond de l'impasse ...? En ouvrant la porte de l'hôtel, délicieuse surprise !!! Superbe !!! et que dire de l'accueil ... PARFAIT !
Très très propre, très "classe", nous sommes conquis. La chambre est petite mais avec une décoration sobre et un agencement impeccable. Très grand lit de qualité 5*, Tv écran plat, coffre fort (indispensable pour nous), bar, rangements ... Insonorisation parfaite (constatée avec les travaux de construction à coté). La salle de bain avec douche (jet d'eau puissant et chaud) est superbe. Tous est prévu pour le client ...
Je devrais mettre 5/5 mais enlève un point car la chambre n'a ps de fenêtre et cela peut être un problème pour certains.
Nous avions plaisir à rentrer le soir après une journée harassante dans cette ville bruyante et polluée. Nous le recommandons vivement, sans restriction !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez On8 Sukhumvit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant On8 Sukhumvit

Adresse: Nana Skytrain Station, 162 Sukhumvit Road, at Sukhumvit Soi 8, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°90 des hôtels familiaux à Bangkok
N°106 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°124 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — On8 Sukhumvit 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de On8 Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
On8 Sukhumvit Bangkok
On8 Sukhumvit Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de On8 Sukhumvit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.