“joli petit hôtel, confortable et accueillant” 3 5 étoiles
Avis sur Citrus Sukhumvit 22 Hotel Bangkok

Citrus Sukhumvit 22 Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Citrus Sukhumvit 22 Hotel Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 4 Sukhumvit Soi 22 Kwang Klongtoey | Khet Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement I Style Trend Hotel)   |
Classé n°281 sur 756 hôtels à Bangkok
“joli petit hôtel, confortable et accueillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

nous avons adoré cet hôtel, de par son confort mais aussi sa taille (pas trop grand). Les enfants ont été gâté par les membres du personnel (tous charmants et très pro). La piscine au 9ème offre une jolie vue sur la ville et nous a permis de nous reposer à la fin de notre périple thailandais. Nous recommandons cet excellent hôtel..seul bémol: le quartier de Sukhumvit est très animé le soir (ce qui est plutôt sympa), cependant, les nombreux bars à filles attirent une certaine clientèle un peu douteuse...le premier soir, ça nous a un peu dégouté de croiser tous ces gros (et souvent vieux) occidentaux en chasse, certains étaient parfois saouls et pas très sympas avec leurs jeunes 'conquêtes' thaies...avec de petits enfants, certains quartiers sont sans doute plus indiqués...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hotel très propre et chambre très spacieuse : salle de bains + douche à l'italienne + peignoir + serviettes changées tous les jours . Coffre gratuit dans les chambres. Le petit déjeuner est de très bonne facture (un petit bémol sur le café...). Le personnel est très serviable et toujours prêt à aider ou à renseigner (taxi, excursion....). Le passage à la piscine sur le toit après une journée de ballade à bangkok est un pur bonheur !
le seul poit négatif que nous y avons vu, est que l'hôtel malgré sa proximité du skytrain, est un peu loin de tout : les taxis ont souvent refusé de nous prendre (avec le compteur ! meter please !) si nous voulions aller au palais ou dans des zones non desservies par le métro ou le skytrain.
Le quartier est très animé.... mais tout le monde le sait avant d'y aller non ? Pour dîner plusieurs petits restaus sont très sympas à 2 pas de l'hôtel et si vous chercher des bars, il y en a pour tous les goûts.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
levallois
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

apres avoir lu des avis vraiment positif sur cet hotel et vus son classement j'y suis donc allez les yeux fermer.....a mon grand regret,premier point l'environnement,la rue avec pleins de bar a fille ,la chambre est effectivement moderne,mais qund on regarde de plus pret,la salle de bain la baignoire est pour les gens qui mesure 1m20 ,sinon c 'est innondation assurer!!pleins de moisis dans les coins de la douche,la clim...super bruillante et meme si on l'arrete sa fait encore du bruit.reveiller a 5h du mat part le personnel qui utilise les escalier de secour malgres etre au 7e etages,et qui se gene pas pour laisser claquer la porte et parler comme si de rien n'etait.le petit dej vraiment sens plus..bref ne comprend pas prk les gens le note aussi bien.j'avais reserver pour 2 nuits et je suis partie au bout d'une pour retourner dans le 1 hotel que j'ai fait a bongkok qui etait simplement superbe"le park plaza soi 18" et qui est beaucoup mieux placer dans bangkok.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Le citrus est un bon hôtel. Chambre agréable et fonctionnelle. Nous étions au 6ème étage, seul reproche la fenêtre de la chambre donnée sur des bâtiments limitant un peu luminosité.
L'hôtel se situe entre 2 stations de BTS à environ 10 minutes à pied de l'une comme de l'autre. la Station de BTS "ASOKE" se situe elle-même à proximité de la station de MRT (métro) "sukhumvit".
Le staff est souriant et sympathique. Le petit déjeuner n'est pas trés varié et ne change pas beaucoup d'un jour sur l'autre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citrus Sukhumvit 22 Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citrus Sukhumvit 22 Hotel Bangkok

Adresse : 14 4 Sukhumvit Soi 22 Kwang Klongtoey | Khet Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement I Style Trend Hotel)
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°281 sur 756 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citrus Sukhumvit 22 Hotel Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citrus Sukhumvit 22 Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citrus Sukhumvit 22 Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.