“Trés bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Miramar Hotel Bangkok

Miramar Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Miramar Hotel Bangkok
3.5 sur 5 Hôtel   |   777 Mahachai Road | Wangburaphapirom Phanakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 535 sur 772 hôtels à Bangkok
Montereau-Fault-Yonne, France
“Trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

très bon hotel, trés bien situé à Bangkok, à deux pas du quartier chinois et à environ 10 mn à pieds du grand palais. Chambre très spacieuse, trés propre avec un minibar si besoin. La salle de bain etait sobre et trés fonctionnelle. Le wifi gratuit est possible uniquement dans le hall de l'hotel, sinon c'est payant. Le personnel est très agréable et très souriant. Le petit déjeuner était copieux, europeens ou local pour ceux qui veulent. Nous y sommes restés 3 nuits, et nous avons vraiment apprécié cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bonjour à tous. Alors voilà, nous avons séjourné ma fille et moi qq nuits dans cet hôtel. Il est préférable de ne pas se fier aux photos professionnelles présentées à mon avis. Toutefois, il faut dire du côté des points positifs que : le personnel à l'accueil est efficace mais pas nécessairement convivial, l'hôtel est pas mal situé pour un point de départ en ville, tuk tuk et taxis se prennent sans souci depuis l'hôtel, les repas sont corrects même si le matin ça manque d'originalité (c'est un peu court à mon goût), les chambres sont bien rangées et bien aménagées, elles sont faites au quotidien, le groom service est efficace. Par contre, il faut je pense parler du bruit entourant l'hôtel (chantiers, circulation,...) même si cela n'a pas d'impact sur le bruit dans la chambre, la wi fi n'est dispo que dans le lounge d'entrée, la sdb sent tout de même assez fort l'humidité par manque d'aération continue et bien entendu il n'y a pas de piscine ce qui est à mon avis un obstacle à la détente en fin de journée après les visites. En résumé un hôtel correct si l'on ne compte pas y rester 15 jours.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de fitness ni de piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Mareugheol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

les chambres sont propres. Le personnel est agréable. Le petit déjeunerest un buffet bon mais classique. L'ensemble est très correct mais pas de coup de coeur. Il est bien situé car il y a un marché de nuit juste à côté et près du quartier de la balançoire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Neufvy sur Aronde
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Rien à voir avec la présentation vidéo de l hotel. Chambre spatieuse avec mini bar mais sent l humidité et le ménage est très superficiel. Le personnel de l'acceuil est moyennement aimable. Chambre avec vue sur un chantier et rue donc très très bruyante et de très bonne heure. Les repas sont bons,et le personnel du restaurant est parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je n'ai pas aimé les alentour de l’hôtel... pas grand chose à faire.
Chambre très propre et fonctionnelle.
Personnel de l’établissement gentil et attentionné (mise de la chaine Française dans le hall pour nous)
Le buffet ptit déj et super !!!
Dommage qu'il n'y ai pas de piscine !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Delle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons passe 2 nuit a l hotel miramar lors d un circuit
hotel propre
nourriture correcte
tres excentre et environnement tres moyen
difficile de communiquer avec la reception
mais correct si on passe une ou 2 nuuit dans le cadre d un circuit mais pas comme point de chute a bangkok il y a certainement mieux

Astuce pour la chambre : demander les chambres sur l arrierre beaucoup plus calme mais peut etre pas toute renovees
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Séjournant à l'occasion d'un séjour, on a pas la possibilité de profiter de l'hôtel comme il se doit.
Pour ma part j'ai pu m'échappé du groupe pour visiter Bangkok seule. Alors à la réception l'anglais est vraiment approximatif, appeler un taxi ou un tuk tuk semble très difficile.
la wifi n'est que dans le hall de l'hôtel, pour un 3 étoile ou 4 je ne sais plus c'est un peu décevant.
A Bangkok il a bcp d'hotel si vous voulez un minimum de qualité prenez vous un hotel de luxe qui sont bon marché finalement.
La propreté de la chambre est satisfaisante et le petit dej aussi.
L 'hotel se situe dans le quartier chinois, il faut marcher 10 pour atteindre les rues marchandes rempli de stand de nourriture, un macdo et autres

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Miramar Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Hotel Bangkok

Adresse: 777 Mahachai Road | Wangburaphapirom Phanakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 535 sur 772 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Miramar Hotel Bangkok 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Bangkok
Miramar Bangkok Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.