“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Miramar Hotel Bangkok

Miramar Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Miramar Hotel Bangkok
3.5 sur 5 Hôtel   |   777 Mahachai Road | Wangburaphapirom Phanakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°469 sur 756 hôtels à Bangkok
Angers, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel correct, situé dans le quartier Chinois. Assez loin du centre de Bangkok. La chambre est propre et spacieuse. Attention, surtout il faut demander une chambre coté jardin car la circulation à Bangkok commence très tôt et s'arrête très tard.
Le restaurant est bon dans l'ensemble.
Nous sommes restés 2 jours dans cet hôtel, et c'est suffisant car l'hôtel est vraiment excentré.
Par contre, les photos de leur site internet mettent vraiment la chambre en valeur, ce qui est un peu différent de la réalité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes arrivés le 2 janvier 2014 avec une réservation d'une chambre Supérieure en nous fiant au belles photos de leur site web. Aucune ressemblance au site web. Photos truquées. Par contre, la chambre est très propre. Ils ne parlent peu ou pas anglais. Très mal situé. Doit marcher plus de 30 minutes pour visiter les Temples. Le restaurant est cher pour le peu qu'il y a dans l'assiette est la bouffe très ordinaire. Le samedi, il y avait des travaux dans la chambre d'à coté avec des coup de marteaux dans un mur à 7h30am. quel merveilleux réveil un samedi matin.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre standard tant qu'à payer pour du fake
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
champagne sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

très bon hotel, trés bien situé à Bangkok, à deux pas du quartier chinois et à environ 10 mn à pieds du grand palais. Chambre très spacieuse, trés propre avec un minibar si besoin. La salle de bain etait sobre et trés fonctionnelle. Le wifi gratuit est possible uniquement dans le hall de l'hotel, sinon c'est payant. Le personnel est très agréable et très souriant. Le petit déjeuner était copieux, europeens ou local pour ceux qui veulent. Nous y sommes restés 3 nuits, et nous avons vraiment apprécié cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bonjour à tous. Alors voilà, nous avons séjourné ma fille et moi qq nuits dans cet hôtel. Il est préférable de ne pas se fier aux photos professionnelles présentées à mon avis. Toutefois, il faut dire du côté des points positifs que : le personnel à l'accueil est efficace mais pas nécessairement convivial, l'hôtel est pas mal situé pour un point de départ en ville, tuk tuk et taxis se prennent sans souci depuis l'hôtel, les repas sont corrects même si le matin ça manque d'originalité (c'est un peu court à mon goût), les chambres sont bien rangées et bien aménagées, elles sont faites au quotidien, le groom service est efficace. Par contre, il faut je pense parler du bruit entourant l'hôtel (chantiers, circulation,...) même si cela n'a pas d'impact sur le bruit dans la chambre, la wi fi n'est dispo que dans le lounge d'entrée, la sdb sent tout de même assez fort l'humidité par manque d'aération continue et bien entendu il n'y a pas de piscine ce qui est à mon avis un obstacle à la détente en fin de journée après les visites. En résumé un hôtel correct si l'on ne compte pas y rester 15 jours.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de fitness ni de piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Mareugheol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

les chambres sont propres. Le personnel est agréable. Le petit déjeunerest un buffet bon mais classique. L'ensemble est très correct mais pas de coup de coeur. Il est bien situé car il y a un marché de nuit juste à côté et près du quartier de la balançoire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Neufvy sur Aronde
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Rien à voir avec la présentation vidéo de l hotel. Chambre spatieuse avec mini bar mais sent l humidité et le ménage est très superficiel. Le personnel de l'acceuil est moyennement aimable. Chambre avec vue sur un chantier et rue donc très très bruyante et de très bonne heure. Les repas sont bons,et le personnel du restaurant est parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je n'ai pas aimé les alentour de l’hôtel... pas grand chose à faire.
Chambre très propre et fonctionnelle.
Personnel de l’établissement gentil et attentionné (mise de la chaine Française dans le hall pour nous)
Le buffet ptit déj et super !!!
Dommage qu'il n'y ai pas de piscine !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Miramar Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miramar Hotel Bangkok

Adresse : 777 Mahachai Road | Wangburaphapirom Phanakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°469 sur 756 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Miramar Hotel Bangkok 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, HostelBookers, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Bangkok
Miramar Bangkok Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.