“Du pur bonheur...” 5 5 étoiles
Avis sur Recreational Bangkok Biking

Recreational Bangkok Biking
Rama III Road, Soi 71, Bangkok 10120, Thaïlande (Yannawa)
+66 2 285 3955
Site Web
Classé n° 5 sur 71 Activités de plein air à Bangkok
Détails de l'activité
Genève, Suisse
“Du pur bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Quel plaisir de découvrir Bangkok différemment : les petites ruelles, les gens chez eux, la vraie Bangkok... naturelle... loin du tourisme de masse... Merci pour cette matinée dont nous nous souviendrons !

Visité en juillet 2013
Andre-RBB, Eigenaar de Recreational Bangkok Biking, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Gismo,

Montpellier, France
“Escapade à vélo dans Bangkok”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé un super après-midi avec GOOD, notre guide, qui nous a fait découvrir Bangkok différemment, sans les paillettes. Ballade que nous avons clôturé par un mach de foot avec des enfants. Un vrai moment de partage malgré le problème de langue.
Merci beaucoup ! Nous n'oublierons jamais ces moments.
Amitiés
Elise, Michel et Brice

Visité en juillet 2013
Andre-RBB, Owner de Recreational Bangkok Biking, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Elise, Michel et Brice,

8 avis sur les attractions
“Excellent tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Tour en vélo très bien organisé avec un guide génial, prudent et adorable, khun sugarcane.
Une autre vision de bangkok , une escapade dans la vie thaï, une découverte du "Green bangkok" .a faire absolument pour une réelle vision de la vie de ses habitants.

Visité en novembre 2012
Andre-RBB, Owner de Recreational Bangkok Biking, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Mme Erica,

Bruxelles, Belgique
“Découverte insolite de Bangkok et de ses environs”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons beaucoup aimé découvrir un autre côté de Bangkok, insolite et authentique. La demi-journée à vélo se déroule principalement dans des quartiers calmes et verts, également dans la campagne de l'autre côté du fleuve Chao Praya. Vigilence pour la partie en ville - +-1h sur l'ensemble de 4h. C'est très agréable, sûr, coloré. Repas en route dans une gargote locale bien au calme. Je regrette seulement la cadence par rapport à la prise de photos. Le rythme ne permet pas de faire un reportage photo, ni trop de partager son émerveillement. Aux moments de pause c'est ok.
Nous n'aurions jamais pris ce genre d'initiative sans BangkokBiking ni sans guide. A conseiller.

Visité en août 2012
Andre-RBB, Owner de Recreational Bangkok Biking, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
laualacampagne,

Paris, Ile-de-France, France
“Génial, original et exclusif”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Un tour de vélo géant dans la périphérie de Bangkok. On traverse tour à tour un petit village thai dans des ruelles de moins d'un mètre de large en voyant la vie des habitants, on s'arrete au gré de la ballade chez un artisan, puis on traverse la Chao Praya en velo (un autre bateau se chargeant des vélos ) pour traversé un parc et une jungle dense, au retour, on visite un camp d'entrainement de boxe Thai.. Un mot super. Notre guide : Top, gentil, sympa, souriant... Thai quoi .. ;-)

Visité en décembre 2011
Mr. Arnaud,

Les voyageurs ayant consulté Recreational Bangkok Biking ont aussi consulté

Vous connaissez Recreational Bangkok Biking ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Recreational Bangkok Biking, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.