“Tres bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hansaah

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
Hansaah
44/7 soi Sri Bumphen, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
THB1 150 (THB)
Classé n°12 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
Lorient, France
“Tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Acceuil et prestations conforment a ce qui est decrit. Jacques (francais) a vraiment pris le temps de nous expliquer les us et coutumes de bkk. Les chambres sont tres agreables et toujours propres. Possibilite de manger sur place ce qui peut etre pratique, meme a bkk les shop sont a chaque coins de rues.
10 minutes a pied du metro compter 25 min pour le sky train. De nombreux taxi passent egalement ds la rue.
Presence d un parc (lubini) a proximite pour se delasser du stress de la ville.
Bref, tres bonne adresse que je recommande avec un bon rapport qualite / prix
Philippe (bretagne)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rocheservière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

L' accueil est parfait.Jacques prend le temps dès notre arrivée de nous présenter Bangkok et nous livre quelques astuces pour nous déplacer,pour nous repérer et pir éviter les arnaques.
La chambre est propre,la literie est confortable et le resto est vraiment très bon.
un bon point de chute!

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Guesthouse recommandée ! Calme et bien situé à deux pas du métro , Accueil et conseils précieux pour découvrir la ville , chambre nickel et confortable, personnel discret et agréable , cuisine succulente que dire de plus , un vrai petit coin de paradis en pleine ville ! un grand merci à Jac et Pom pour notre séjour

Mr et Mme Balmont

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Dans le tumulte de cette mégalopole, la guesthouse HANSAAH a été la bienvenue et surtout ses propriétaires Jacques et Pom. Jacques a été notre "bon samaritain" pendant une semaine. Nous devions y rester 3 jours et avons changé d'avis et y sommes restés 1 semaine. Nous ne nous sommes même pas posés la question de savoir si nous voulions chercher une autre Guesthouse. La réponse était une évidence : on y reste une semaine tellement on s'y sent bien. Jacques a toujours été là pour nous, pour nous conseiller, nous orienter et nous donner les meilleurs tuyaux pour visiter Bangkok. Les chambres sont super et même si la Guesthouse est dans une rue passante, une fois dans la chambre, le calme règne. Les petits déj' sont dignes de nos petits déj' français et le resto est au top! Encore un grand merci à notre bon samaritain Jacques et à la bonne humeur de Pom!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Bien situé pour découvrir bangkok ( skytrain a environs 10 min a pieds ) et beaucoup d'activité aux alentours ( combat de box thai , parc , massage ...)
Un accueil excellent avec jacques qui prend le temps de vous aidé et de vous informer sur la ville ! Nous avions une chambre supérieur et elle étais jolie, grande et propre , lit très confortable et grand , SDB propre et le plus c'est le petit déjeuné qui est compris dans le prix et qui est juste fabuleux !
Pour nous c'est que du positif et c'est un bon rapport qualité prix
Pour notre prochain séjour c'est ici que nous séjournerons !

Encore merci jacques pour ton accueil et qui nous a rassuré pour notre premier fois a bangkok !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux. Les chambres sont propres et confortables mais avec un vis a vis important. Le tarif est un peu eleve pour une Guesthouse mais les proprietaires se rattrapent avec un copieux petit dejeuner compris dans le prix.

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Un grand merci à Jacques pour sa disponibilité, son aide et ses infos. Plus qu'utile et appréciable quand on arrive à bangkok!
Délicieux petit dej et resto excellent et de très bon rapport qualité-prix.
Je recommande vivement cette adresse!

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Hansaah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hansaah

Adresse : 44/7 soi Sri Bumphen, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°12 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
Hotel Hansaah Bangkok
Hansaah Guest House Bangkok
Hansaah Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansaah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hansaah a été ajouté à vos Favoris