“Très chouette hotel, calme & propre” 5 5 étoiles
Avis sur Salil Hotel Sukhumvit - Soi Thonglor 1

Salil Hotel Sukhumvit - Soi Thonglor 1 a été ajouté à vos Favoris
Salil Hotel Sukhumvit - Soi Thonglor 1
3.5 sur 5 Hôtel   |   44/14-17 Sukhumvit 53, Sukhumvit Rd., Klongton Nua | Paidee-Madee, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 181 sur 778 hôtels à Bangkok
“Très chouette hotel, calme & propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Très belle surprise que de découvrir cet hotel dans une rue un peu paumée.
Belles chambres, bien équipées, et très propres. Piscine très sympa même si peu exposée au soleil en raison de l hauteur des bâtiments (en même temps on ne vient pas a Bangkok pour se baigner..).

Hotel positionne dans un quartier très sympa, un peu éloigne des rues "a touristes". D'excellents restos se trouvent dans ce quartier.

• Séjour du janvier 2012

• Thaï en 1er
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Bonne adresse pour un petit hotel exentré de la circulation de Bangkok!!!
Hotel avec déco soignée et chambre mignonne!
Acceuil de trés bonne qualitée avec un personnel à l'écoute de vos attentes si nécessaire.
Bref trés bon rapport qualitée prix dans se quartier de Bangkok.
Belle petite piscine parfaite pour détente aprés une journée de marche!
Le plus de l'hotel : un Tuk tuk est là pour vous amener et chercher de la station du BTS (métro aériens)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

déco de l'hotel et quartier sympa, mais service limité et peu amaible. chambres petites, non-fumeur s'abstenir car la majorité des chambres sont fumeurs. piscine ressemblant plus à une grande baignoire.
ayant réservé par internet, la réception m'a donné une chambre sans fenêtre et qui sentait la fumée froide...car je devais avoir payé un tarif spécial !!! alors que les prix sont les mêmes si on réserve à l'hôtel ou par une agence... lamentable

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

L'hotel est situé dans une petite rue très calme, un tuk tuk amène les clients jusqu'à la station BTS la plus proche.
Nous sommes arrivés en début de matinée et nous avons pu avoir notre chambre tout de suite. Mais elle n'avait pas été nettoyé entièrement et nous nous sommes rendus compte que les draps n'avaient pas été changés.
Nous avons prévenu la réception qui a fait le nécessaire après 30 minutes d'attente.
La chambre était petite et donnait sur la piscine.
Petit déjeuner buffet correct.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Salil Hotel Sukhumvit - Soi Thonglor 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salil Hotel Sukhumvit - Soi Thonglor 1

Adresse: 44/14-17 Sukhumvit 53, Sukhumvit Rd., Klongton Nua | Paidee-Madee, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 181 sur 778 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Salil Hotel Sukhumvit - Soi Thonglor 1 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salil Hotel Sukhumvit - Soi Thonglor 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salil Hotel Sukhumvit - Soi Thonglor 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.