“Très bonne qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Boss Suites

Boss Suites a été ajouté à vos Favoris
Boss Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   40,42 Sukhumvit Soi 4 (Nana Tai), Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°382 sur 766 hôtels à Bangkok
3.5 5 étoiles 335 Avis
Gujan-Mestras, France
“Très bonne qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Malgré les 400 mètres pour atteindre le skytrain, l’hôtel est quand même bien placé. Calme, le lit est très grand, et la chambre spacieuse. Le personnel à l'accueil est bien.
Même si les petits déjeuners ne sont pas au top et qu'il faille monter quelques marches si l'on réside dans l'aile B et que la piscine est petite et à l'ombre, pour 35 euros par nuit dans ce type d'établissement, c'est vraiment très bien !
Pas de problème de clim, le saleté ou de coffre comme j'ai pu le lire sur d'autres posts.

Astuce pour la chambre : les chambres qui ne donnent pas sur la rue (aile B si mes souvenirs sont bons) sont très calmes.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Nous avons passé 3 nuits début octobre avec 2 copines dans cet hotel qui est très bien situé. Proche du skytrain et de toutes commodités. (faire abstraction des nombreux bar à filles!)
Je metrrais un GROS bémol au niveau du ménage. Quand nous somme arrivées le ménage n'était pas fait. Plein de poussière par terre, cendre de cigarette dans la lampe de chevet, vitre du miroir non faite et trous ds les draps !
Point positif (quand même!), le petit déjeuner (international et thaï) est très varié et copieux.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Nous avons réservé, mon amie et moi, cet hôtel du 25/09 au 30/09/2014.
Je suis une personne handicapé, l'accès a la salle des petits-dejeuners est impraticable, elle se situe à l'étage et est accessible uniquement par un escalier.
Ceci dit, ce problème n'est pas discriminatoire, mais il y a de nombreux points qui le sont, le ménage n'est pas fait correctement, nos draps n'ont pas été changé depuis trois jours.
La douche fuit et malgré mes remarques le personnel semble sourd a toutes critiques.
Les serviettes sont dans un état lamentables, les toilettes exigues, la plomberie excecrable, la télévision sujette à de nombreuses coupures de réseau. En conclusion, cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles et tout juste le nom d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Oui, ne pas réserver.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Chambre plus petite que prévu.
Mobilié nazebroque, évier bouché, les étages non climatisés. La clime de la chambre est mal visée (du coup elle fait du bruit)
Le placard ne ferme pas et le coffre n'est pas fixé.
Personnel incompétent !

En gros essayez d'autres Hôtel

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hotel très bien placé, service de Tuk Tuk et de garde bagages gratuit très appréciable. Petit déjeuner copieux et chambres confortables. La salle de sports et la piscine sont aussi très appréciables ! Cependant un certains nombre de "bars à filles" à proximité, limite pour des vacances en famille

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

1 ère fois, super hôtel avec très belle chambre au calme et propre. Un an après j'y suis retourné et la chambre n'était pas propre et ne sentait pas bon, 1 heure après nous avons réussi a changer de chambre mais il a fallu insister. Cette 2ème chambre était belle et propre par contre bruyante à côté de l'ascenseur. Les plus de l'hôtel : l'emplacement pour les visites et animations, hôtel au calme, la literie et le tuk tuk de l'hôtel gratuit

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Malgré une rue pas très bien fréquentée (bar à fille) l'hôtel est bien situé. Proche de la station de sky train nana. Un service de tuk tuk gratuit a l'hôtel pour y aller.
Les chambres sont bien insonorisées, propre malgré une odeur de cigarette. On conseille mais peut être pas en famille!c'est un quartier un peu bizarre quand même!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boss Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boss Suites

Adresse: 40,42 Sukhumvit Soi 4 (Nana Tai), Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°67 des hôtels les plus économiques à Bangkok
N°199 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boss Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boss Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boss Hotel Bangkok
Boss Suites Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boss Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.