“difficile de trouver mieux” 5 5 étoiles
Avis sur Bangkok Loft Inn

Bangkok Loft Inn a été ajouté à vos Favoris
Bangkok Loft Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 Somdet Phra Chao Taksin Rd. | Bangyeerua, Thonburi, Bangkok 10600, Thaïlande   |
N° 52 sur 778 hôtels à Bangkok
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“difficile de trouver mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons adoré cet hotel pour son confort, son emplacement, son personnel et son petit dejeuneur gargantuesque.Je pense, en revanche qu'il est preferable d'eviter les chambres coté boulevard car il y a beaucoup de passages mais je crois qu'ils envisagent de resoudre ce probleme prochainement. Sincerement ,je le recommande pour quelques c'est tout à fait interessant

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Voici la raison pour lesquelles je n'ai pas donné cinq "étoiles" :
- le bruit de la rue. J'ai occupé les chambres 209 (3 nuits) et 309 (2 nuits). On entendait les voitures passer continuellement dans la chambre 209. Avant d'y aller, il faut savoir que le trafic automobile est très intense (pour ne pas dire épouvantable...) à Bangkok. Cela ne m'a pas gêné au point de devoir demander un changement de chambre.
- paiement demandé à l'arrivée avant l'attribution/la vérification de la chambre.

Cela étant, je confirme les excellents points suivants relevés par d'autres voyageurs :
- hôtel qui allie esprit pratique et confort à un prix extrêmement démocratique ;
- chambre impeccablement tenue ;
- nettoyage impeccable ;
- chambre très bien équipée (les chambres 209 et 309 comportent une douche à l'italienne) ;
- petit déjeuner très bien ;
- skytrain à proximité (s'y rendre en utilisant le soï situé derrière l'hôtel) ;
- très bon service de taxi pour l'aéroport ;
- personnel très affable.

Ces points m'ont frappé tout particulièrement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Un hotel très confortable avec ascenseur où la bonne humeur du personnel,vous enchante pour passer une agréable journée!
Situer près du skytrain,cela vous permettra de vous déplacer sans encombre et surtout au frais,puisque le skytrain est climatisé!
En cas de besoin,l'équipe de la réception est disponible 24h/24 et est de très bon conseil pour découvrir l'immensité de Bangkok et de ces recoins inconnus des étrangers!
Le petit déjeuner y est varié puisque en plus du buffet,il vous est possible de choisir la veille,un plat parmis une dizaine de choix qui vous sera préparer pour le lendemain!
Les chambres sont propre,et riche en équipements(sèche-cheveux,chaussons,bacs à shampoing et gel douche,etc),une chose,je ne sais pas si cela est obligatoire dans tous les hôtels de Bankok mais lorsqu'un passage au toilette se fait ressentir,il est demandé de mettre le papier toilette usagé(petite comme grosse commision) dans un sac mise à disposition et le mettre à la poubelle,un détail!
Après une journée de visite sous le soleil et l'ambiance de cette ville,vous êtes heureux de vous jetez dans le lit spacieux doté d'un matelas épais et moeulleux pour rentrer dans les limbes des rêves!
N'hésitez surtout pas à laisser un petit mot sur le tableau des passages,c'est agréable pour l'équipe et des compliments,c'est toujours bon à avoir!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bernay, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hotel très bien placé (à côté du Skytrain) et très proche du centre historique de Bangkok.
Chambres très propres. Petit déjeuner très copieux. Personnel à notre écoute et très accueillant.
Vous ne serez pas déçu par la prestation. En plus, si vous passez plus de 2 nuits, le transport aeroport => hotel est gratuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Loubes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Pour ces 2 dernières nuits en Thailande, j'ai réservé cet hotel en me fiant aux commentaires publiés sur Trip Advisor.
L'avantage est que cet hotel est récent et donc clean et confortable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (bouilloire avec thé et café soluble, sèche- cheveux, et même des petits chaussons!). Le tout est très bien entretenu.
Très bon accueil et personnel efficace.
Et surtout, il y a un super petit déjeuner (buffet avec notamment des fruits frais, et un plat à commander la veille). De quoi bien attaquer la journée.
Contrairement à ce qui a été dit, il y a un restaurant juste en face où il est vrai je n'ai pas vu de touristes; mais c'est bon et pas cher du tout.
Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants. Chambres extrèmement propres et spacieuses pour un prix de 30 € par nuit petit déjeuner compris !

La chambre climatisée comprand un lit kige size, un canapé ,Tv avec chaines internationales, bouilloire avec thé et café à disposition, coffre fort, séche- cheveux et salle de bain avec toilette. Le wifi est gratuit dans les chambres.

Possibilité de venir vous chercher gratuitement à l'aéroport ( à partir de 2 nuits) , le personnel à l'accueil est serviable et agréable et vous donne des conseils utiles.

Pas de restaurant à proximité mais de petits marchands ambulants vendant satay, fruits, et autres mets thai, un petit supermarché ( 7 eleven est situé à 2 mn à pied).

Le petit déjeuner est copieux , servis sous forme de buffet, plus un plat (petit déjeuner thai ou américain) sur commande.
Aucun probléme d'insécurité, nous nous baladions la nuit avec nos deux enfants sans soucis.
Le BTS est à 5mn à pied et permet de visiter facilement bangkok.
Hôtel à recommander pour son excellent rapport qualité / prix !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Service impeccable pour un hotel bon marche et assez bien situe dzns cette grande ville..Sejour avec enfant. Petit dej au top. Efficacite et sourire du personnel. Je recommande pour toutes ces rzisons.

• Séjour du août 2012