“plus jamais!!!!!!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Citrus Sukhumvit 22 Hotel Bangkok

Citrus Sukhumvit 22 Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Citrus Sukhumvit 22 Hotel Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 4 Sukhumvit Soi 22 Kwang Klongtoey | Khet Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement I Style Trend Hotel)   |
Classé n°286 sur 765 hôtels à Bangkok
levallois
“plus jamais!!!!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

apres avoir lu des avis vraiment positif sur cet hotel et vus son classement j'y suis donc allez les yeux fermer.....a mon grand regret,premier point l'environnement,la rue avec pleins de bar a fille ,la chambre est effectivement moderne,mais qund on regarde de plus pret,la salle de bain la baignoire est pour les gens qui mesure 1m20 ,sinon c 'est innondation assurer!!pleins de moisis dans les coins de la douche,la clim...super bruillante et meme si on l'arrete sa fait encore du bruit.reveiller a 5h du mat part le personnel qui utilise les escalier de secour malgres etre au 7e etages,et qui se gene pas pour laisser claquer la porte et parler comme si de rien n'etait.le petit dej vraiment sens plus..bref ne comprend pas prk les gens le note aussi bien.j'avais reserver pour 2 nuits et je suis partie au bout d'une pour retourner dans le 1 hotel que j'ai fait a bongkok qui etait simplement superbe"le park plaza soi 18" et qui est beaucoup mieux placer dans bangkok.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Le citrus est un bon hôtel. Chambre agréable et fonctionnelle. Nous étions au 6ème étage, seul reproche la fenêtre de la chambre donnée sur des bâtiments limitant un peu luminosité.
L'hôtel se situe entre 2 stations de BTS à environ 10 minutes à pied de l'une comme de l'autre. la Station de BTS "ASOKE" se situe elle-même à proximité de la station de MRT (métro) "sukhumvit".
Le staff est souriant et sympathique. Le petit déjeuner n'est pas trés varié et ne change pas beaucoup d'un jour sur l'autre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citrus Sukhumvit 22 Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citrus Sukhumvit 22 Hotel Bangkok

Adresse: 14 4 Sukhumvit Soi 22 Kwang Klongtoey | Khet Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement I Style Trend Hotel)
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°286 sur 765 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citrus Sukhumvit 22 Hotel Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citrus Sukhumvit 22 Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citrus Sukhumvit 22 Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.