“UN CHARME FOU” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 449 chambres d'hôtes à Bangkok
Aix-en-Provence, France
“UN CHARME FOU”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Début d'un voyage de 15 jours en Thailande. Quelle bonne surprise ! Un endroit plein de charme, une hôtesse gentille et attentionnée, épaulée par un staff d'une rare gentillesse. Toujours prête à donner de bons conseils, à nous faire découvrir des petites spécialités culinaires du pays au petit déjeuner, nous offrir thé et petites sucreries au goûter. La maison est située dans le vieux Bangkok, à proximité des principaux temples. Ne manquez pas une séance de massage dans le quartier du wat po, ou un repas au marché non loin de là. Cependant, la maison est éloignée des transports en commun (métro/sky train) pour découvrir les autres parties de la ville ou sortir le soir. Le mieux est de marcher jusqu'au premier Pier et de rejoindre les différentes stations par l'intermédiaire du bateau (descendre à Central). Attention également, l'ancienneté des murs amène des nuisances sonores (extérieures et intérieures : bruits du boulevard proche, craquement des parquets, portes...) qui peuvent gêner les amateurs de grand calme. Privilégier peut-être les chambres de l'étage. Nous étions au rez de chaussée. La chambre est assez petite, mais a tout le confort moderne. La literie est excellente. La salle de douche contient la douche et les toilettes. Le lavabo est dans la chambre. Un endroit que je recommande vivement pour les amateurs d'authenticité.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons passé 3 nuits exceptionnelles dans ce lieu magique qui rappelle les anciennes maisons siamoises, la décoration est très soignée.
La maitresse des lieux ainsi que son équipe sont très accueillants et aux petits soins.
L'endroit est calme, situé à côté des principaux palais de Bangkok (Grand Palais.....). Madame Chitlada a toujours de bons conseils pour vos visites ainsi que de bonnes adresses de restaurants.
Un conseil, il faut absolument essayer la glace à la noix de coco juste à côté du Bhuthorn.
Nous espérons retourner dans ce lieu magique.

Hakim & Bénédicte.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Bhuthorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bhuthorn

Adresse: 96-98 Phraeng Bhuthorn Rd., | Phranakhorn,, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°11 sur 449 chambres d'hôtes à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bhuthorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Bhuthorn Bangkok
The Bhuthorn Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bhuthorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.