“raisonnable au centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Miramar Hotel Bangkok

Miramar Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Miramar Hotel Bangkok
3.5 sur 5 Hôtel   |   777 Mahachai Road | Wangburaphapirom Phanakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°471 sur 756 hôtels à Bangkok
Antibes, France
“raisonnable au centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

très belle hotel au coeur de bangkok, près du palais, nombreux marché au allentours ideal pour quelques nuits. un peu bruillant lors des travaux en 2011.
petit parc en face à visiter, vous comprendrez très vite le rytme de vise des thaillandais à vous de vous y mettres.
restaurent convenable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

j'ai dormi 2 fois dans cette hotel lors d'un circuit. je m'y suis pas attardé. c'est un bon rapport qualité prix. placé dans le centre. les lieux sympas sont accésibles facilement en transport local. les repas sont juste parfois par contre. l'eau est un peu chèr.
très bien pour un transit de voyage. très limité pour un séjour prolongé. wifi patant dans les chambres 1€ env. gratuit dans le lobby.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel très décevant. Très peu de choix lors du diner proposé sous forme de buffet. La nuit, beaucoup de bruit car l'hôtel est situé sur un carrefour et le matin nous sommes réveillé par les travaux effectués en bas de l'hôtel. Pas d'eau chaude pour la douche le matin. Après avoir appelé trois fois la réception, un employé est venu après 45 minutes d'attente, trop tard j'avais déjà pris ma douche chez mes voisins! Le petit déjeuner est correct. Hôtel à éviter!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Val-d'Oise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Le Miramar est situé non loin du centre de Bangkok. Les chambres sont spacieuse, la literie correcte. Mais l'hôtel n.est pas très chaleureux, l'accueil non plus. Attention à demander une chambre sur cour. Sur la rue, impossible de dormir, l'hôtel étant situé à un carrefour très bruyant. Petit déjeuner et dîner décevants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

La chambre sur l'intérieur au 6ème étage était calme la nuit mais le matin tôt, le défilé des cars manœuvrant sur la parking en bas vous réveille à 6h.
La clim était tellement bruyante que nous nous en sommes passé.
Le personnel à peine aimable, non on n'appelle pas de taxi, allez au coin de la rue et débrouillez-vous, internet très cher alors qu'en dehors de Bangkok dans tous les hôtels quand il y avait une connexion c'était gratuit. Le petit déjeuner moyennement copieux.
Situé dans Chinatown, ce n'est pas l'adresse idéale si on veut sortir le soir pour dîner. Rien aux alentours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous sommes descendus à cet hôtel par l'intermédiaire de Nouvelles Frontières.
Cet hôtel est une usine à touriste. Le personnel est mal aimable.
Repas servi froid... Propreté des chambres très limite, climatisation inutilisable, pas d'eau chaude, fuite des canalisations Wc/douche. Réveil du matin non assuré. Sans parler des odeurs ... cigarettes et autres...
Bref hôtel à

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gap, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous n'avons pas aimé l'énorme différence entre les photos du site de réservation et la réalité. Les chambres ne sont pas au niveau d'un hôtel 4 étoiles (matelas usés, lavabo bouché, robinet de douche difficile à régler), prétendues modernes et récentes elles sont usées par le temps, la climatisation bruyante laisse dégager une odeur nauséabonde. Le téléphone de service d'étage est situé dans le couloir des chambres et ne cesse de sonner tout la matinée à partir de 7h du matin! Le buffet petit déjeuner est excessivement cher pour ce que c'est! Si vous n'aimez pas la cuisine thaïlandaise dès le matin vous n'avez pas d'autre alternative mis à part des tranches de toast! Certaines réceptionnistes ne sont pas faites pour ce métier, aucun sourire, pas de bonjour, ni de merci. L’accès WIFI est payant et il n'y a pas de piscine, choses que l'on trouve pourtant dans la plupart des hôtels 3 étoiles du pays.

En plus depuis le début du mois de mai, il y a des travaux de démolition en face de l’hôtel en journée et des travaux sur la future ligne du métro la nuit ce qui est très désagréable car l'hotel n'est pas bien isolé

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur l'arrière
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miramar Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miramar Hotel Bangkok

Adresse : 777 Mahachai Road | Wangburaphapirom Phanakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°471 sur 756 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Miramar Hotel Bangkok 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Bangkok
Miramar Bangkok Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.