Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A défaut de mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Miramar Hotel Bangkok

Enregistrer Enregistré
Miramar Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Miramar Hotel Bangkok
3.5 sur 5 Hôtel   |   777 Mahachai Road | Wangburaphapirom Phanakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |  
Services
Classé n°463 sur 750 hôtels à Bangkok
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
“A défaut de mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

La chambre sur l'intérieur au 6ème étage était calme la nuit mais le matin tôt, le défilé des cars manœuvrant sur la parking en bas vous réveille à 6h.
La clim était tellement bruyante que nous nous en sommes passé.
Le personnel à peine aimable, non on n'appelle pas de taxi, allez au coin de la rue et débrouillez-vous, internet très cher alors qu'en dehors de Bangkok dans tous les hôtels quand il y avait une connexion c'était gratuit. Le petit déjeuner moyennement copieux.
Situé dans Chinatown, ce n'est pas l'adresse idéale si on veut sortir le soir pour dîner. Rien aux alentours.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    8
    30
    43
    14
    8
Consultez les avis pour
21
35
8
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orléans, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous sommes descendus à cet hôtel par l'intermédiaire de Nouvelles Frontières.
Cet hôtel est une usine à touriste. Le personnel est mal aimable.
Repas servi froid... Propreté des chambres très limite, climatisation inutilisable, pas d'eau chaude, fuite des canalisations Wc/douche. Réveil du matin non assuré. Sans parler des odeurs ... cigarettes et autres...
Bref hôtel à

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gap, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous n'avons pas aimé l'énorme différence entre les photos du site de réservation et la réalité. Les chambres ne sont pas au niveau d'un hôtel 4 étoiles (matelas usés, lavabo bouché, robinet de douche difficile à régler), prétendues modernes et récentes elles sont usées par le temps, la climatisation bruyante laisse dégager une odeur nauséabonde. Le téléphone de service d'étage est situé dans le couloir des chambres et ne cesse de sonner tout la matinée à partir de 7h du matin! Le buffet petit déjeuner est excessivement cher pour ce que c'est! Si vous n'aimez pas la cuisine thaïlandaise dès le matin vous n'avez pas d'autre alternative mis à part des tranches de toast! Certaines réceptionnistes ne sont pas faites pour ce métier, aucun sourire, pas de bonjour, ni de merci. L’accès WIFI est payant et il n'y a pas de piscine, choses que l'on trouve pourtant dans la plupart des hôtels 3 étoiles du pays.

En plus depuis le début du mois de mai, il y a des travaux de démolition en face de l’hôtel en journée et des travaux sur la future ligne du métro la nuit ce qui est très désagréable car l'hotel n'est pas bien isolé

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur l'arrière
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINTE COLOMBE
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Chambre correcte, propre. Douche ou baignoire selon les chambres. Comme le disent les autres avis, pour y avoir séjourné en deux temps et donc testé deux chambres différentes, il y a bien un côté rue bruyant, et un côté calme sur cour. Situé à la limite du quartier de Chinatown, et assez proche du quartier historique palais royal.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Hotel bien situé mais difficile à trouver. Quartier animé, bruyant si vous n'êtes pas coté cour.
Pas d'exterieur, vue sur des batiments crasseux.
Petit dejeuner à ameliorer.
Repas chers et sans interet.
L'accueil est parfait si vous vous adressez à la seule personne compétente du service.
Les chambres sont correctes et propres.
A éviter pour un séjour prolongé, mais pratique pour une rapide découverte du quartier chinois.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Hôtel idéalement situé, petit déjeuner médiocre, wifi payant et cher, chambres trés biens et climatisées mais quitte ou double, numéros pairs OK, numéros impairs... bruit et massage assuré dans le lit à cause des vibrations (circulation). Nous y avons passé 2 nuits et avons pu faire la différence. Restaurant de l'hotel cuisine hyper épicée voir imangeable pour certains plats, attention aux taxes, 17%, qui majorent tous les prix proposés et en font un restaurant très cher pour Bangkok.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Attention le bruit si vous êtes côté rue, les thais ne s'arrêtent jamais et surtout pas la nuit.
Très mauvaise isolation phonique, et beaucoup de clients chinois les 2 fois ou nous y avons séjourné. Eux aussi sont très bruyant même la nuit. Chambre propre et climatisée, salle de bain correcte, petit déjeuner complet sous forme de buffet, personnel de réception sympa mais pas tous, bref adresse de dépannage pour une nuit car proche de china town, seule et unique raison pour y séjourner. Je pense que l'on peux trouver mieux.

  • Séjour du avril 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Miramar Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Miramar Hotel Bangkok

Adresse : 777 Mahachai Road | Wangburaphapirom Phanakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°463 sur 750 hôtels à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 21 € - 36 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Miramar Hotel Bangkok 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Tingo, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Miramar Bangkok
Miramar Bangkok Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.