“Excellente table” 4 5 étoiles
Avis sur La Vue

La Vue
865 Rama 1 Road | 25th Floor, Siam@Siam Design Hotel & Spa, Bangkok 10330, Thaïlande
+66 (0)2217 3070
Site Web
Classé n° 3 570 sur 7 247 Restaurants à Bangkok
Genève, Suisse
“Excellente table”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Restaurant situé au 26 eme étage de l'hôtel Siam@Siam, au dessus ce trouve le restaurant "the roof" sur le toit en pleine air.
Le restaurant possède une petite dizaine de table et offre une vue imprenable sur Bangkok et ces grattes ciel, vraiment magnifique de nuit (l'ensemble du restaurant a de grande baie vitrée ).
La cuisine y est française et est c'est un chef français qui aux commandes.
La carte n'est pas très grande, ce qui est pour moi un signe de qualité.
Nous y sommes allés avec des amis, nous étions 4 personnes, nous avons été enchantés par la qualité, tous avons pris des entrées et des plats différents.
Le verdicts à été unanime.....excellent !! D'une qualité irréprochable, avec en plus une vue à couper le souffle.

Visité en août 2013

“On paye cher la vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Mieux vaut juste aller y prendre l'apero, car le restaurant est Cher, et il n'y a rien dans l'assiette .
Vue splendide quand même...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Vue ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez La Vue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.