“Superbe guesthouse” 5 5 étoiles
Avis sur Hansaah

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
Hansaah
Hansaah a été ajouté à vos Favoris
44/7 soi Sri Bumphen, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Tarif réduit
THB1 300 (THB)
Grayan-et-l'Hopital, France
“Superbe guesthouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel à notre arrivée à Bangkok et juste avant notre départ.
Nous y avons été très bien accueillis par Jac, qui nous a donné de précieux conseils sur le mode de vie en Thaïlande, les endroits à visiter à Bangkok...
La cuisine est délicieuse, préparée à la minute avec de bons produits.
Quant aux chambres elles sont spacieuses, bien équipées et la literie est très confortables avec des lits super larges ! Jac, Pom et les tous les employés sont très agréables et toujours dispos. Si vous cherchez une bonne adresse pour un séjour à Bangkok n'hésitez surtout pas vous ne serez pas déçus !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Super accueil dans cette guest house chaleureuse. Une endroit idéal pour loger a Bangkok.
L'accueil de Jacques et Pom est ideal. On nous fourni tous les conseil pour découvrir la ville et eviter les pièges. La restauration est succulente et abordable. Les chambres sont tres bien meme pour une famille avec deux enfants. Bref n' hesitez pas !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

y avons séjourné 7 nuits + 2 à notre retour des îles. Accueil très chaleureux, on se sent de suite "chez nous". Jac nous met rapidement à l'aise et nous offre ses conseils et astuces pour bien découvrir et profiter de Bangkok et ses environs. Tout ceci en français; mais il parle également très bien l'anglais et le Thaï. Son ami Thaï, Pom, est très sympathique aussi et nous régale de sa cuisine. Les chambres sont simples mais très confortables. Bonne literie. Situation plutôt pratique, à 10 mn à pied du métro. Situé dans une rue commerçante : épicerie, bar, restau, salon de massage, pharmacie, distributeur de billets. Point positif supplémentaire : le gardiennage gratuit de vos bagages pendant vos autres aventures Thaïlandaises; à condition, évidemment de revenir à Hansaah au moins pour 1 nuit avant votre départ.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Siem Reap, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un accueil extraordinaire, une guesthouse très bien tenue, les chambres sont propres et soignées. Jacques est Français, un grand atout. Nous sommes arrivés sans nos valises, Jacques s'en est occupé et nous les avons récupéré le soir même. De plus, c'est un tour opérator à lui tout seul. Il sait aiguiller et conseiller ses clients en fonction de leurs goûts et leur budget. Côté petit déjeuner compris dans le prix, c'est un repas, il y a de tout. Toute l'équipe est accueillante et sympa. Le restaurant est excellent qualité prix. Très bonne table à conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sukhothai, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Quel plaisir d'arriver dans cette petite GuestHouse bien tenue par des propriétaires, Jacques et Pom, accueillants, chaleureux et toujours près à répondre à votre demande. Jacques est très disponible, de bons conseils et toujours de bonne humeur. Les chambres sont simples, propres et c'est très calme malgré l'agitation de la rue. La clim. est efficace. Il ne faut pas oublier le petit déjeuner délicieux (pain fait maison excellent , café, confitures), pour l'instant nous n'avons pas trouvé mieux. Il en est de même pour le restaurant, une cuisine qui a du goût, avec de bons produits. Là encore nous n'avons pas goûter meilleur ailleurs. Les prix sont raisonnables. Je ne regrette pas mon choix.

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre "Kulaab, très belle.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits au Hansaah! Jacques, un des propriétaires nous a très bien reçu et nous a donné énormément de renseignements sur Bangkok (en français ce qui est d'autant plus appréciable!). Les chambres sont jolies et propres, mais la salle de bain un peu particulière puisque qu'il n'y a pas de séparation entre douche lavabo et toilettes, du coup, lorsqu'on prend sa douche on inonde la salle de bain, mais ça se fait ! Autre chose, nous étions au dernier étage, ça ne nous a pas posé de problème mais pour des personnes peu sportives ça peu vite être contraignant. Pour le restaurant, rien à dire tout est excellent (j'y ai mangé le meilleur poulet satay de tout mon séjour) et le petit déjeuner délicieux pour bien commencer la journée! enfin,au niveau de l'emplacement, il est un peu loin du skytrain, dommage. Je le recommande!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Une belle guesthouse une équipe très agréable, aux petits soins avec ses hotes.
La cuisine y est excellente, certainement la meilleure cuisine Thai de ce mois passé au pays du sourire.
Certaines guesthouses ne sont que des hotels sans personnalité, ici vous serez reçu avec délicatesse et bons conseils dans un établissement ou le"fait maison" prend tout son sens. On sent la volonté permanente de mettre à l'aise, d'être à l'écoute et de servir le client, le tout avec une décontraction et une bonne humeur omniprésente.
Les chambres et la déco sont très soignés et les lits épais et moelleux, que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans la 1ere chambre au 1er étage, calme pour nous, une bonne nuit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux