Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“raisonnable au centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Miramar Hotel Bangkok

Enregistrer Enregistré
Miramar Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Miramar Hotel Bangkok
3.5 sur 5 Hôtel   |   777 Mahachai Road | Wangburaphapirom Phanakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |  
Services
Classé n°471 sur 756 hôtels à Bangkok
Antibes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“raisonnable au centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

très belle hotel au coeur de bangkok, près du palais, nombreux marché au allentours ideal pour quelques nuits. un peu bruillant lors des travaux en 2011.
petit parc en face à visiter, vous comprendrez très vite le rytme de vise des thaillandais à vous de vous y mettres.
restaurent convenable.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

114 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    33
    46
    16
    9
Consultez les avis pour
24
37
9
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Évry, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

j'ai dormi 2 fois dans cette hotel lors d'un circuit. je m'y suis pas attardé. c'est un bon rapport qualité prix. placé dans le centre. les lieux sympas sont accésibles facilement en transport local. les repas sont juste parfois par contre. l'eau est un peu chèr.
très bien pour un transit de voyage. très limité pour un séjour prolongé. wifi patant dans les chambres 1€ env. gratuit dans le lobby.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel très décevant. Très peu de choix lors du diner proposé sous forme de buffet. La nuit, beaucoup de bruit car l'hôtel est situé sur un carrefour et le matin nous sommes réveillé par les travaux effectués en bas de l'hôtel. Pas d'eau chaude pour la douche le matin. Après avoir appelé trois fois la réception, un employé est venu après 45 minutes d'attente, trop tard j'avais déjà pris ma douche chez mes voisins! Le petit déjeuner est correct. Hôtel à éviter!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Val-d'Oise, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Le Miramar est situé non loin du centre de Bangkok. Les chambres sont spacieuse, la literie correcte. Mais l'hôtel n.est pas très chaleureux, l'accueil non plus. Attention à demander une chambre sur cour. Sur la rue, impossible de dormir, l'hôtel étant situé à un carrefour très bruyant. Petit déjeuner et dîner décevants.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
110 avis 110 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

La chambre sur l'intérieur au 6ème étage était calme la nuit mais le matin tôt, le défilé des cars manœuvrant sur la parking en bas vous réveille à 6h.
La clim était tellement bruyante que nous nous en sommes passé.
Le personnel à peine aimable, non on n'appelle pas de taxi, allez au coin de la rue et débrouillez-vous, internet très cher alors qu'en dehors de Bangkok dans tous les hôtels quand il y avait une connexion c'était gratuit. Le petit déjeuner moyennement copieux.
Situé dans Chinatown, ce n'est pas l'adresse idéale si on veut sortir le soir pour dîner. Rien aux alentours.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous sommes descendus à cet hôtel par l'intermédiaire de Nouvelles Frontières.
Cet hôtel est une usine à touriste. Le personnel est mal aimable.
Repas servi froid... Propreté des chambres très limite, climatisation inutilisable, pas d'eau chaude, fuite des canalisations Wc/douche. Réveil du matin non assuré. Sans parler des odeurs ... cigarettes et autres...
Bref hôtel à

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gap, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous n'avons pas aimé l'énorme différence entre les photos du site de réservation et la réalité. Les chambres ne sont pas au niveau d'un hôtel 4 étoiles (matelas usés, lavabo bouché, robinet de douche difficile à régler), prétendues modernes et récentes elles sont usées par le temps, la climatisation bruyante laisse dégager une odeur nauséabonde. Le téléphone de service d'étage est situé dans le couloir des chambres et ne cesse de sonner tout la matinée à partir de 7h du matin! Le buffet petit déjeuner est excessivement cher pour ce que c'est! Si vous n'aimez pas la cuisine thaïlandaise dès le matin vous n'avez pas d'autre alternative mis à part des tranches de toast! Certaines réceptionnistes ne sont pas faites pour ce métier, aucun sourire, pas de bonjour, ni de merci. L’accès WIFI est payant et il n'y a pas de piscine, choses que l'on trouve pourtant dans la plupart des hôtels 3 étoiles du pays.

En plus depuis le début du mois de mai, il y a des travaux de démolition en face de l’hôtel en journée et des travaux sur la future ligne du métro la nuit ce qui est très désagréable car l'hotel n'est pas bien isolé

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur l'arrière
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Miramar Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Miramar Hotel Bangkok

Adresse : 777 Mahachai Road | Wangburaphapirom Phanakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°471 sur 756 hôtels à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 23 € - 39 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Miramar Hotel Bangkok 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Miramar Bangkok
Miramar Bangkok Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.