“Professionnalisme” 4 5 étoiles
Avis sur Bangkok Loft Inn

Bangkok Loft Inn a été ajouté à vos Favoris
Bangkok Loft Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 Somdet Phra Chao Taksin Rd. | Bangyeerua, Thonburi, Bangkok 10600, Thaïlande   |
N° 52 sur 773 hôtels à Bangkok
Pontault Combault, France
“Professionnalisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Une équipe au top qui parle bien anglais et se mets en 4 pour vous faire plaisir.D'une gentillesse extraordinaire !!
Emplacement très bien même si il est loin du centre il est à deux pas d'une station de bts parfaits pour visiter toute la ville. Petit déjeuner très bien si vous voulez déjeuner à la française un conseil prenez seulement le buffet assortiment de pain, fruits, céréales et chaque jour de nouvelles spécialités thaï ( le reste est bien trop copieux).Les chambres sont très bien ( lit king size). Seul bémol la lumières filtre autour de la porte et autour des rideaux donc le réveil est matinal.
Je conseillerais cette hôtel sans hésiter !!

• Séjour du juin 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Cet hotel a été une excellente surprise. Nous y avons séjourné 2 nuits en arrivant en Thailande. L'accueil a été très agréable, chaleureux et souriant comme savent le faire les thailandais. La chambre est moderne et fonctionnelle, avec un très grand (et bon) lit, une grande baie vitrée donnant sur la rue (mais calme malgré tout), une air conditionnée avec télécommande neuve, une télé et une salle de bain très agréable avec un grande cabine de douche.
Le petit déjeuner est très complet avec un plat chaud (continental, asiatique...) et un buffet de fruits, yahourt etc... Le tout dans une petite salle agréable avec le soleil matinal rentrant par la terrasse et une hotesse très souriante.
Enfin la localisation légèrement excentrée n'a pas été un problème, puisque le Skytrain est atteignable en qq minutes et permets d'atteindre Saphan Taksin, la liaison avec le fleuve Chao Phraya donnant accès à toute la partie historique et à tous les temples aisément et avec un ptit tour sur le fleuve qui vaut le coup d'oeil!
Le petit +: un petit "boui boui" sur le trottoir en face de l'hotel pour manger très bien à prix thailandais!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel très propre incluant un petit déjeuner copieux. Personnel accueillant, serviable et à l'écoute.
Centre de Bangkok accessible via le skytrain (130b la journée et 35b le trajet) qui se trouve à 5mn à pieds de l'hôtel.
Chinatown, temples, et klong accessible en taxi (environ 60b).
Le seul bémol : iĺ n'y a rien d'attrayant dans le quartier. Aucun restaurant aux alentours en dehors de quelques gargotes où nous ne sommes pas allés manger. Possibilité de se faire livré un mac do.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel très bien situé à coté station Wongwian Yai, nous y restons 1 nuit 32 euros.(dernière nuit de notre séjour). Les chambres sont propres et spacieuses, personnel sympathique. Très bon petit déjeuné. Vous pouvez faire une promenade à Chinatown en prenant le bus.
Vous pouvez achetez la carte passs illimité pour la croisière le long de la rivière Chao Phraya (150 bath), en visitant le Wat Arun, le Wat po,le grand palais.
puis direction toujours en bateau centre commercial River Citty, et Siam.
Bien desservi pour aller jusqu'à l'aéroport en skytrain. 90 bath les 2 personnes, il faut compter 1 h.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Cet hôtel un peu excentré est situé a proximité du métro aérien BTS donc il peut vous ennmmener dans tout le bangkok moderne, par contre pour le centre historique ce n'est pas une bonne idée car on n peut y alkler à pied, et le quartier n'a rien de spécial, les chambres sont irréprochables; le staff est sympa bon aprés les histoires de personnes ca peut changer selon les réceptionnistes, il y en avait une géniale,s ouriante et efficace, et une autre qui se trompait sur le calcul de la note final tout en vous faisant comprendre que c vous l'idiot héhé, le rapport qualité prix est incroyable ! J'avais choisir cet hotel pour les deux derniers jours à bangkok pour aller dans les shoppings malls, et ancient city ( qu'on a pas pu faire d'ailleurs), et je pense que c'est ce qui sied le plus à, cet hôtel !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel et je ne peux en dire que du bien!! Les chambres sont spacieuses et très propres et le personnel est d'une gentillesse à toute épreuve!! En plus le petit déjeuner est plus que complet, car la veille on vous donne un menu et vous pouvez choisir tout à fait grâcieusement un plat au choix que l'on vous servira avec le buffet déjà installé.
Certains se plaignent que vers cet hötel il n'y a guère de restaurant... Erreur...Juste en face de l'hôtel il y a un petit restaurant Thaï qui fait l'angle : le Cha roen chai, Ils ont une carte d'au moins 8 pages et en anglais, je peux vous dire qu'il y a longtemps que je n'avais autant apprécié de la bonne cuisine Thaï!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons adoré cet hotel pour son confort, son emplacement, son personnel et son petit dejeuneur gargantuesque.Je pense, en revanche qu'il est preferable d'eviter les chambres coté boulevard car il y a beaucoup de passages mais je crois qu'ils envisagent de resoudre ce probleme prochainement. Sincerement ,je le recommande pour quelques c'est tout à fait interessant

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bangkok Loft Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bangkok Loft Inn

Adresse: 55 Somdet Phra Chao Taksin Rd. | Bangyeerua, Thonburi, Bangkok 10600, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°25 des hôtels les plus économiques à Bangkok
N°40 des hôtels romantiques à Bangkok
N°61 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bangkok Loft Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bangkok Loft Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bangkok Loft Hotel Bangkok
Hotel Bangkok Loft Inn
Bangkok Loft Inn Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bangkok Loft Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.