“mal situé mais qualité prix correct” 3 5 étoiles
Avis sur The Cottage Suvarnabhumi

The Cottage Suvarnabhumi a été ajouté à vos Favoris
The Cottage Suvarnabhumi
3.0 sur 5 Hôtel   |   888/8 Latkrabang road | Suvarnabhumi International Airport, Bangkok 10520, Thaïlande   |
Classé n°304 sur 766 hôtels à Bangkok
St Maur Des Fosses
“mal situé mais qualité prix correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes restés 3nuits à cet hotel. Nous l'avons trouvés beaucoup, beaucoup trop loin du centre de Bangkok.45mn en taxi par l'autoroute( donc avec peage). Il faut compter 400 bath pour chaque trajet. Plusieurs taxi ne connaissent pas cet hotel et cela nous a valu de finir à pieds le premier soir,le taxi nous ayant déposé sur l avenue principal mais nous nous sommes perdus ! Heureusement nous avons fini par retrouver notre chemin.

Le service etait agréable et le personnel etait disponible pour nous conseiller. La chambre etait correcte mais l'eau de la piscine était beaucoup trop trouble, nous ne nous sommes pas baignés.

Chaque nuit dés 5h du matin, un bus garé sous nos fenêtres allumait sa clim et cela faisait énormément de bruit, même les fenêtres fermés nous ne pouvions pas dormir...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Super rapport qualité-prix, nous ne nous attendions pas à une si belle chambre. Comme dans tous les hotels ou nous sommes allé, la salle d'eau est petite mais correct. Navette pour l'aéroport à 50 baths par personne (10 min environ). Très bon accueil malgré notre arrivée tardive (on a pas l'habitude en France ou tu paye super cher pour un service [--] !!!). Idéal petit budget avant de reprendre l'avion. Par contre le centre commercial à proximité c'est surtout pour manger mais pas pour des achats de dernière minute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

La navette commandée à la réservation n'était pas présente à l'aéroport (nous avions pourtant envoyé toutes nos informations de vol), et nous avons dû l'attendre 20 bonnes minutes assis par terre.
A l'arrivée à l'hôtel, accueil plutôt cordial, mais chambre très moyenne : odeur bizarre dans la salle de bain, porte fenêtre qui coulisse très mal, lampes de chevet qui ne fonctionnent pas. Le wifi a dû marcher pendant 15 minutes sur les 5 heures payées.
La piscine est agréable mais beaucoup trop chlorée.
En ce qui concerne l'offre présentée dans l'ascenseur (2 bières achetées = 1 partie de billard offerte), il a fallu traiter avec 5 employés différents pour y avoir accès.
Le "centre commercial" situé à proximité ne propose que quelques boutiques de vêtements et des restaurants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
REUNION
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Réserve pour une nuit de transit, je m,attendais à une chambre réduite sans prestation
Et bien non, très bon accueil des l ,arrivée , personnel sympa
Chambre agréable et calme, le tout a à peine un quart d heure de l aéroport
Repas très correct, PDJ aussi et navette à la demande. Quoi de mieux ?
Le tout a un prix dérisoire
À recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PARIS FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Stué dans une petite rue résidentielle,au calme,à 10mn de l'aéroport,cet hotel de 100 chambres propose une navette gratuite selon les packages autrement c'est 50 bath(on la trouve au niveau arrivée porte 4,si elle n'est pas présente tel:027275858)l'hotel dispose d'une piscine agréable pour vous délasser après un long vol,elle est ouverte de 8h00 à 21h30 et les serviettes sont fournies)l 'hôtel est à 5 à pieds d'un centre commercial ouvert de 9h00 à 20h00 où vous trouverez des banques une officine de change(bien plus intéressante qu'à l'aéroport)divers restaurants(thai,japonais,italien et des fast food tel que mc donald ou kfc),un salon de massage,une épicerie ouverte 24h sur 24 et un marché de nuit à partir de 17h00.Tout pour passer un transit agréable et bon marché.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Breuillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous y avons sejourne pour une nuit et nous voulions etre proche de l'aeroport. Le personnel est tres aimable, possibilite de demander une navette pour aller a l'aeroport (pas cher et a l'heure)

Le petit dejeuner est non inclus mais tres bon et pas mal de choix

La chambre est propre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

En rapport avec le prix dérisoire que j'ai payé, je m'attendais à quelque chose de correct, sans plus. J'ai été très agréablement surpris.

Un excellent accueil et j'insiste à notre arrivée tard le soir, avec un petit verre de jus de grenade offert et un personnel très enthousiastes et souriant.

L'emplacement est très bien... Par rapport à l'aéroport (entre 5 et 10 minutes et prix du transfert absolument désiroire, 2€50 pour deux il me semble). Pour rejoindre Bangkok c'est un peu plus long et complexe mais rien d'insurmontable et excellement bien indiqué dans les brochures dans votre chambre et par le staff. Centre commercial avec tout ce qu'il faut à 10 minutes à pieds.

La chambre était très bien, avec air conditionné, très propre, et design sympa. Le room service offrait des repas vraiment très abordables.

Petits points négatifs : dans une ruelle un peu sombre et petit déjeuner à améliorer. J'ai pas été fan pour ma part même si il y avait un peu de choix.

Je recommande fortement pour une étape et les budgets étriqués. Service excellent, n'hésitez pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Cottage Suvarnabhumi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cottage Suvarnabhumi

Adresse: 888/8 Latkrabang road | Suvarnabhumi International Airport, Bangkok 10520, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°22 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Cottage Suvarnabhumi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sawasdee, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cottage Suvarnabhumi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cottage Suvarnabhumi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.