“Tres bon hotel appartement, idéal en famille et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Sukhumvit Park, Bangkok - Marriott Executive Apartments

Sukhumvit Park, Bangkok - Marriott Executive Apartments a été ajouté à vos Favoris
Hotels.com Agoda.com
Sukhumvit Park, Bangkok - Marriott Executive Apartments
4.5 sur 5 Hôtel   |   90 Sukhumvit Soi 24 | Khlongton, Khlongtoei, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°29 sur 746 hôtels à Bangkok
Lille, France
“Tres bon hotel appartement, idéal en famille et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous y sommes restés une semaine en appartement avec nos 4 enfants. C'était très bien agencé, lumineux avec beaucoup d'espace, une cuisine équipée, un lave linge et seche linge.
Très très bien situé.
Il n'est jamais evident de réserver un hotel en demandant des chambres communiquante pour nos enfants afin de garder un oeil sur eux et de se sentir en sécurité.
Les enfants ont apprécié cela, la piscine et le petit déjeuner. Le reste du temps nous étions en excursion autour de Bangkok.
Nous sommes partis en Aout 2011. Mais le site ne permet pas de le noter. C'est max Octobre 2011.

• Séjour du Octobre 2011 - voyage en famille

272 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Sukhumvit Park, Bangkok - Marriott Executive Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sukhumvit Park, Bangkok - Marriott Executive Apartments

Sukhumvit Park, Bangkok - Marriott Executive Apartments Hotel
Sukhumvit Park, Bangkok - Marriott Executive Apartments Hotel Bangkok
Adresse : 90 Sukhumvit Soi 24 | Khlongton, Khlongtoei, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Bangkok
N°14 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°26 des hôtels de luxe à Bangkok
N°95 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sukhumvit Park, Bangkok - Marriott Executive Apartments 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Marriott, Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, Otel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sukhumvit Park, Bangkok - Marriott Executive Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sukhumvit Park, Bangkok - Marriott Executive Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.