“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Boss Suites

Boss Suites a été ajouté à vos Favoris
Boss Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   40,42 Sukhumvit Soi 4 (Nana Tai), Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 445 sur 778 hôtels à Bangkok
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hotel très bien placé, service de Tuk Tuk et de garde bagages gratuit très appréciable. Petit déjeuner copieux et chambres confortables. La salle de sports et la piscine sont aussi très appréciables ! Cependant un certains nombre de "bars à filles" à proximité, limite pour des vacances en famille

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

1 ère fois, super hôtel avec très belle chambre au calme et propre. Un an après j'y suis retourné et la chambre n'était pas propre et ne sentait pas bon, 1 heure après nous avons réussi a changer de chambre mais il a fallu insister. Cette 2ème chambre était belle et propre par contre bruyante à côté de l'ascenseur. Les plus de l'hôtel : l'emplacement pour les visites et animations, hôtel au calme, la literie et le tuk tuk de l'hôtel gratuit

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Malgré une rue pas très bien fréquentée (bar à fille) l'hôtel est bien situé. Proche de la station de sky train nana. Un service de tuk tuk gratuit a l'hôtel pour y aller.
Les chambres sont bien insonorisées, propre malgré une odeur de cigarette. On conseille mais peut être pas en famille!c'est un quartier un peu bizarre quand même!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Paul, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

On séjourne une nuit dans cet hôtel. Il est vrai que l'hôtel est propre malgré des taches sur les rideaux et j'en passe. Mais ça n'a rien a voir avec les photos du sites et nous avons même annulé une réservation pour dans une semaine et avons réservé un autre hôtel. Pour le prix que nous avons payé, il nous a été facile de trouver un 5etoiles pour 10e de plus en ville.
Honnêtement, il est très décevant et ne vaut pas du tout son 4 étoiles car les chambres ne sont pas du tout à la hauteur.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Alors vous allez me dire:
l’hôtel est dans une rue déserte
il est vieux
il est bizarrement foutu
la vue ne donne sur rien
et je vais vous répondre:
il est propre
les drap et serviette son changés tout les jour
il est en plein nana (bien pour la nuit et même le jour)
et son prix est + que bon pour Bangkok

donc pour moi une adresses à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel correct, propre, bien placé dans une petite rue très calme, personnel serviable et souriant.
Un service de tuk tuk gratuit qui nous amène dans le rue commerçante de sumkhovit près du métro. Petit déjeuner inclus correct. C'est pas mal pour le prix proposé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Hotel très bien situé dans un coin calme de la soi4, plutôt luxueux, spacieux, moderne,le personnel est efficace.
Le seul gros bémol est la clim ultra bruyante de la chambre qui empêche tout bon sommeil ou sieste.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Boss Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boss Suites

Adresse: 40,42 Sukhumvit Soi 4 (Nana Tai), Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°202 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boss Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boss Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boss Hotel Bangkok
Boss Suites Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boss Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.