“Excellent !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hansaah

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
Hansaah
Hansaah a été ajouté à vos Favoris
44/7 soi Sri Bumphen, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
THB900 (THB)
Classé n°11 sur 444 chambres d'hôtes à Bangkok
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Cette Guest House de 5 chambres tout près de Lumphini Park (métro à 10min) est dans une petite rue calme. Accueil parfait de Jac et Pom, belle chambre très propre et décorée avec goût, petit-déjeuner délicieux et très copieux ! Merci à Jac pour tous ces précieux conseils et ses bonnes adresses qui nous ont permis d'effectuer un très bon séjour en Thaïlande. nous y retournerons, c'est sûr...
A recommander vivement !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous avons passé 3 jours à Bangkok en début de vacances. Nous avons été bien accueillis, la chambre (3e étage) était propre, jolie avec clim. Le petit dejeuner est génial (crêpes et pain maison excellents). Petite bémol sur le propriétaire, sympa mais pas très arrangeant. Nous avons placé la poubelle de chambre dans la salle bain, chose qui a fortement déplu à notre hôte et impossible d'en obtenir une dans la salle d'eau (quand on est une fille, c'est utile, ce qui ne parait pas évident pour tout le monde) !
Nous souhaitions revenir dans la guesthouse en fin de séjour pour une nuit. Malgré avoir fixé la date et l'heure d'arrivée du vol avec Jacques (sur papier et il était devant son PC pour l'écrire!), nous avons eu la mauvaise surprise, en arrivant à Bangkok, devant l'hôtel, de voir porte close. Après appel, Jacques nous a dit que nous avions réservé pour 2 nuits (??) dans la chambre du 1er (??) et que nous n'étions pas arrivé donc la chambre était relouée. Profondément déçus, nous nous sommes dirigés vers l'hôtel ibis du coin de la rue, tout neuf, tout beau dans lequel nous avons terminé très agréablement nos vacances.
Pour conclure, bon hôtel mais méfiez vous des réservations.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
hansaah, Owner de Hansaah, a répondu à cet avis, 7 avril 2011
En 1 an et demi et env 1500 réservations, c’est le 3eme loupé seulement. Cette fois les responsabilités sont peu certaines, il y a eu de multiples changement de réservation de dernière minute (pour lesquels nous souhaitons souligner n’avoir demandé aucun dédommagement)
Nous avons recommandé de retirer le sac poubelle qui est dans la corbeille en carton, qui lui ne craint pas l'eau. Simple et suffisant a notre avis;-). Mais c'est surtout le linge mouillé mis a sécher dans la penderie de la chambre qui a entraine notre reaction (courtoisement mais fermement) : en retirant ce linge pour éviter des dégradations a notre mobilier et en laissant un message d’alerte au client. En réagissant vite, nous évitons l’embarras d’avoir à demander des réparations aux clients peu précautionneux.
Nous avons tire les enseignements : désormais nous confirmerons aussi par écrit les réservations faites sur place. Nous avons aussi fixé, dans nos conditions générales, les modalités de modification et d’annulation des séjours.
Colombo, Sri Lanka
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Mon partenaire et moi avons tous simplement adoré! la cuisine est delicieuse et le rapport qualité/prix excellent! chaque chambre est personalisée avec gout. Une raison de plus pour nous de retourner à Bangkok dans les prochaines semaines, sans aucun doute!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Petite Guest House de 5 chambres au coeur de Bangkok, mais loin des coins bruyants et touristiques, pres du Park Lumphini.
Super accueil par un francais et son compagnon thai, grande chambre, service et proprete impeccables, petit-dejeuner occidental delicieux (la confiture maison est a tomber par terre et le pain perdu rappelle de doux souvenirs!).
A recommander vivement !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ile de brehat
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

escale parfaite chez jack; gardez bien la carte de la guest,car les taxi ne connaissent pas bien l'emplacement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

rien a redire!
accueille plus que sympatique, a tel point que l'on se sentirais comme chez soi mais a l'autre bout du monde. jac et pom se plierais en 4 afin que leurs clients passe un séjour agréable (conseils, bon plans... et tout cela en français, en anglais ou en thaï). que demander de plus.
en ce qui concerne les chambres, le confort y est appréciable et la déco sympa.
ambiance familiale. je conseille vivement cette adresse.
marie.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
villeneuve
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons trouvé tout ce que nous aimons dans cette "guest house" : accueil sympa, propreté, belle déco, bon petit dèj ... Et tout ça à prix doux ... Nickel !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hansaah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hansaah

Adresse : 44/7 soi Sri Bumphen, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°11 sur 444 chambres d'hôtes à Bangkok
Hotel Hansaah Bangkok
Hansaah Guest House Bangkok
Hansaah Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansaah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.