“MAGIQUE” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cayo Santa Maria
“MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Dans une petite rue, tout à coup apparaît ce restaurant.
Imaginez au milieu d'un Bangkok bouillonnant un lieu au milieu de la végétation sans bruit.
C'est aussi bien que c'est cher.
J'ai mangé très bien dans un cadre magique.
En 3 jours j'y suis retourné 2 fois.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Thaï en 1er
Suresnes, France
“Équipe en salle pas au niveau de la cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Le moment aurait du être au top. Malheureusement de la réservation jusqu a la fin du repas l équipe très souriante gâche le plaisir. Évitez la resa par email: acompte par cb a verser (une grande première pour nous...). Inutile de confirmer la veille: doublon! Le niveau d anglais est mauvais pour un Resto a vocation "grand restaurant ". ils ne comprennent pas nos demandes et On ne comprend rien aux explications. Conclusions: attente d une table extérieure 40min pour erreur de cahier, 3 plats changés car immangeable pour un palais pas encore habitué. Une étincelle de plaisir quand la patronne est venu (1 fois) Joli extérieur. Carte des vins correcte mais courte à partir de 1900bth. Menu dégustation à 1880

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Accueil tréls attentionné, tout est mis en oeuvre pour qu'on passe un merveilleux moment, c'est même touchant. Le repas est une expérience unique et inoubliable! Les produits sont excellents. Les saveurs, les parfums, la créativité, la finesse, la présentation... J'espère pouvoir un jour revivre ces émotions gustatives et humaine au Bo.lan.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Monaco-Ville, Monaco
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Un peu gênant de mettre une note, il faut pour cela oublier l'idée que l'on ce faisait de ce lieu au regard des conseils à travers les infos de divers guide touristique ainsi que d'amis ayant diner ici.
En effet je pense que nous avons étés un peu déçu parce que l'on s'attendait a mieux, la base de la cuisine est thai revisitée je dirais, nous avons pris le menu dégustation, dire que le repas n'était pas bon serait mentir mais bon... a ce prix la pour la Thailande nous nous attendions à mieux.

• Visité en février 2013
Toulouse
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Je me faisais une joie de retourner chez Bolan après une première visite il y a 2 ans et qui m'avait enthousiasmé.
Quelle déception!
Une cuisine fusionnelle avec un résultat insipide : on ne sait pas ce que l'on mange.
Je tiens juste à m'excuser auprès de tous ceux à qui j'avais recommandé ce restaurant, mais il y a 2 ans il était excellent.

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bo.Lan ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Bo.Lan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bo.Lan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.