“Tres bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Bangkok Loft Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
Bangkok Loft Inn
Bangkok Loft Inn a été ajouté à vos Favoris
55 Somdet Phra Chao Taksin Rd. | Bangyeerua, Thonburi, Bangkok 10600, Thaïlande   |
Classé n°52 sur 754 hôtels à Bangkok
asnieres
“Tres bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons choisi cet hotel pour son emplacement sur la ligne de BTS et sa relative proximite avec la gare de bus du sud. Sans attente particuliere, je n'ai eu que de bonnes surprises.
J'ai travaille en agence de voyage au vietnam, et fait 6 voyages en thailande, j'ai une bonne experience des hotels de cette region et celui ci remporte le meileur rapport qualite prix.

Points positifs :
- proprete generale, impeccable
- chambres : bien pensees, spacieuses, tres bien entretenue et bien decorees.
- salle business avec livres, jeux, ordinateurs puissants, magazines.
- petit dejeuner : on commande un plat parmi une dizaine (thai, francais, autres) au moment du check in. Mais sur place, surprise, on peut egalement trouver un buffet complet avec fruits, varietes de cornflakes, jus frais, yahourt de toutes sortes, patisseries... La salle, immaculee comme le reste, donne sur un petit balcon plein de plantes vertes. Tres agreable.
- l'accueil ; fruits frais et jus frais a l'arrivee, ca fait toute la difference
- proximite avec le bts (il est a 300m mais une entree est au coin de la rue et un passage couvert et eclaire rejoint le quai)

Dois je continuer ? :)

Points negatifs :
- preferer les chambres de numero impair si le bruit des voitures vous genent car les chambres impair donnent sur une avenue
- wifi un peu faible au 3eme

NB : Le dernier review parle d'une arnaque a la carte bleue, j'ai du mal a y croire. Pour autant, si c'est le cas, il suffit de payer a l'avance via un site comme agoda ou ebookers et le probleme est resolu.

Astuce pour la chambre : numero pairs cote cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

1 053 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

idéal, a proximité du skytrain. Accueil parfait, les chambres sont très bien mais préférez peut etre les chambres aux numéros pairs (beaucoup plus calmes)... le déjeuner est excellent... et n'hésitez pas à demander des infos aux réceptionnistes qui sauront vous renseigner.
Merci au gardien pour sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : les chambres numéros pairs!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bel hotel, propre et bien situé, légèrement e dehors du centre-ville (5 min a pied du air train, qui coute environ 15bth!)
Service de navette en provenance de l'aéroport inclus lorsque vous prenez trois nuits, petit déjeuner de bonne qualité et qui rempli l'estomac pur une partie de la journée!
Je le recommande fortement pour toute personne désirant visiter Bangkok, mais avoir un peu de tranquilité en soirée!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 7 nuits debut aout, que dire a part excellent chambre spacieuse avec eau en bouteille, clim assez discrète, propre. Et surtout un personnel extraordinaire souriant, accueillant, disponible et toujours là pour vous conseiller.
Un petit clin d’œil a la demoiselle qui nous accueille au petit déj qui est vraiment charmante.
Que dire de plus que le prix est imbattable pour la prestation et qu' on est à 100m du BTS pour rejoindre le centre.
s'il on doit revenir sur Bangkok ce sera au Loft Inn.

Astuce pour la chambre : etre du coté de la ruelle plutot que la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel plutôt "bon marché" pour Bangkok.
L'accueil était très sympathique, le personnel était vraiment agréable et content de pouvoir nous aider et nous conseiller.
Les chambres sont d'une belle taille, le ménage bien fait, la literie confortable, petit bémol pour la salle de bains pas très pratique et les joints de la douche un peu noirs et le manque de pression.
L'hôtel est situé à environ 5-7 minutes à pied du métro, cependant il n'y a pas grand chose dans le quartier pour se restaurer ou tout simplement à visiter, il est un peu excentré.
Quoiqu'il en soit, c'est un bon rapport qualité prix !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Une équipe au top qui parle bien anglais et se mets en 4 pour vous faire plaisir.D'une gentillesse extraordinaire !!
Emplacement très bien même si il est loin du centre il est à deux pas d'une station de bts parfaits pour visiter toute la ville. Petit déjeuner très bien si vous voulez déjeuner à la française un conseil prenez seulement le buffet assortiment de pain, fruits, céréales et chaque jour de nouvelles spécialités thaï ( le reste est bien trop copieux).Les chambres sont très bien ( lit king size). Seul bémol la lumières filtre autour de la porte et autour des rideaux donc le réveil est matinal.
Je conseillerais cette hôtel sans hésiter !!

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Cet hotel a été une excellente surprise. Nous y avons séjourné 2 nuits en arrivant en Thailande. L'accueil a été très agréable, chaleureux et souriant comme savent le faire les thailandais. La chambre est moderne et fonctionnelle, avec un très grand (et bon) lit, une grande baie vitrée donnant sur la rue (mais calme malgré tout), une air conditionnée avec télécommande neuve, une télé et une salle de bain très agréable avec un grande cabine de douche.
Le petit déjeuner est très complet avec un plat chaud (continental, asiatique...) et un buffet de fruits, yahourt etc... Le tout dans une petite salle agréable avec le soleil matinal rentrant par la terrasse et une hotesse très souriante.
Enfin la localisation légèrement excentrée n'a pas été un problème, puisque le Skytrain est atteignable en qq minutes et permets d'atteindre Saphan Taksin, la liaison avec le fleuve Chao Phraya donnant accès à toute la partie historique et à tous les temples aisément et avec un ptit tour sur le fleuve qui vaut le coup d'oeil!
Le petit +: un petit "boui boui" sur le trottoir en face de l'hotel pour manger très bien à prix thailandais!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bangkok Loft Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bangkok Loft Inn

Adresse : 55 Somdet Phra Chao Taksin Rd. | Bangyeerua, Thonburi, Bangkok 10600, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels les plus économiques à Bangkok
N°51 des hôtels romantiques à Bangkok
N°85 des hôtels familiaux à Bangkok
N°137 des hôtels d'affaires à Bangkok
Bangkok Loft Hotel Bangkok
Hotel Bangkok Loft Inn
Bangkok Loft Inn Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bangkok Loft Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.