“très bonne guesthouse à Bangkok” 4 5 étoiles
Avis sur Hansaah

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
Hansaah
Hansaah a été ajouté à vos Favoris
44/7 soi Sri Bumphen, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Tarif réduit
THB900 (THB)
Toulouse, France
“très bonne guesthouse à Bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits au Hansaah! Jacques, un des propriétaires nous a très bien reçu et nous a donné énormément de renseignements sur Bangkok (en français ce qui est d'autant plus appréciable!). Les chambres sont jolies et propres, mais la salle de bain un peu particulière puisque qu'il n'y a pas de séparation entre douche lavabo et toilettes, du coup, lorsqu'on prend sa douche on inonde la salle de bain, mais ça se fait ! Autre chose, nous étions au dernier étage, ça ne nous a pas posé de problème mais pour des personnes peu sportives ça peu vite être contraignant. Pour le restaurant, rien à dire tout est excellent (j'y ai mangé le meilleur poulet satay de tout mon séjour) et le petit déjeuner délicieux pour bien commencer la journée! enfin,au niveau de l'emplacement, il est un peu loin du skytrain, dommage. Je le recommande!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Une belle guesthouse une équipe très agréable, aux petits soins avec ses hotes.
La cuisine y est excellente, certainement la meilleure cuisine Thai de ce mois passé au pays du sourire.
Certaines guesthouses ne sont que des hotels sans personnalité, ici vous serez reçu avec délicatesse et bons conseils dans un établissement ou le"fait maison" prend tout son sens. On sent la volonté permanente de mettre à l'aise, d'être à l'écoute et de servir le client, le tout avec une décontraction et une bonne humeur omniprésente.
Les chambres et la déco sont très soignés et les lits épais et moelleux, que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans la 1ere chambre au 1er étage, calme pour nous, une bonne nuit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BEZIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

comme d'habitude, une étape incontournable à Bangkok, un guesthouse propre, accueillant.
Nous aimons à la fois la simplicité de ce lieux et l'amabilité des propriétaires. Jac et Pom sont d'excellents hôtes. Si vous avez un soucis quelconques vous pouvez compter sur eux. Toujours disponible pour sa clientèle, Jac adore discuter avec les clients et leurs donner des conseils trés utiles, les chambres sont propres, élégantes, le petit déjeuner est excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Déville-lès-Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Accueil très chaleureux de Jacques et Pom. Jacques, français, prend le temps de discuter et nous conseille sur ce dont on a besoin, sans oublier les pièges à éviter, très pratique!!
Notre chambre était la Kulaab: très confortable, et décorée avec goût.
Le petit déjeuner est compris dans la prestation. Très copieux, et délicieux!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Trelaze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Fort bien accueillis par Jacques qui sait très bien comment fonctionnent les Thais.
La guest house est tres bien tenue,propre,proche du métro,les chambres impeccables,le petit dejeuner fort copieux avec du bon pain et confitures maison.
Sans nul doute un bon point de chute .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Acceuil et prestations conforment a ce qui est decrit. Jacques (francais) a vraiment pris le temps de nous expliquer les us et coutumes de bkk. Les chambres sont tres agreables et toujours propres. Possibilite de manger sur place ce qui peut etre pratique, meme a bkk les shop sont a chaque coins de rues.
10 minutes a pied du metro compter 25 min pour le sky train. De nombreux taxi passent egalement ds la rue.
Presence d un parc (lubini) a proximite pour se delasser du stress de la ville.
Bref, tres bonne adresse que je recommande avec un bon rapport qualite / prix
Philippe (bretagne)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rocheservière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L' accueil est parfait.Jacques prend le temps dès notre arrivée de nous présenter Bangkok et nous livre quelques astuces pour nous déplacer,pour nous repérer et pir éviter les arnaques.
La chambre est propre,la literie est confortable et le resto est vraiment très bon.
un bon point de chute!

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Hansaah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hansaah

Adresse: 44/7 soi Sri Bumphen, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 10 sur 472 chambres d'hôtes à Bangkok
Hansaah Guest House Bangkok
Hotel Hansaah Bangkok
Hansaah Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansaah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.