“Un très bon endroit pour une première à Bangkok” 4 5 étoiles
Avis sur Hansaah

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
Hansaah
Hansaah a été ajouté à vos Favoris
44/7 soi Sri Bumphen, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
THB900 (THB)
Classé n°10 sur 443 chambres d'hôtes à Bangkok
Sukhothai, Thaïlande
“Un très bon endroit pour une première à Bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Quel plaisir d'arriver dans cette petite GuestHouse bien tenue par des propriétaires, Jacques et Pom, accueillants, chaleureux et toujours près à répondre à votre demande. Jacques est très disponible, de bons conseils et toujours de bonne humeur. Les chambres sont simples, propres et c'est très calme malgré l'agitation de la rue. La clim. est efficace. Il ne faut pas oublier le petit déjeuner délicieux (pain fait maison excellent , café, confitures), pour l'instant nous n'avons pas trouvé mieux. Il en est de même pour le restaurant, une cuisine qui a du goût, avec de bons produits. Là encore nous n'avons pas goûter meilleur ailleurs. Les prix sont raisonnables. Je ne regrette pas mon choix.

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre "Kulaab, très belle.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits au Hansaah! Jacques, un des propriétaires nous a très bien reçu et nous a donné énormément de renseignements sur Bangkok (en français ce qui est d'autant plus appréciable!). Les chambres sont jolies et propres, mais la salle de bain un peu particulière puisque qu'il n'y a pas de séparation entre douche lavabo et toilettes, du coup, lorsqu'on prend sa douche on inonde la salle de bain, mais ça se fait ! Autre chose, nous étions au dernier étage, ça ne nous a pas posé de problème mais pour des personnes peu sportives ça peu vite être contraignant. Pour le restaurant, rien à dire tout est excellent (j'y ai mangé le meilleur poulet satay de tout mon séjour) et le petit déjeuner délicieux pour bien commencer la journée! enfin,au niveau de l'emplacement, il est un peu loin du skytrain, dommage. Je le recommande!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Une belle guesthouse une équipe très agréable, aux petits soins avec ses hotes.
La cuisine y est excellente, certainement la meilleure cuisine Thai de ce mois passé au pays du sourire.
Certaines guesthouses ne sont que des hotels sans personnalité, ici vous serez reçu avec délicatesse et bons conseils dans un établissement ou le"fait maison" prend tout son sens. On sent la volonté permanente de mettre à l'aise, d'être à l'écoute et de servir le client, le tout avec une décontraction et une bonne humeur omniprésente.
Les chambres et la déco sont très soignés et les lits épais et moelleux, que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans la 1ere chambre au 1er étage, calme pour nous, une bonne nuit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BEZIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

comme d'habitude, une étape incontournable à Bangkok, un guesthouse propre, accueillant.
Nous aimons à la fois la simplicité de ce lieux et l'amabilité des propriétaires. Jac et Pom sont d'excellents hôtes. Si vous avez un soucis quelconques vous pouvez compter sur eux. Toujours disponible pour sa clientèle, Jac adore discuter avec les clients et leurs donner des conseils trés utiles, les chambres sont propres, élégantes, le petit déjeuner est excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Déville-lès-Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Accueil très chaleureux de Jacques et Pom. Jacques, français, prend le temps de discuter et nous conseille sur ce dont on a besoin, sans oublier les pièges à éviter, très pratique!!
Notre chambre était la Kulaab: très confortable, et décorée avec goût.
Le petit déjeuner est compris dans la prestation. Très copieux, et délicieux!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Trelaze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Fort bien accueillis par Jacques qui sait très bien comment fonctionnent les Thais.
La guest house est tres bien tenue,propre,proche du métro,les chambres impeccables,le petit dejeuner fort copieux avec du bon pain et confitures maison.
Sans nul doute un bon point de chute .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Acceuil et prestations conforment a ce qui est decrit. Jacques (francais) a vraiment pris le temps de nous expliquer les us et coutumes de bkk. Les chambres sont tres agreables et toujours propres. Possibilite de manger sur place ce qui peut etre pratique, meme a bkk les shop sont a chaque coins de rues.
10 minutes a pied du metro compter 25 min pour le sky train. De nombreux taxi passent egalement ds la rue.
Presence d un parc (lubini) a proximite pour se delasser du stress de la ville.
Bref, tres bonne adresse que je recommande avec un bon rapport qualite / prix
Philippe (bretagne)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hansaah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hansaah

Adresse : 44/7 soi Sri Bumphen, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°10 sur 443 chambres d'hôtes à Bangkok
Hotel Hansaah Bangkok
Hansaah Guest House Bangkok
Hansaah Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansaah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.