“A ne plus refaire” 3 5 étoiles
Avis sur Oakwood Residence Garden Towers Bangna Bangkok

Oakwood Residence Garden Towers Bangna Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Oakwood Residence Garden Towers Bangna Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   2/4-5 Moo 14 Bangna Trad Rd km 6.5 | Bangkaew, Bangplee, Samutprakarn, Bangkok 10540, Thaïlande   |
Classé n°218 sur 764 hôtels à Bangkok
“A ne plus refaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Le chauffeur de taxi a mis une heure et demie pour retrouver la residence qui n'etait nulle part indiquée dans les routes. Nous avons appelé deux fois pour que le chauffeur comprenne leur langue, et nous avons parlé au receptionniste en anglais mais incapable de nous donner des reponses concrètes!
En arrivant, on nous dit qu'il faut payer 420 Baht pour se connecter sur internet !!
Les chambres sont propres, correctes et confortables mais un epouventable bruit de travaux au reveil car chantier en face!!

• Séjour du décembre 2010

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Oakwood Residence Garden Towers Bangna Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oakwood Residence Garden Towers Bangna Bangkok

Adresse: 2/4-5 Moo 14 Bangna Trad Rd km 6.5 | Bangkaew, Bangplee, Samutprakarn, Bangkok 10540, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Spa Piscine
N°80 des hôtels Spa à Bangkok
N°143 des hôtels familiaux à Bangkok
N°157 des hôtels de luxe à Bangkok
N°171 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oakwood Residence Garden Towers Bangna Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, CityZen, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oakwood Residence Garden Towers Bangna Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oakwood Residence Garden Towers Bangna Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oakwood Residence Garden Towers Bangna Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.